On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mer Août 17, 2022 1:29 pm

Coucou les filles

Oum mes loulous, moi mes règles sont prévues pr le 22 a priori voire avant ou après vu que je ne suis tjs pas trop réglée depuis mon retour de couche. Ça peut varier de 27 a 32 jours. Mais mon dernier rapport à risque date du 4aout donc si je devais être 🤰 je le serais là mais je n'y crois pas du tout. J'ai jms eu de réels symptômes lors de mes grossesses mais bon je crois que je vais avoir un cycle un peu plus long cette fois ci.

Sinon Manon tu as testé ou tu as su patienter? Je comprends tout à fait je suis comme toi a me dire je préfère voir un négatif plutôt que de cogiter encore plusieurs jours. Mais qd je vois le négatif je me garde tjs l'espoir que fait trop tôt que coup je cogite qd même et me retrouve à faire des tests tous les jours lol jusqu'à l'arrivée des règles. Bon là au moins vu que j'ai pas eu énormément de rapport je ne me prend pas la tête plus que ça.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debo90 » Mer Août 17, 2022 2:03 pm

Manon02 a écrit:
Oum Mes Loulous a écrit:Je te comprends Manon02 je préfère un négatif que d'être dans l'ignorance et trop cogiter hhh

Tu compte tester avec un retard ? Mes règles sont prévue pour samedi si elle ne se pointe je me donne jusqu'à mardi prochain pour tester si je ne craque pas d'ici là

Je voulais le faire cette semaine mais finalement je vais faire preuve de patience encore et essayer d’attendre au moins une semaine de retard. Ou alors 3/4 jours. Du coup vers jeudi ou vendredi si je dis pas de bêtises.
J’avais 0 symptômes jusqu’à maintenant mais depuis ce matin j’ai des picotements gênants à droite. Je sais pas si c’est dû à une éventuelle grossesse ou l’arrivée prochaine de mes règles 🤷🏻‍♀️

C'est plutôt des picotements ou des tiraillements ? J'avais eu des tiraillements au bas ventre qui avait commencé deux jours avant mon TG +++
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Manon02 » Mer Août 17, 2022 2:44 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Oum mes loulous, moi mes règles sont prévues pr le 22 a priori voire avant ou après vu que je ne suis tjs pas trop réglée depuis mon retour de couche. Ça peut varier de 27 a 32 jours. Mais mon dernier rapport à risque date du 4aout donc si je devais être 🤰 je le serais là mais je n'y crois pas du tout. J'ai jms eu de réels symptômes lors de mes grossesses mais bon je crois que je vais avoir un cycle un peu plus long cette fois ci.

Sinon Manon tu as testé ou tu as su patienter? Je comprends tout à fait je suis comme toi a me dire je préfère voir un négatif plutôt que de cogiter encore plusieurs jours. Mais qd je vois le négatif je me garde tjs l'espoir que fait trop tôt que coup je cogite qd même et me retrouve à faire des tests tous les jours lol jusqu'à l'arrivée des règles. Bon là au moins vu que j'ai pas eu énormément de rapport je ne me prend pas la tête plus que ça.

Je patiente encore ! Pour voir les retards s’il y en a
C’est ce qu’on s’est dit avec mon compagnon : positif super c’est génial, négatif c’est pas grave on est qu’au premier essai. Mais j’aime être fixé rapidement mdrr
Manon02

Message(s) : 45

Messagepar Manon02 » Mer Août 17, 2022 2:46 pm

Debo90 a écrit:
Manon02 a écrit:
Oum Mes Loulous a écrit:Je te comprends Manon02 je préfère un négatif que d'être dans l'ignorance et trop cogiter hhh

Tu compte tester avec un retard ? Mes règles sont prévue pour samedi si elle ne se pointe je me donne jusqu'à mardi prochain pour tester si je ne craque pas d'ici là

Je voulais le faire cette semaine mais finalement je vais faire preuve de patience encore et essayer d’attendre au moins une semaine de retard. Ou alors 3/4 jours. Du coup vers jeudi ou vendredi si je dis pas de bêtises.
J’avais 0 symptômes jusqu’à maintenant mais depuis ce matin j’ai des picotements gênants à droite. Je sais pas si c’est dû à une éventuelle grossesse ou l’arrivée prochaine de mes règles 🤷🏻‍♀️

C'est plutôt des picotements ou des tiraillements ? J'avais eu des tiraillements au bas ventre qui avait commencé deux jours avant mon TG +++

Là je dirais des picotements mais assez gênants. Je sens que c’est à droite.
Ohlala et bah j’espère que ça va être pareil pour moi alors 🙀 tu me donnes de l’espoir avec ton message !
Manon02

Messagepar Debo90 » Mer Août 17, 2022 7:00 pm

Manon02 a écrit:

C'est plutôt des picotements ou des tiraillements ? J'avais eu des tiraillements au bas ventre qui avait commencé deux jours avant mon TG +++[/quote]

Ohlala et bah j’espère que ça va être pareil pour moi alors 🙀 tu me donnes de l’espoir avec ton message ![/quote]

Au départ cela à commencé par des picotements à mon ovaire droit. Quand on m'a annoncé que l'ovule fécondé venait de mon ovaire droit je n'ai pas était suprise.

Quand est-ce que tes règles doivent arriver ?
Debo90

Messagepar Manon02 » Mer Août 17, 2022 8:06 pm

Debo90 a écrit:
Manon02 a écrit:

Ohlala et bah j’espère que ça va être pareil pour moi alors 🙀 tu me donnes de l’espoir avec ton message ![/quote]

Au départ cela à commencé par des picotements à mon ovaire droit. Quand on m'a annoncé que l'ovule fécondé venait de mon ovaire droit je n'ai pas était suprise.

Quand est-ce que tes règles doivent arriver ?[/quote]

Mes règles sont prévues pour ce Dimanche 21! Je comptais faire un test jeudi ou vendredi prochain si y’a un retard
Manon02

Messagepar Enyo » Mer Août 17, 2022 8:40 pm

Courage les filles. Ça viendra. Moi j'étais plus impatiente que vous. Dans la dernière semaine avant le début des vilaines j'ai fais 4 test dont le 4e positif et j ferai le 5e la semaine prochaine pour être mieux fixer.
J vous souhaite bcp de courage
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Debo90 » Mer Août 17, 2022 9:13 pm

Manon02 a écrit:

C'est plutôt des picotements ou des tiraillements ? J'avais eu des tiraillements au bas ventre qui avait commencé deux jours avant mon TG +++[/quote]

Quand est-ce que tes règles doivent arriver ?[/quote]

Mes règles sont prévues pour ce Dimanche 21! Je comptais faire un test jeudi ou vendredi prochain si y’a un retard[/quote]

J'ai eu un TG positif deux jours avant l'arrivée de mes règles.

J'espère que cela sera positif pour toi 🤞🤞🤞
Debo90

Messagepar Choupinette77 » Mer Août 17, 2022 9:43 pm

Coucou les filles, voici le récapitulatif du lundi (en retard):

Club accouchement :

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa19 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy
Debby95

Club enceinte :
MEDO 40sa+2
Tbs 40sa
Celia47400 38sa
Katrennes 38sa
Luluciole 37sa
Bipboup 36sa
Tt190 36sa
Momo79 34sa
Marina34 32sa+2
Melouche88 30sa+5
Delphine59 30sa
Melna19 29sa
Kdr 29sa
JulieMargot 28sa
Alexneo51 23sa+1
Debo90 23sa
Hoarau 23+4sa
Bebe86 17sa+2
Minies 17sa+6
Adriana421 14sa
Mimimelo 13sa
Adriana421 12sa
Enyo 4sa

Club attente :

Oum Mes Loulous règles prévues le 20/08
Hakuna Matata règles prévues le 20/08
Manon02 règles prévues le 21/08
Behia règles prévues le 22/08
Valérie k règles prévues le 25/08
Fafa19 règles prévues pour le 27/08
Choupinette77 règles prévues pour le 30/08
Shiiida règles prévues le 30/08

Nouveau cycle :
Dame-poupie
bibou45
Audrey Koba89
Dreamy
Marie1986
Mhanon
SoGood
Aurel909

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂
Dernière édition par Choupinette77 le Jeu Août 18, 2022 11:13 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Mer Août 17, 2022 9:45 pm

Jway69 et Lucie0908 quelles sont les nouvelles? Nouveau cycle ou pas du coup?

Enyo félicitations, postes nous ton test avec postimage 😁

Qui teste dans les prochains jours du coup?

Nous on a eu le rendez-vous avec le biologiste et en octobre on va faire un cycle avec inséminations artificielles 🙂 la biologiste a été superbe elle nous a bien tout expliquée
Je suis en pleine période d’ovulation donc TP a fond 🙂

SaGood encore désolée pour les règles qui ont débarquées 😕 le temps doit te paraître long, nous ça fait 2 ans et demi, je pensais pas attendre aussi longtemps pour tomber enceinte

Medo et Tbs c’est la dernière ligne droite. Bientôt vous aurez votre bébé dans les bras 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir