Behia a écrit:N'empêche Manon et Oum mes loulous vous êtes patientes d'attendre 1semaine de retard. Moi je suis impatiente. Le jour où j'ai testé avec 10jours de retard je sortais de 4echecs fiv et je n'y croyais pas du tout a la grossesse spontanée et j'avais fais le test juste pour déclencher mes règles. La 2eme grossesse je l'ai fais au lendemain présumé de mes règles et je sentais que ça allait être positif (c'est la seule fois où je l'ai senti) et FC malheureusement et pr la 3eme grossesse j'avais fait un précoce 8jours après ovulation car j'avais senti comme un pic et test précoce négatif et j'avais retesté à j11 post ovulation et positif très léger.
Là je suis bien tentée de tester même si je n'y crois pas des masses mais j'ai pas de test et grosse flemme d'aller en acheter. Et je sens que j'aurais un retard de règles car ovuler plus tard et ça me mettra le doute.
Ah bah c’est dur de pas rester franchement !
J’ai un test à la maison qui attend juste d’être utilisé 🤣 mais j’ai peur de me plomber le moral avec un négatif (faux ou pas) du coup je tiens le coup et je m’occupe (j’organise mon anniversaire de demain soir ☺️☺️🤭)