On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Jeu Août 11, 2022 2:14 am

Debo90 a écrit:
Fafa19 a écrit:
Debo90 a écrit:Bon demain je serai à 20 SG - 22 SA.

Ayant commencé mon nouveau travail début mai je n'ai pas de vacances cet été.

Le problème c'est que mon travail n'est desservie que par les bus. Hors il manque énormément de chauffeurs suite à de nombreuses démissions.

Résultats au lieux de mettre 30 minutes pour aller travailler je mets entre 1h30 et 2h.

J'ai beaucoup de tiraillement dans le bas ventre et depuis hier je commence à avoir des contractions de Braxton X.

Demain j'ai ma T2 mais je ne revois ma gynécologue que le 25 août.

Étant infirmière je suis toute la journée début. Entre mon travail qui est épuisant plus le temps de trajet qui a triplé je ne tiens plus.

Le 25 août je vais demander à être arrêté.

Courage à toi et tu ne peut pas demandée de voir ta gygy avant ou aller voir ton médecin traitant pour lui expliquer car ça fait loin le 25 août

Demain je fais ma T2 je vais voir si cette gynécologue serait d'accord pour m'arrêter.

En plus c'est l'été donc on est moins nombreuses dans mon service du coup ce soir j'étais seul pendant deux heures car mes collègues avaient finit leur journée de travail du coup j'ai couru pendant deux heures sans même pouvoir aller au toilette.

J'ai beaucoup de tiraillement dans le bas ventre et j'ai des petites contractions.

Je l'espère pour toi car ce n'est pas évident surtout dans les méditer ou ont est toute la journée debout et en sachant que les inf doivent manipuler les patients pour certain soins ça doit te donner beaucoup de fatigue surtout à 22 sa je ne sais pas si tu as déjà un ventre mais ce ne doit pas être évidant. Plein de courage et jsp vraiment pour toi quil puisse te faire une ordo d'arrêt.
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Jeu Août 11, 2022 2:19 am

Choupinette77 a écrit:Mince Debo, oui essayes peut-être de te faire arrêter en expliquant tout ce que tu nous as dis. Ça doit te faire des grosses journées en plus avec le transport

Fafa moi j’ai souvent des douleurs aux ovaires jusqu’à 4 jours après ovulation, c’est pour ça que je n’arrive jamais à cibler mon ovulation car j’ai des tiraillements avant et après ovulation donc c’est trop bizarre. Impossible à interpréter pour moi

SoGood bravo de pas tester ce cycle là on croise les doigts 😁

Aurel tu as eu le résultat de la prise de sang? J’espère que c’est positif 😁

Katrenne dernière ligne droite. Je te souhaite que ton accouchement se passe bien et une belle rencontre avec bébé 😀

Merci pour ta réponse je suppose alors que c'est ma période d'ovulation même si elle est prévu pour plus tard dans lapplication je serrais fixée vers la fin du moi si mes rrr ne me joue pas de mauvais tours comme au cycle dernier 😅
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Debo90 » Jeu Août 11, 2022 4:24 am

Choupinette77 a écrit:Mince Debo, oui essayes peut-être de te faire arrêter en expliquant tout ce que tu nous as dis. Ça doit te faire des grosses journées en plus avec le transport

Fafa moi j’ai souvent des douleurs aux ovaires jusqu’à 4 jours après ovulation, c’est pour ça que je n’arrive jamais à cibler mon ovulation car j’ai des tiraillements avant et après ovulation donc c’est trop bizarre. Impossible à interpréter pour moi

SoGood bravo de pas tester ce cycle là on croise les doigts 😁

Aurel tu as eu le résultat de la prise de sang? J’espère que c’est positif 😁

Katrenne dernière ligne droite. Je te souhaite que ton accouchement se passe bien et une belle rencontre avec bébé 😀

Je vais en parler aujourd'hui avec la gynécologue qui me fait la T2 car j'ai passé ma soirée avec des tiraillements au bas ventre et j'ai eu des petites contractions.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Aurel909 » Jeu Août 11, 2022 6:38 am

Choupinette, oui j'ai eu les résultats de ma prise de sang, positif. Mais je trouve le taux un peu bas donc à contrôler de nouveau. Mon taux est à 24.5 (DDR le 14 juillet)
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Debo90 » Jeu Août 11, 2022 6:46 am

Aurel909 a écrit:Choupinette, oui j'ai eu les résultats de ma prise de sang, positif. Mais je trouve le taux un peu bas donc à contrôler de nouveau. Mon taux est à 24.5 (DDR le 14 juillet)

Si tu la faite vraiment très tôt avant l'arrivée de tes règles cela peut arriver. A 12 DPO je n'étais qu'à 67 mais au bout de 48h j'étais à 157.
Debo90

Messagepar Choupinette77 » Jeu Août 11, 2022 8:00 am

Aurel tiens nous au courant alors. J’espère que c’est pas encore une fausse couche 😕 vu que tu en as eu plusieurs tu as vu pour faire des tests pour avoir une explication?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Aurel909 » Jeu Août 11, 2022 8:11 am

Oui je vais appeler pour avoir une ordonnance et faire une prise de sang demain. Oui si la je refait refait FC je serais à la troisième donc je demanderai à faire des examens pour savoir pourquoi
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Sogood » Jeu Août 11, 2022 8:32 am

Aurel909 a écrit:Choupinette, oui j'ai eu les résultats de ma prise de sang, positif. Mais je trouve le taux un peu bas donc à contrôler de nouveau. Mon taux est à 24.5 (DDR le 14 juillet)

Coucou encore félicitations, ne te stress pas surtout le taux ne veux pas forcément tout dire. Le gygy ta pas donner de progestérone pour éviter les Fc? Je pense que ton taux es bas car c'est le tout début de ta grossesse
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Jeu Août 11, 2022 10:02 am

Aurel909 a écrit:Oui je vais appeler pour avoir une ordonnance et faire une prise de sang demain. Oui si la je refait refait FC je serais à la troisième donc je demanderai à faire des examens pour savoir pourquoi

Si tu refais une fausse couche demande à faire des examens. Le gynécologue ne t'a pas donner de la progestérone pendant 3 mois pour permettre à l'embryon de s'accrocher ?
Debo90

Messagepar Sogood » Jeu Août 11, 2022 11:41 am

Cc les filles,

Ce mois si comme je vous ai dit je ne voulais pas me stresser avec les test, et pour la première fois en 3 ans chéri a décider d'aller m'acheter des tests 🤦‍♀️ je le comprends on a 2 grosse soirée de prévu et il voulait qu'on soit fixé (par rapport à l'alcool)
Donc test 10ui ce matin pas avec les première urine negatif 😔
Il m'en reste 2..
Il y a quelqu'un qui a a peu près le même cycle ddr 19 juillet qui a test +++ et quand ?
Sogood

Message(s) : 390

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir