On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Liilii45 » Mar Août 23, 2022 6:16 am

Oum mes loulous il me semble qu'a partir de 2000 ui on aperçoit quelques choses mais je ne pourrais pas te dire à combien de semaines ça correspond ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Dreamy » Mar Août 23, 2022 7:01 am

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles bienvenue aux nouvelles et courage à celles qui commencent un nouveau cycle

J'ai une petite question à partir de combien de SA on peux voir qlq chose à l'échographie

Il me semble qu'à partir de 6sa on peut commencer à voir quelque chose
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Choupinette77 » Mar Août 23, 2022 7:08 am

Lili bienvenue de nouveau 🙂 attends un retard pour tester. En tout cas je comprends l’attente est très longue. Tu veux faire des bilans de fertilité puisque cela fait un an?

Oum le mieux c’est d’appeler ta gynécologue et elle te dira. Je crois qu’il faut pas le faire trop tôt car le cœur bat pas encore et ça risque de pas te soulager. Donc vers 7sa-8sa ce sera très bien

Dreamy mince pour les rapports, j’espère que ça ira mieux le cycle prochain 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Liilii45 » Mar Août 23, 2022 8:02 am

Merci choupinette, on a déjà fait des examens mais le gynéco ne m'a pas rappelé suite aux résultats.. et puis entre le boulot et les vacs après j'ai pas eu le temps moi de le rappeler.. mais j'ai l'impression qu'il a pris cela un peu a la légère.. je n'ai plus de douleurs liées à mon endométriose, mais je n'arrive plus à ressentir mon ovulation non plus.. ce mois ci a été très actif avec chéri alors on verra .. d'habitude je sais que mes règles arrivent car j'ai des spotting 2 jours avant.. pour l'instant tjs rien mais je vais attendre encore je sais qu'elles aiment bien me jouer des tours parfois
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Août 23, 2022 9:06 am

Merci les filles je fais ma prise de sang cette après-midi ma gynécologue est en congé je prendrai rdv début septembre
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Debo90 » Mar Août 23, 2022 12:33 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles bienvenue aux nouvelles et courage à celles qui commencent un nouveau cycle

J'ai une petite question à partir de combien de SA on peux voir qlq chose à l'échographie

À partir de 8 semaines, avant c'est trop tôt.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mhanon » Mar Août 23, 2022 7:59 pm

Hello les filles !

Petite question.
J'ai eu mon injection d'ovitrelle il y a une semaine (donc ovulation il y a 6 jours) et là depuis 2 jours dès que je "pousse" pour uriner j'ai des petites douleurs dans l'ovaire droit (c'était là où il y avait mes 2 follicules matures).
Vous savez à quoi cela peut être dû ?
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Behia » Mer Août 24, 2022 12:50 pm

Coucou les filles

Mhanon tu as fais un TG très tôt. Et s'il était positif c'est que c'était les hormones d'ovitrelle. Qd tu declenches mieux vaut attendre au moins 10jours post déclenchement sinon le résultat peut être faussé. Et si ça travail c'est normal j'espère que c'est bon signe et que c'est une nidation qui se prépare.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debo90 » Mer Août 24, 2022 12:52 pm

Mhanon a écrit:Hello les filles !

Petite question.
J'ai eu mon injection d'ovitrelle il y a une semaine (donc ovulation il y a 6 jours) et là depuis 2 jours dès que je "pousse" pour uriner j'ai des petites douleurs dans l'ovaire droit (c'était là où il y avait mes 2 follicules matures).
Vous savez à quoi cela peut être dû ?

Cela peut être des kystes après mieux vaut en parler à ta gynécologue.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Behia » Mer Août 24, 2022 12:54 pm

Medo alors tu as accouché ou pas? Fais nous un retour.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir