On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Lun Août 22, 2022 4:15 pm

Coucou les filles

Félicitations pour vos +++ 🥰🥰 il nous en faut d'autres !

Dites moi, vous avez déjà testé la maca ? Si oui ça vous a fait quoi ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Yahidomoi » Lun Août 22, 2022 4:56 pm

Bonjour les filles 🌸
C'est la première fois que je viens sur ce genre de forum... Ayant peur que cela me fasse psychoter encore plus que d'habitude... Mais je crois que ça ne changera rien :)

Du coup un peu comme Anastasia, j'ai 30 ans, je m'appelle Charlotte et j'ai arrêté la contraception il y a un an environ .

Je devais avoir mes règles le 16 et toujours rien , normalement je suis assez bien réglée sur un cycle de 28 jours, mais avec parfois quelques retard je crois ( ça fait deux mois seulement que je calcule mes cycles.)
J'ai eu mes dernières règles du 19 au 23 juillet , avec des très légers saignements pendant 2 jours le 1er et 2 août .
En sachant que je n'ai pas eu de rapports avec mon mari du 24 juillet au 5 août , ni depuis le 14 août .

Je ne sais pas s'il y a des chances que je sois tombée enceinte avant mes règles de juillet, ou alors là la première quinzaine d'août et que je ressentes déjà des symptômes ?

Je dors beaucoup depuis deux jours, ai un peu mal aux seins , ai le ventre hyper hyper ballonné, gonflé et ne dégonfle pas. Je me sens barbouillée des que je mange , et pas très faim mais avec des petits signes d'anémie, et des reflux acides...
J'ai aussi l'impression d'avoir le nez congestionné, et une barre au dessus des yeux qui me fait mal à la tête , j'éternue alors qu'on est en pleine canicule et quelques Fortes douleurs aiguës dans le bas du ventre.. et ( désolé des détails , mais ça me gratte à l'entrée du vagin comme si j'avais une infection urinaire mais sans en avoir )
Et la semaine dernière, semaine présumée de mes règles, j'ai eu beaucoup beaucoup de pertes blanches et/ ou transparentes sans odeurs .

Chaque cycle j'ai l'impression d'avoir tous les symptômes.. mais les règles finissent toujours par arriver .. du coup j'ai tellement peur que ce soit négatif que je n'ose pas faire de test .. et je ne sais pas si en une si courte période j'aurais déjà ressentir tout ça avec un rapport entre le 5 et le 14 août .. voilà voilà ..
J'espère que vous avez réussi à suivre mes explications ☺️ félicitations à toutes celles qui ont eu un ++ et courage aux autres 🌸🌸🌸
Dernière édition par Yahidomoi le Lun Août 22, 2022 9:42 pm, édité 1 fois.
Yahidomoi

Message(s) : 1

Messagepar Ini » Lun Août 22, 2022 7:27 pm

Bonjour a toutes jai un cycle de 28 ou 29 jours jai eu mes règles le 30 juillet et jai eu des rapports avec mr le 6 et le 14 août actuellement jai mal a la hanche et des douleurs au bas ventre par moment Pourrai être enceinte ce st des signes de grossesse ??car je suis la la recherche. Nb mes règles st prévu pr le 28 août
Ini

Message(s) : 27

Messagepar Choupinette77 » Lun Août 22, 2022 9:07 pm

Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa19 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy
Debby95

Club enceinte :
MEDO 41sa+2
Tbs 41sa
Celia47400 39sa
Katrennes 39sa
Luluciole 38sa
Bipboup 37sa
Tt190 37sa
Momo79 35sa
Marina34 33sa+2
Melouche88 31sa+5
Delphine59 31sa
Melna19 30sa
Kdr 30sa
JulieMargot 29sa
Alexneo51 24sa+1
Debo90 24sa
Hoarau 24+4sa
Bebe86 18sa+2
Minies 18sa+6
Adriana421 15sa
Mimimelo 14sa
Adriana421 13sa
Enyo 5sa
Audrey17 4sa
Oum Mes Loulous 4sa

Club attente :

Ini règles prévues pour le 28/08
Choupinette77 règles prévues pour le 30/08
Shiiida règles prévues le 30/08
Dreamy règles prévues pour le 03/09
Mhanon règles prévues pour le 03/09

Nouveau cycle :
Dame-poupie
bibou45
Audrey Koba89
Marie1986
SoGood
Aurel909
Manon02
Fafa19
Valérie k
Hakuna Matata
Behia

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂
Dernière édition par Choupinette77 le Mer Août 24, 2022 11:35 pm, édité 2 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Lun Août 22, 2022 9:08 pm

Medo et Tbs où en êtes-vous? Vous avez accouché ?
Medo je m’inquiète car on avait souvent des nouvelles de toi j’espère que tout vas bien 😌

Bienvenue Ini, c’est encore trop tôt pour dire si il y a une grossesse. On croise les doigts que tes rapports ont eu lieu pendant la période d’ovulation 🙂

Bienvenue Charlotte, à ta place je ferai un test. Je pense qu’il y a beaucoup de symptômes c’est du psychottage car tu dois analyser le moindre signe comme on le fait toutes d’ailleurs. Mais c’est possible que certains signes soit une grossesse. Tu en aura le cœur net qu’avec un test. En plus tu as du retard donc se sera fiable 🙂
En tout cas avec une ovulation vers le 5 août tu peux déjà avoir des symptômes. Il y a des filles qui ont des symptômes 10 jours après ovulation.
Je te conseille de noter tes dates de règles dans l’application pour voir si tu es régulière sur les prochains cycles. Tu veux consulter un gygy pour voir puisque tu es en essai depuis un an?

Dreamy non j’ai pas testé le maca 😌

Bienvenur Anastasia, tu peux faire un test de grossesse au premier jours présumé de tes règles comme ça tu seras fixée. Cela t’est déjà arrivé d’avoir des saignements en avance comme ça? Là comme ça c’est difficile à interpréter 🙂

Cette semaine personne en attente de règles ? Le tableau s’est bien vidé

Shiiida on se soutient on a la même attente 😁
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Hakuna matata » Mar Août 23, 2022 1:23 am

Choupinette77 a écrit:
N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂

Pour moi j'ai un cycle de 28j , mon ovulation d'après l'appli est prévu le 2/09 😉
Je précise que j'ai enlevé mon stérilet début mars et pris la pillule et finalement arrêté en mai j'ai eu une absence de régle d'un mois en juin. Donc je pense que mon corps est entrain de se réglé petit à petit. Je présente Hakuna 😉 31ans et mère d'une petite fille de 7 ans. Voilà voilà
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Hakuna matata » Mar Août 23, 2022 1:25 am

Anastasia92 a écrit:Mon premier jours de règles était le 31 juillet

Je pense que tu peux te faire testé ou attendre tes prochaines règles si tu arrives à tenir jusque là. 😁
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Dreamy » Mar Août 23, 2022 4:27 am

Choupinette77 a écrit:Medo et Tbs où en êtes-vous? Vous avez accouché ?
Medo je m’inquiète car on avait souvent des nouvelles de toi j’espère que tout vas bien 😌

Bienvenue Ini, c’est encore trop tôt pour dire si il y a une grossesse. On croise les doigts que tes rapports ont eu lieu pendant la période d’ovulation 🙂

Bienvenue Charlotte, à ta place je ferai un test. Je pense qu’il y a beaucoup de symptômes c’est du psychottage car tu dois analyser le moindre signe comme on le fait toutes d’ailleurs. Mais c’est possible que certains signes soit une grossesse. Tu en aura le cœur net qu’avec un test. En plus tu as du retard donc se sera fiable 🙂
En tout cas avec une ovulation vers le 5 août tu peux déjà avoir des symptômes. Il y a des filles qui ont des symptômes 10 jours après ovulation.
Je te conseille de noter tes dates de règles dans l’application pour voir si tu es régulière sur les prochains cycles. Tu veux consulter un gygy pour voir puisque tu es en essai depuis un an?

Dreamy non j’ai pas testé le maca 😌

Bienvenur Anastasia, tu peux faire un test de grossesse au premier jours présumé de tes règles comme ça tu seras fixée. Cela t’est déjà arrivé d’avoir des saignements en avance comme ça? Là comme ça c’est difficile à interpréter 🙂

Cette semaine personne en attente de règles ? Le tableau s’est bien vidé

Shiiida on se soutient on a la même attente 😁

Moi c'est entre le 31 et le 3. Mais on n'a rien pu faire donc je sais que je ne le suis pas. Ça fait du bien un cycle sans pression pour une fois ☺️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Liilii45 » Mar Août 23, 2022 5:56 am

Bonjour les filles, j'étais déjà passée sur ce forum il y a quelque temps mais j'avais fais une pause car ça devenait beaucoup trop obsessionnel pour moi ... Je me (re) présente : Linda, 34 ans, en essai maintenant depuis plus d'un an.. Pas eu de grossesse depuis.. selon l'appli je suis censée avoir mes règles demain.. mais aucun signes pour le moment. Je ne veux pas tester pour le moment car à chaque fois c'est négatif alors je préfère attendre jusqu'à a la fin de semaine il arrive parfois que mon cycle soit plus long.. mais je garde espoir quand même.. je me dis peut être que cette fois c'est la bonne.. 🤞 bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui attendent leur +
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Août 23, 2022 6:04 am

Coucou les filles bienvenue aux nouvelles et courage à celles qui commencent un nouveau cycle

J'ai une petite question à partir de combien de SA on peux voir qlq chose à l'échographie
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir