Damedame ah oui gros moment de stresse ! Je crois qu'à partir de 24h ou 48h sans mouvements de bébé tu dois consulter. Hamdoulilah tant mieux si ça va mieux
Alors moi c’est tout le contraire de vous.. je dors hyper mal la nuit (de très grosses insomnies. Je m’endors vers 1h pour me réveiller vers 3h45 et je me rendors qu’à 6h). Du coup le matin je me lève à 11h00 et je ne dors pas trop la journée même si je suis claquée.. sinon j’ai reçu les premiers pyjamas de baby 2. J’ai fait une commande sur Petit Beguin, et j’ai littéralement craqué dessus lol. On a fait une liste de naissance et pas mal de chose on déjà été pris. On commence qu’à réaliser maintenant ahaha
Sisi je suis crevée.. c’est pour cela que je suis en arrêt.. :/ Alors il y a eu : - la chaise stokke avec le transat. - le préparateur de biberon babybrezza. - la poussette. - le mobile musical. - une turbulette. - des pots en verre pour faire les repas. - porte bébé. - thermomètre de bain. Il reste sur la liste de naissance la baignoire stokke et le matelas et quelques broutilles style sucette, biberon, bavoir
Idem hs ici aussi...je suis repasse sous donormyl pour m aider a dormir mais c est au moins 3 réveils par nuit entre les pipis et bebe qui refait son appartement toute la nuit. En gros , j arrive a dormir 1 Nuit sur 3 un peu mieux mais bon c est loin d etre sympa. J essaie de dormir un peu l aprem mais ca aussi ca marche pas trop.des que je me pose un peu ca remue la dedans.J espère que ca va se calmer un peu car je suis épuisée. En tout cas , sinon les séances de prepa suivent leur cours : je suis contente de faire qq choses de différents car j apprend vraiment plein de choses et ca fait énormément participer la personne qui va nous accompagner pdt l accouchement. J ai fait le cours sur les positionnements pendant le travail avec et sans peri ainsi que pendant la phase d expulsion et en fait 90 % du temps il nous installe mal , j étais choquée...j ai refait l accouchement de ma fille avec la sage femme et en fait plus 80 % des interventions auraient pu être éviter. J espere du coup , que ce coup ci je vais vraiment avoir plus de possibilités . Bon par contre, ils vont me voir débarquer avec mon ballon et mon coussin de grossesse en salle d accouchement ^^
Katrennes, tu n’avais pas de ballon et de coussin dans la salle d’accouchement pour ta fille ? Perso que ce soir en salle de pré-travail ou d’accouchement j’ai toujours eu les deux.
Oui c'est vrai tu as raison les sages femmes nous allonge sur le dos alors qu'on a la possibilité d'accoucher à 4 pattes accroupi allongé sur le côté pour les sans Peri du coup pour celle qui sont debout. Acroupi sa doit être qlq chose... En salle de travail ils ne vous fournisse pas de ballon ?
Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien,de mon côté pas mal juste que je suis un peu inquiète je suis à 25sa ces derniers 3jours que j'ai passé c'est comme si le bébé bouge plus qu'avant hier il a pratiquement bougé toutes la journée, est que c'est normal ?mon rendez-vous c'est pour le 13juin à mon retour je vous ferai part des résultats