On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Dim Août 21, 2022 10:31 am

Audrey17 a écrit:Merci du tuyau ☺️

https://i.postimg.cc/26p54KyM/AAA07298- ... F74484.jpg

Je devrais avoir mes règles dans 5 jours j’ai fait un test car douleurs aux seins tout les cycles et puis nausée ce matin en mangeant. (Je sais pas si c’est ça ou bien si c’est mon cerveau qui psychote)

Félicitation tu es enceinte 🎉

Je vois bien la seconde barre. Refait un test demain si tu en as pour voir si la barre fonce. Si c'est le cas cela veut dire que ta grossesse évolue.

Dans ce cas là voit ton médecin mardi et demande lui une prise de sang pour confirmer ta grossesse.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mhanon » Dim Août 21, 2022 12:25 pm

Hello !

Pour moi c'est positif aussi ! A refaire dans 5 jours pour que se soit bien foncé
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Audrey17 » Dim Août 21, 2022 1:13 pm

Debo90 a écrit:

Je devrais avoir mes règles dans 5 jours j’ai fait un test car douleurs aux seins tout les cycles et puis nausée ce matin en mangeant. (Je sais pas si c’est ça ou bien si c’est mon cerveau qui psychote)

Je vois bien la seconde barre. Refait un test demain si tu en as pour voir si la barre fonce. Si c'est le cas cela veut dire que ta grossesse évolue.

Dans ce cas là voit ton médecin mardi et demande lui une prise de sang pour confirmer ta grossesse.

Oui je vais faire ça je vais attendre 2 jours et je vais refaire un test.

J’espère que tout ira bien 🤞🏻
Audrey17

Message(s) : 34

Messagepar Debo90 » Dim Août 21, 2022 2:11 pm

Audrey17 a écrit:
Debo90 a écrit:

Oui je vais faire ça je vais attendre 2 jours et je vais refaire un test.

J’espère que tout ira bien 🤞🏻

Tu peux refaire un test demain pour voir si cela à bien foncé et faire une prise de sang deux jours après.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Hakuna matata » Dim Août 21, 2022 7:05 pm

Fafa19 a écrit:Coucou moi j'ai déjà eu comme toi et c'était bel et bien mes rrr après si elle ne sont pas comme d'habitude peut être attendre de voir ce que ça donne aujourd'hui dimanche et faire un test au cas où.
J'avais également eu mes rrr anniversaire pour la dernière grossesse mais c'était rouge vif avec caillaux de sang par contre ça n'avais pas d'odeur de règles.

Donc aussi peut être voir si quand tu te change il y a l'odeur des règles en général le sang de règle a une odeur
courage

Bonjour à vous toutes et merci de m'avoir répondu.
Alors aujourd'hui pareille qui hier très claire et j'ai dormis beaucoup je pensais peut-être à une anémie... Elle s'était rouge vif vers 16h et là elle son de nouveau claire comme si j'étais en fin de règle. Quelque tiraillements au bas du ventre et beaucoup de gaz ou gargouilli mais peut être que je psychote. Niveau odeur bah franchement aucune odeur de sang et d'ailleurs maintenant que tu en parle c'est étonnant.
J'attendrais fin de règles pour faire un teste car je sais pas si je peu faire pendant ?
Bon courage à vous toute ☺️😉
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Août 21, 2022 9:11 pm

Coucou les filles j'ai pas pu patienter jusqu'à mardi je viens de faire un test de grossesse et il est positif
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Choupinette77 » Dim Août 21, 2022 9:33 pm

Waouh! Que de positifs, publiez vos tests les filles et félicitations 😁

Audrey oui je te conseille de retester dans 2 jours car si tu test demain matin et que ça fonce pas tu vas stresser pour pas grand chose, 2 jours après ce sera plus perceptible. Fais bien le test avec la même marque de TG

Hakuna Matata tu peux tester pendant tes règles si tu veux 🙂 tiens nous au courant, il y a peu de chance mais si tu avais déjà eu des règles lors de grossesse précédente c’est possible pour le coup 🙂

Désolée pour les filles qui ont eu les règles dont Valérie, snif 😕

Fafa tant mieux si tu arrives à mieux analyser tes cycles. Au moins pas de faux espoirs cette fois-ci
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Août 21, 2022 10:20 pm

Merci choupinette tu en ai ou dans ton cycle ?
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Choupinette77 » Dim Août 21, 2022 10:27 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Merci choupinette tu en ai ou dans ton cycle ?

Je suis à 4 dpo mais pas sûr à 100% car j’ai pas fais de TO ce cycle là
Je vais tester dimanche prochain à 11 dpo avant de partir en vacances
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Fafa19 » Dim Août 21, 2022 11:16 pm

Hakuna matata a écrit:
Fafa19 a écrit:Coucou moi j'ai déjà eu comme toi et c'était bel et bien mes rrr après si elle ne sont pas comme d'habitude peut être attendre de voir ce que ça donne aujourd'hui dimanche et faire un test au cas où.
J'avais également eu mes rrr anniversaire pour la dernière grossesse mais c'était rouge vif avec caillaux de sang par contre ça n'avais pas d'odeur de règles.

Donc aussi peut être voir si quand tu te change il y a l'odeur des règles en général le sang de règle a une odeur
courage

Bonjour à vous toutes et merci de m'avoir répondu.
Alors aujourd'hui pareille qui hier très claire et j'ai dormis beaucoup je pensais peut-être à une anémie... Elle s'était rouge vif vers 16h et là elle son de nouveau claire comme si j'étais en fin de règle. Quelque tiraillements au bas du ventre et beaucoup de gaz ou gargouilli mais peut être que je psychote. Niveau odeur bah franchement aucune odeur de sang et d'ailleurs maintenant que tu en parle c'est étonnant.
J'attendrais fin de règles pour faire un teste car je sais pas si je peu faire pendant ?
Bon courage à vous toute ☺️😉

Oui tu peut faire un test il sera positif si tu est bien Enceinte dans mon cas comme je craignais un FC je faisais des test pour vérifier que le trait foncé plus que le précédant et ça fonctionner donc si tu as un doute et si tu veux te libérer lespris tu peux en faire.
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir