On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Jeu Juin 23, 2022 3:11 pm

Félicitations 🥳🥳🥳🥳
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 23, 2022 4:14 pm

Audrey Koba tu peux tester dès maintenant si tu veux, le teste est fiable dès le premier jour de retard. Mais bien avec les premières urines du matin
Tu es sûr de ta dates d’ovulation? Tu as déjà eu des retards comme ça ou tu es très régulière? Ça dépend de ça aussi. En tout cas te fais pas de fausse joie encore ça peut-être une grossesse ou juste les règles qui arrivent. En tout cas si tu as pas envie d’attendre encore fais un test 🤞🤞 on croise les doigts!!
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Adriana421 » Jeu Juin 23, 2022 4:44 pm

Non j’ai lu plusieurs fois pour voir, mais la secrétaire de mon docteur n’avait pas mis le dig plasma ni le bhcg (elle est nouvelle donc très certainement à l’avait pas compris je sais pas)
Vite demain !! :)
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Audrey Koba89 » Jeu Juin 23, 2022 4:46 pm

Choupinette77 a écrit:Audrey Koba tu peux tester dès maintenant si tu veux, le teste est fiable dès le premier jour de retard. Mais bien avec les premières urines du matin
Tu es sûr de ta dates d’ovulation? Tu as déjà eu des retards comme ça ou tu es très régulière? Ça dépend de ça aussi. En tout cas te fais pas de fausse joie encore ça peut-être une grossesse ou juste les règles qui arrivent. En tout cas si tu as pas envie d’attendre encore fais un test 🤞🤞 on croise les doigts!!

Oui oui je suis régulière et je suis sur pour la date d'ovulation . Mais bon je vais attendre que les 5jrs passe et testé mais c'est stressant et j'ai un peu la peur au ventre
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Marie1986 » Jeu Juin 23, 2022 5:30 pm

Debo90 a écrit:
Marie1986 a écrit:Coucou les filles en essaie bébé 3 je devais avoir mes règles le 26 juin depuis vendredi dernier mes seins son hyper douloureux le ventre à doublé de volume et cette nuit douleur au ovaire se matin au réveil du sang quand je me essuie mais pas rouge comme les règles normale et pas de douleur au bas ventre et au dos comme habituellement et tjrs mal au seins et envie de vomir tous se matin quand pensez vous

Le sang est de quelle couleur ? Tu perds beaucoup de sang ?

C est juste quand je me essuie après avoir fais pipi c est comme la couleur de une tâche de cerises sur un vêtements je verrais demain matin mais je ne ai jamais les seins qui me font mal à la approche des regle
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 23, 2022 7:27 pm

Marie1986 a écrit:
Debo90 a écrit:
Marie1986 a écrit:Coucou les filles en essaie bébé 3 je devais avoir mes règles le 26 juin depuis vendredi dernier mes seins son hyper douloureux le ventre à doublé de volume et cette nuit douleur au ovaire se matin au réveil du sang quand je me essuie mais pas rouge comme les règles normale et pas de douleur au bas ventre et au dos comme habituellement et tjrs mal au seins et envie de vomir tous se matin quand pensez vous

Le sang est de quelle couleur ? Tu perds beaucoup de sang ?

C est juste quand je me essuie après avoir fais pipi c est comme la couleur de une tâche de cerises sur un vêtements je verrais demain matin mais je ne ai jamais les seins qui me font mal à la approche des regle

Je pense que c'est les règles qui arrivent ou alors c'est des règles anniversaire et dans ce cas là tu serais effectivement enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 23, 2022 9:38 pm

Marie j’ai eu des saignements marrons et des fois roses quelques jours avant la date à laquelle je devais avoir mes règles et j’étais enceinte… à voir ! 🍀🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 23, 2022 10:50 pm

Dame-poupie oui c’est étonnant que les règles soit déjà là. Ça t’as fait un cycle de combien de jours? Les règles ont été abondantes à chaque fois?

Audrey Koba tu as ovulé quand? Oui attends pour faire le test si tu as la patience 🙂 il y a plus qu’à attendre

Adriana ma pauvre c’est chiant que le médecin a oublié de noter ça mais t’inquiète ton test avait vite foncé, il y a pas de raison que ce soit pas bon 😁

Marie les pertes de sang peuvent annoncer l’arrivée des règles ou une grossesse plus qu’à attendre le 26 juin la date présumée de tes règles. Ça ne t’étais jamais arrivé ?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Shiiida » Ven Juin 24, 2022 12:17 am

Salut les filles... Mes règles sont finies hier et ce matin, je me sentais mouillée, puis j'ai vu beaucoup de glaire cervicale blanc d'œuf sortir.... Qu'est ce que cela veut dire? Je n'ai jamais eu ça après les règles. J'ai un cycle très irréguliers allant de 30 à 37 jours et avoir une glaire cervicale blanc d'œuf à 1 jour après les règles je trouve ça bizarre. Quelqu'un pour m'aider?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Fafa19 » Ven Juin 24, 2022 12:23 am

Coucou tout le monde j'étais dans cette discutions au tout début quand la personne la mise en place
J'avais arrêté les essais puis j'ai repris depuis à peut près 1an du coup je veux bie’ ré psychoter avec vous
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir