Sogood a écrit:Coucou les filles négatif comme d'habitude....
Dsl je suis rentré tard hier, ma meilleure amis m'a fait la surprise hier, elle voulait qu'on fête sa nouvelle grossesse...
Mince désolée pour toi. Ça va c’était pas trop dure pour toi de voir ton amie enceinte? Courage en tout cas
D’ailleurs SoGood je crois que tu avais déjà eu des cycles avec plusieurs follicules, c’est mon cas ce cycle là. J’en ai 3 sur l'ovaire gauche (18 mm,13mm,13mm) je revois la gygy 2 jours après donc je pense que je vais avoir un risque de grossesse multiple car j’ai pas encore déclenchée
Et voilà ce que je trouve sur le net
Risque de grossesse multiple de haut rang (en cas de stimulation simple ou d’insémination intra-utérine) : plus de 3 follicules de taille > 14 mm (risque de grossesse triple, quadruple voir plus) ;
En plus la gygy voulait que je fasse la même dose de gonal f (aujourd’hui) et quand je lui ai dis si ça pause pas de problème les 3 follicules là et bien elle m’a dit faite plutôt la moitié de la dose c’est à dire 37,5 lol genre c’est moi qui lui quoi faire
En faite je voulais juste pas arriver au prochain rendez-vous et qu’elle me dise ah bah y en a trop 3 c’est trop, pas de rapport s*exuel trop de risque
Avec chéri on en a parlé donc je vais quand même injecter 37,5 (comme la gygy m’a préconisé)et si il y a un risque de grossesse multiple c’est pas grave on sera heureux quand même. Après par contre triplet ça fait peur dans le sens où c’est une grossesse à risque
Mais bon jamais rien ne s’est accroché pour moi donc y a pas de raison