Alexneo51 a écrit:Sogood a écrit:Merci les filles mais j'ai du mal à comprendre lol en même temps j'ai pas précisé. J'ai fait ma piqûre mardi à 10h du matin et j'ai eu un rapport jeudi 12h. Pour moi jeudi 10h sa fait 48h donc après c sur que j'ai louper le coche non ?
Je serai vraiment heureuse d'avoir un +++ mais j'ai fait en sorte de pas l'avoir se mois si car trop risqué vu le nombre de follicule mature de chaque côté lol
On verra dans quelque jour la je suis à 10 jours post ovitrelle vous pensez que je peux tester quand ?
Sous ovitrelle, ma gygy m'aurait dit TP le plus fécondant mercredi matin donc c peu possible mais tu sais, avec dame nature, rien n'est jamais certain lol. Et même si tu as eu plusieurs follicules, cela ne signifie pas forcément qu'ils se fécondent tous, un seul suffira 😁 je ne peux m'empêcher de croiser les doigts pour toi, ne m'en veux pas ma belle 😉
Tkt je ne t'en veux pas lol en vrai moi même 4 si tout se passe bien je serai heureuse c mon homme qui fliperai 🤣
J'ai test ce matin négatif donc plus dovitrielle maintenant je v attendre dimanche et si c neg j'arrête la progestérone pour pas rallonger mon cycle. Tu pense que dimanche sera fiable ?