On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Sep 06, 2022 12:57 pm

luluciole a écrit:Bonjour les filles !
Je viens vous faire part de la naissance de mon petit Owen hier, dimanche à 12h15.
Je voulais remercier toutes les personnes qui de près ou de loin m'ont apporté du soutien dans des moments de doute et de difficultés.
Dans ce post "on psychote ensemble", on croise de belles personnes et ça fait beaucoup de bien. Pour toutes celles qui attendent encore, soyez patientes, ça finira par arriver. Il m'aura fallu deux ans d'essai dont un de pma pour avoir mon +, puis 9 mois d'une belle attente pour profiter aujourd'hui de mon fils et me découvrir dans mon nouveau rôle de maman.
Bon courage à toutes...

Coucou luluciole félicitations et bienvenue au petit Owen
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sogood » Mar Sep 06, 2022 1:06 pm

Oui mais je pense que sa sera pas ce mois-ci ...
Je pense de plus en plus que le soucis viens d'un problème de timing... ou que le soucis viennent de mon chéri... pour une fois qu'il es d'accord pour faire un spermogramme (recueil à la maison) je ne trouve plus de labo à proximité 😯 je suis pas véhiculé mais je suis prête à les déposer en labo en Uber 😂😂😂 j'ai appeler pas mal de labo il font la spermoculture mais pas le spermogramme c quoi la différence ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar luluciole » Mar Sep 06, 2022 1:11 pm

Choupinette77 a écrit:Luluciole félicitations pour la naissance de ton petit. Tu le mérites tellement après tant d’épreuves. Profites maintenant que tu l’as dans les bras 😁

Celia et Katrennes, je pense que vous avez accouché. Comment ça s’est passé? Donnez nous des nouvelles 🙂

Aurel je te conseille de refaire un test 48h après celui là voir si cela fonce. Ton gygy t’avais fait contrôler si ton taux était bien descendu après ta fausse couche? J’espère pour toi que ce sera une grossesse évolutive mais tu as raison de te protéger mentalement. Tant que c’est pas actée il faut pas se faire de faux espoirs

Shiiida et Manon vous avez refait des tests ou pas du coup?

Dreamy quelles sont les nouvelles ? 🙂

Merci beaucoup Choupinette. Je te souhaite en retour de t'accrocher car tu accédera aussi à ce bonheur.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar luluciole » Mar Sep 06, 2022 1:25 pm

Debo90 a écrit:
luluciole a écrit:
Anna 225 a écrit:Félicitations 🤩🥰alors tu nous raconte ton accouchement en attendant profite de ton beau bb

Début du travail dans la nuit de samedi à dimanche, réveillée par des contractions peu douloureuses mais fréquentes d'emblée (espacées de moins de dix minutes). Donc vers 4h30, après une heure de travail à la maison et des contractions rapprochées de 5 minutes voire moins, direction la maternité. Mon col est alors peu ouvert et peu modifié mais sur le monitoring les contractions sont bien là.
On me propose d'aller dans la baignoire, j'accepte, ça accompagne mon travail pendant un peu plus d'une heure jusqu'à ce que les contractions deviennent insupportables pour moi. Je suis alors ouverte à 4, on me propose la péridurale que j'accepte. Une fois posée et soulagée, la sage femme me propose de me positionner sur le côté gauche. En un peu plus d'une heure je passe de 4 à dilatation complète.
Vers 11h30, elle me propose de pousser un peu car la poche n'est pas rompue. La poche rompt de suite. On se met en place et au bout de 30 minutes de poussées, Owen voit le jour.
Je suis heureuse de cet accouchement. Ça s'est super bien passé.

Félicitation pour ton accouchement. Tant mieux si cela c'est bien passé. Très jolie prénom pour ton petit garçon.

J'avoue que j'engoisse pour mon accouchement en décembre. Étant infirmière j'ai des déjà vue des des accouchements par voies basse et par césarienne et cela ne fait pas du tout envie.

Cependant il faut bien en passé par là pour avoir notre beau bébé.

Merci.
J'étais comme toi très angoissée à l'idée d'accoucher. J'avais très peur de la douleur et surtout au moment des poussées et du passage de la tête. J'ai demandé la péridurale et je regrette pas. Ça m'a permis d'être active et de sentir les contractions et la poussée tout en étant suffisamment anesthesiee pour ne pas hurler. J'ai eu mal au début du travail (entre 5h30 et 8h30) ça montait crescendo. L'eau du bain m'a bien soulagée au début puis ce n'était pas suffisant. Si ta maternité propose le bain et s'il est disponible n'hésite pas c'est un bon outil pour démarrer le travail.
Tout est dans la préparation, mentalement, une fois soulagée j'étais zen. Je me suis souvenue des outils donnés par ma sage femme libérale (respiration, position corrigée du bassin pour les poussées...). C'est avant tout une question de préparation mentale avec un peu de lâcher prise mais du contrôle, surtout du self control.
Courage tu y arrivera💪
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Behia » Mar Sep 06, 2022 1:32 pm

Sogood

Et pourquoi pas faire en labo c'est moins prise de tête.
Ensuite spermoculture ça regardera juste s'il y a un microbe ds le sperme et spermogramme ça compte le nombre de spermatozoïdes la forme etc...
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Shiiida » Mar Sep 06, 2022 3:48 pm

Coucou

Félicitations Luluciole et bienvenu au petit Owen.

Aurel, oui refais un test dans 48 heures et positif, confirme avec une prise de sang et j'espère que cette fois ci , bébé va s'accrocher. Garde espoir.

De mon côté, toujours pas de règles
Dpo 20 et jours 44 du cycle. J'ai fais plusieurs tests, tous négatif le dernier en date d'hier soir. Mon plus long cycle a duré 38 jours... Je suis perdue.

Et demain, ça fera 3 semaines exactement après le rapport à risque.

Croyez vous que c'est toujours possible d'avoir un +++. ?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Anna 225 » Mar Sep 06, 2022 3:49 pm

Shiiida a écrit:Coucou

Félicitations Luluciole et bienvenu au petit Owen.

Aurel, oui refais un test dans 48 heures et positif, confirme avec une prise de sang et j'espère que cette fois ci , bébé va s'accrocher. Garde espoir.

De mon côté, toujours pas de règles
Dpo 20 et jours 44 du cycle. J'ai fais plusieurs tests, tous négatif le dernier en date d'hier soir. Mon plus long cycle a duré 38 jours... Je suis perdue.

Et demain, ça fera 3 semaines exactement après le rapport à risque.

Croyez vous que c'est toujours possible d'avoir un +++. ?

Fait une prise de sang
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Shiiida » Mar Sep 06, 2022 4:23 pm

Bonjour Anna,

Comment se passé ta grossesse?

Ok, tu as surmené raison, à ce stade, seule une prise de sang pourrait fixer les choses.

Je vais en faire de jeudi ou vendredi si toujours pas règles

Merci
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Phay91 » Mar Sep 06, 2022 4:53 pm

Anna 225 a écrit:
Behia a écrit:Coucou les filles

Shiida attends encore tu as peut être ovulé encore plus tard. Attends 15jours de retard.

Phay un dérèglement hormonal ça arrive.

Manle chaque rapport non protégé a un risque, tu peux très bien ovulé plus tard.

Adriana cool une petite fille j'espère que tu profites un peu mieux de ta grossesse. En général le 2eme trimestre on est bien et le 3eme on a hâte d'accoucher.

Anna oui on peut voir le foetus a 7sa mais on attend plus 8sa pr entendre les battements de coeur et c'est endovaginal en général.

Merci ma belle

Oui peut-être ça. Mes règles sont arrivées dimanche
Phay91

Message(s) : 57

Messagepar Anna 225 » Mar Sep 06, 2022 5:58 pm

Shiiida a écrit:Bonjour Anna,

Comment se passé ta grossesse?

Ok, tu as surmené raison, à ce stade, seule une prise de sang pourrait fixer les choses.

Je vais en faire de jeudi ou vendredi si toujours pas règles

Merci

Cava shiida elle se deroule bien je ferai mon écho de datation a 8sa et j'espère vraiment que ton test sanguin sera positif comme ça tu nous retrouvera dans les futurs bb de mai 2023🤩🥰🤗
Anna 225

Message(s) : 515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir