On se suit ? 🥰

Re: On se suit ? 🥰

Messagepar Divine 12 » Mer Juin 29, 2022 1:47 pm

Dreamy : moi l'ovaire droit est normal les symptômes chez moi son multiples je n'arrive pas à savoir si ce son des symptômes sopk ou si ce son les hormones qui ce remettes en marches car j'avais l'implant qiz j'ai retirer aussi donc c'est flou pour moi car les symptômes son souvent ceux des spm j'ai noter la fatigue ++++ à chaque début de cycle règles douleurs qui s'accompagne de fatigue envi de manger nerveuse parfois nausée aigreur mal de seins pendant la période d'ovulation si j'ovule car je c'est pas du coup si j ovule ou pas mais j'ai remarquer des douleurs intenses au ovaires droits !! A chaque périodes d'ovulation mais le plus pénibles c'est que j'ai un cycle très très irrégulier sa peut aller de 25 à 28 jour du coup pour l'ovulation je suis confuse et je fini par déprimée à chaque fois que je vois mes règles arrivé je me dit que le chemin est long et le gygy m'a prescrit que des complement alimentaires et le docteur acide folliques 😑😑 sa m'aide pas vraiment... et toi ?
Divine 12

Message(s) : 43

Messagepar Dreamy » Mer Juin 29, 2022 1:52 pm

Ah non ça ce n'est pas des symptômes sopk. Ça c'est lié au cycle donc c'est normal

Moi je te disais est-ce que tu as de la pilosité, en surpoids (ou souspoids), de l'acné etc... ? ☺️

Moi du coup j'ai eu de l'acné jusqu'à mes 21 ans. J'ai été obligée de prendre du roaccutane. J'ai de la pilosité au niveau du visage (menton, au dessus de la bouche, etc...) et aussi au niveau du nombril
Et je suis en surpoids. J'ai beaucoup de mal à perdre. Et au niveau du cycle c'est parfois compliqué de savoir quand j'ovule

Donc maintenant il ne reste plus qu'à savoir si c'est lié au sopk ou pas
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Divine 12 » Mer Juin 29, 2022 9:41 pm

Dreamy a écrit:Ah non ça ce n'est pas des symptômes sopk. Ça c'est lié au cycle donc c'est normal

Moi je te disais est-ce que tu as de la pilosité, en surpoids (ou souspoids), de l'acné etc... ? ☺️

Moi du coup j'ai eu de l'acné jusqu'à mes 21 ans. J'ai été obligée de prendre du roaccutane. J'ai de la pilosité au niveau du visage (menton, au dessus de la bouche, etc...) et aussi au niveau du nombril
Et je suis en surpoids. J'ai beaucoup de mal à perdre. Et au niveau du cycle c'est parfois compliqué de savoir quand j'ovule

Ré alors la pilosité j'en au toujours eu juste un peut de poil sur le ventre le menton 1 poil mais c'est pas du à sa l'acné j'en ai toujours eu aussi , je prend du poids aussi mai je mets sa sur le compte des hormones, les vrais symptômes sopk que j'ai c'est l irrégularités des cycles et les spm ! Toi je pense que sa doit être sa ! Va voir le gygy pour être sur ! Moi il m'a prescrit la radio des trompes mais j'ai du mal à avoir des rdv 😑😑
Divine 12

Messagepar Dreamy » Jeu Juin 30, 2022 12:08 pm

Divine 12 a écrit:
Dreamy a écrit:Ah non ça ce n'est pas des symptômes sopk. Ça c'est lié au cycle donc c'est normal

Ré alors la pilosité j'en au toujours eu juste un peut de poil sur le ventre le menton 1 poil mais c'est pas du à sa l'acné j'en ai toujours eu aussi , je prend du poids aussi mai je mets sa sur le compte des hormones, les vrais symptômes sopk que j'ai c'est l irrégularités des cycles et les spm ! Toi je pense que sa doit être sa ! Va voir le gygy pour être sur ! Moi il m'a prescrit la radio des trompes mais j'ai du mal à avoir des rdv 😑😑

Ah oui d'accord. Pour la pilosité tu as de la chance 🤣 j'aimerais bien avoir si peu
Oui j'ai rdv avec ma sage femme le 19 juillet. Et si c'est bien le sopk elle va me diriger vers un professionnel compétent. Mais j'avais déjà pris rdv pour septembre avec une gygy
Dreamy

Messagepar Divine 12 » Sam Juil 02, 2022 11:26 am

Dreamy a écrit:
Divine 12 a écrit:

Ah oui d'accord. Pour la pilosité tu as de la chance 🤣 j'aimerais bien avoir si peu
Oui j'ai rdv avec ma sage femme le 19 juillet. Et si c'est bien le sopk elle va me diriger vers un professionnel compétent. Mais j'avais déjà pris rdv pour septembre avec une gygy

Oki tu me dira ce qu'il en ai 😊😘
Divine 12

Messagepar bibou45 » Dim Juil 03, 2022 9:10 am

Coucou les filles ça va ?
Alors Marie tu as fait un test ?

Pour ma part mes règles doivent arriver aujourd'hui mais rien pour le moment. J'ai quand même fait un test ce matin et négatif donc jainpei d'espoir pour ce cycle. J'espère un ++ pour vous 🤞
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Dreamy » Dim Juil 03, 2022 3:27 pm

Divine oui pas de soucis 🥰

Bibou alors ça donne quoi ? Elles sont arrivées ?

Marie alors test ou pas ?

Alors moi avant-hier, très grosse douleur en bas du ventre à gauche. Obligée de prendre du doliprane. Et quand j'en prends c'est que vraiment ça ne va pas
Et au final, je ne sais pas du tout si j'ai ovulé la semaine dernière ou pas. Je suis complètement perdue. Mais bon quand j'arrive dans mon ovulation, j'ai une hausse de la libido. Alors que depuis pas du tout
Dreamy

Messagepar bibou45 » Dim Juil 03, 2022 3:41 pm

Dreamy non toujours pas arrivé pour le moment. Mais mal au bas ventre donc elle devrait pas tarder à se pointer
bibou45

Messagepar Marie1986 » Dim Juil 03, 2022 7:01 pm

Coucou non pas de test se week-end test fais jeudi mais négatif aujourd'hui toujours nausées seins gonfler fatigue plus plus le test que j ai fais étais à 15 dpo je pense avoir ovuler le 16 juin car douleur au deux ovaire en même temps qui ma laisser sur place aujourd'hui quand je me essuie glaire blanc d oeufs
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar bibou45 » Dim Juil 03, 2022 7:35 pm

Marie,tu peux toujours tenter direct la prise de sang. Tu as plusieurs jours de retard la.

Moi je vais attendre 2-3jours et si toujours pas de règles j'irais faire une prise de sang
bibou45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir