Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 28, 2022 3:40 pm

Coucou les filles
J’espère que tout le monde va bien ☺️
Visite des 5 mois aujourd’hui pour nous
Lila pèse donc 8,210kg et mesure 65cm
Donc elle a encore bien profité ce mois ci 😁 un beau bébé potelé 😍🥰
Comment vont vos loulous?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Mer Juin 29, 2022 12:35 am

Hello, un beau bébé oui 😍 ma petite Jacinta est un ver de terre et une vraie nerveuse. Il faut que je remette le grand parc car elle veut être par terre sur le tapis et non dans son petit parc mais elle finit vite sur le carrelage 😅. On a commencé les petits pots ya 3 jours, la première fois elle a tiré la grimace et 2eme jour elle aurait pu tout manger 😍. Toujours sur un allaitement mixte, 1 bib a 11h de 210ml et 1 bib a 19h et entre c'est sein ou LM en bib. Elle a une complicité de dingue avec son frère et elle pousse des cris quand elle ne veut plus qu'il l'embête 😂 elle a tout compris.

Et vous les filles, ça se passe bien ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Mer Juin 29, 2022 3:43 pm

Super les filles si tout va bien pour vous
Ici après 2 semaines de tentative première fois qu'elena n'a pas grimacé à l'approche du petit pot. Elle ouvrait même la bouche toute contente donc super je suis contente aussi.
Nous on a rdv dans 1 semaine pour la visite et vaccin des 5 mois . Mais elle grandit à une vitesse !
Sinon madame se retourne enfin de dos à ventre depuis quelques jours par contre elle n'arrive toujours pas à passer de ventre à dos ☺️ elle fait toujours ses nuits et ses siestes se rallongent ouf 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mer Juin 29, 2022 6:16 pm

Contente de voir tt ces bébés en forme!
Khalil va bien. Il vient de commencer à manger des légumes le midi et compote au 4h.
Sinon 4 bibs de 210 par jour.
Il va très bien.
Par contre moi pas de rdv pour les 5 mois mais plutôt pour les 6 mois en août.
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Jess971 » Mer Juin 29, 2022 8:31 pm

Cc les filles nous rdv du 5 mois vendredi donc normalement samedi je commence la diversification
C’est un petit puce très active d’habitude mais les gencives la travaille depuis 2 jours et là c’est pas marrant
Sur mes 3 autre filles j’ai jamais eu ce problème de douleur ou fièvre pour elle j’ai juste découvert les dents alors ma dernière elle souffre ça va mieux aujourd’hui
Demain petit tours à la pharmacie
J’ai pu voir les poids de vos baby je pense que j’ai la plus petite à 4 mois 6kg80 pour 58cm a voir vendredi
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar Papillon03 » Jeu Juin 30, 2022 12:32 pm

Coucou les filles, moi ma puce a 6 mois ce week-end c'est une petite crevette elle fait 6,9kg pour 64,5cm,nous avons aussi commencé la diversification, elle me refuse toujours le biberon donc je suis toujours sur un allaitement exclusif au sein, je pense essayer du LA pour voir si elle accepterait de le boire au bib, elle ne fait toujours pas ces nuits et dort peu en journée, elle est super tonique et nerveuse fait des rouler boulé partout et essaye de s'asseoir. Avec mes deux autres enfants à gérer la fatigue commence à se faire sentir...
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar TheElo » Jeu Juin 30, 2022 4:26 pm

Après les comparaisons de poids entre bébé garçon et fille c’est pas les mm courbes.
Le miens ne se retourne pas mais redresse bien son tronc et sa tête pour s’asseoir.
Il se déplace sur le ventre. On dirait une petite limace c’est trop marrant 😆
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 01, 2022 4:12 pm

Theelo mon rdv a dû être annulé aussi je vais donc avoir le rdv des 5 mois à 6 mois en août je suis deg

Papillon ah oui c'est vraiment une crevette !!
Je comprends ça doit être fatiguant. Tu ne travaille pas je me souviens plus ? J'espère pour toi car avec le boulot en plus tu dois être épuisée (bravo à celles qui y arrivent 😅)

Bref ça passe trop vite ! Je vais développer des photos régulièrement poir garder un max de souvenirs plutôt que ce soit stocké sur un ordi qu'on ne regarde jamais 😊
Kakabouda

Messagepar Papillon03 » Ven Juil 01, 2022 5:02 pm

Non kakabouda j'ai démissionné au début de ma grossesse, mes patrons étaient de vrais cons à chaque reprise après grossesse on avait droit à la punition.. J'ai pris mon congé parental de 2ans
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 01, 2022 10:29 pm

Ah oui tu as bien fais , pas de pitié pour les patrons horribles

Ma patronne est super méchante avec moi aussi. Je sais que Quand je vais reprendre j'aurais le droit comme tu dis à "une punition" 😮‍💨🙄 j'espère trouver ailleurs un jour
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!