On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Phay91 » Ven Sep 02, 2022 2:44 pm

Merci d'avoir repondu.
Je compte faire un teste de sang cet après-midi. Demain je vais voir mon Gynéco. J'ai peur de ne faire un autre GEU
Phay91

Message(s) : 57

Messagepar Shiiida » Ven Sep 02, 2022 2:45 pm

Salut les filles,

Test digital et classique négatif à dpo14 et dpo15. Je suis à dpo 16 aujourd'hui et toujours pas de règles, ni signes de règles. Aucun symptôme de grossesse ressenti.j'ai juste remarqué que mon col est haut, mou et fermé et d'habitude à l'approche des règles, mon col s'ouvre. Je suis à j40 du cycle. Devrais je refaire un autre test de grossesse?
Vu que je ne suis pas certaine de mon ovulation, me conseillez vous un test digital précoce ou un classique?

Merci
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Anna 225 » Ven Sep 02, 2022 4:12 pm

Shiiida a écrit:Salut les filles,

Test digital et classique négatif à dpo14 et dpo15. Je suis à dpo 16 aujourd'hui et toujours pas de règles, ni signes de règles. Aucun symptôme de grossesse ressenti.j'ai juste remarqué que mon col est haut, mou et fermé et d'habitude à l'approche des règles, mon col s'ouvre. Je suis à j40 du cycle. Devrais je refaire un autre test de grossesse?
Vu que je ne suis pas certaine de mon ovulation, me conseillez vous un test digital précoce ou un classique?

Merci

Faire une prise de sang
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Shiiida » Ven Sep 02, 2022 4:45 pm

Ce n'est pas aussi facile ici au Canada sans rendez vous. Je devrais aller aux urgences pour le faire
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Livia28012010 » Ven Sep 02, 2022 7:15 pm

Cc les filles, j'espère que vous allez bien? Mes règles sont arrivées avec 1 jour d'avance... Je m'y attendais car ma température à commencé à chuter la veille. Pas de grossesse pour ce mois-ci. Lundi j'appel la pma pour prendre rdv suute au courrier que mon medecin m'a fait... Je sait que sa risque d'etre long donc en attendant on va quand meme encore persévéré ☺️ bon w.e à vous tous
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Enyo » Sam Sep 03, 2022 12:02 pm

Coucou les filles, toutes mes félicitations à celles qui ont eu leur ++++++.
Félicitations aux nouveaux bébés et bcp de courage a toutes celles qui sont en attente, soyons fortes et prier aussi bcp car Dieu /Allah est le meilleur et grand docteur.
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Phay91 » Sam Sep 03, 2022 7:42 pm

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. 🥰
Je viens de voir mon Gynéco. J'ai fait une échographie et aussi une prise de sang il n'y pas de grossesse.et jusqu'à présent pas de règles. Il m'a prescrit prouvera pour faire venir les règles.😔😔
Phay91

Message(s) : 57

Messagepar Debo90 » Dim Sep 04, 2022 12:12 am

Shiiida a écrit:Salut les filles,

Merci

Le col haut, mou et fermé c'est souvent quand tu es enceinte. Tu devrais aller faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte.

J'ai déjà lu des témoignages qui disait TG négatif et prise de sang positif.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Manle » Dim Sep 04, 2022 12:21 am

J’ai eu un rapport non protéger aujourd’hui et j’aurais mes règles dans huit jours pourais-je tomber enceinte merci de me répondre
Manle

Message(s) : 1

Messagepar Adriana421 » Dim Sep 04, 2022 5:17 am

Salut les filles,
Ça fait un peu de temps quand même haha bienvenue aux nouvelles félicitations pour les tg ++ et aussi au filles qui ont accouché ! 🥰✨✨✨
Du cou pour moi la grossesse se passe bien des fois quelque douleurs mais sa va mieux qu’au début 😂
Je suis à 15SA+1 mon terme pour le 4 Mars 2023 bébé ce porte bien 🥰 vite la T2 🥺
C’est UNE FILLE !!!! ✨✨✨✨❤️
Adriana421

Message(s) : 156

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir