ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Cheila2015 » Mar Nov 24, 2015 9:47 am

Moi ce qui me remonte le moral c'est le fait que futur papa vienne toucher mon votre en disans aller cheila (le bebe) installe toi haha je rigole à chaque fois !! Et sinon dpo3 douleurs au bas du ventre toute la journée c'était continuellement. Et ce matin rien de spécial juste des petits tiraillements bas du ventre mais plus rien aux ovaires
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar pris974 » Mar Nov 24, 2015 9:52 am

Cc les filles jsuis enceinte de 3 semaines.Mes SYMPTOMES ont êtes les suivantes 1 semaines avant mes règles javais très mal a la poitrine(les tétons) surtout quand il faisait froid.
4/5 jours avant mes règles j'ai ressentit comme un coup d'aiguille dans le ventre c'était trop bizarre.
Et le jour de mes règles j'avais très mal au ventre douleurs de règles genre contraction...
Et depuis très mal sur le côté de la poitrine et tétons très sensible..
voilà les filles mes symptômes

En espérant un beau +++++ pour vous....
pris974

Message(s) : 9

Messagepar milou » Mar Nov 24, 2015 9:54 am

Moi non je viens de faire 21ans pour elle cest trop tôt et tout elle sera révolte mais bon tempi je le fait pas pour elle mais pour nous
milou

Message(s) : 291

Messagepar Chachou26 » Mar Nov 24, 2015 9:58 am

Ya pas d'âge pour etre maman .. L'important c'est d'être avec celui qu'on aimes et d'être prete ..
Moi ma maman elle attend que ca depuis mes 20 ans j'en ai actuellement 22 elle va etre super heureuse de devenir grand mere
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar choupette » Mar Nov 24, 2015 10:10 am

Ce bebe cest le votre pas le sien! Tu verras quelle va vite se faire au role de grand mere!
choupette

Message(s) : 501

Messagepar milou » Mar Nov 24, 2015 10:23 am

Merci les filles sa rassure ta de la chance chachou tu va lui dire quand ? On à trouver le prénom pour une petite fille :))) Lyllia :) pour un petit mec on est pas d'accord mdr
milou

Messagepar milou » Mar Nov 24, 2015 10:24 am

En tout cas je vous remercie toute cas vous êtes géniale j'espère pour vous que vous connaîtrais cette joie d'apprendre que la vie ce fait en bois même si sa peu faire un peu peur car jamais sur de rien mais je vous le souhaite sincèrement
milou

Messagepar Cheila2015 » Mar Nov 24, 2015 10:26 am

Ma mère c'est plutôt le genre a dire nan mais t'es pas encore marier etc mais perso elle sait bien que je m'en fou et qu'à chaque fois j'ai fait ce que je voulais faire. Personne ne m'empêchera faire ce que je desir et ce bebe on le désir toute autant. Les parents ils ont fait leurs vie. A notre tour maintenant. Moi aussi j'ai eu 21 ans la semaine passer et franchement moi je sais que maman c'est bcp du blabla jamais les parents feront la tête longtemps parce que quand bebe est la on sait pas faire machine arrière. Quand ils vont voir le petit bout appart craquer il vont rien faire lol.. faot ce que ta dans la tete et change pas tes opignon ou tes chpix pour les autres même les parents. Parce que finalement le dernier choix c'est le tien et c'est eux qui doivent s'adapter parce que c'est TA vie
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar milou » Mar Nov 24, 2015 10:28 am

Chachou mes parents seraient pas content car pour eux il faut être marié pour avoir un bébé cest la honte pour eux en gros si je suis enceinte mais bon je m'en fou :) je dois être pareil que toi à 4 mois et 1 semaine je vous dirais ce soir :)
milou

Messagepar choupette » Mar Nov 24, 2015 10:29 am

:) les filles je sais que la plus part d'entre vous ne connaisse pas mais Si il y a des infirmières ou quelqu'un qui peut me renseigner :
J'ai une beance du col (d'où ma fc a 5 mois de grossesse) et je dois avoirs un cerclage pour mes prochaines grossesses (et oui on est des fou on veut 2 ptitbou malgré mon pb)
Est ce quelqu'un sait comment ca se passe? Quel est le suivi ? Est ce que ca fait mal?
Plus la date pour faire mon test approche plus j angoisse pour le cerclage...
Merci à celle qui pourront maider
choupette

Message(s) : 501

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir