On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Mar Sep 13, 2022 1:08 pm

Aurel909 a écrit:J'ai déjà eu mes résultats (c'est rapide ici 😅). Verdict a 4SA+3 je suis à 1137. J'ai jamais eu un taux aussi haut pour une première prise de sang !
J'en refait une dans 48H 🤞

Waouh qu'elle beau taux 🥰
Moi pds sang hier le taux es à 141 ui je trouve mon taux bas mais il double quand même
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 13, 2022 1:44 pm

Sogood a écrit:
Aurel909 a écrit:J'ai déjà eu mes résultats (c'est rapide ici 😅). Verdict a 4SA+3 je suis à 1137. J'ai jamais eu un taux aussi haut pour une première prise de sang !

Waouh qu'elle beau taux 🥰
Moi pds sang hier le taux es à 141 ui je trouve mon taux bas mais il double quand même

Oui je suis moi même surprise ! J'espère que c'est bon signe et pas l'inverse 😅
Tu es à combien exactement du coup ? Oui doubler c'est ce qu'il faut !
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Sogood » Mar Sep 13, 2022 2:32 pm

Moi j'en sais vraiment rien lol j'ai mon écho de datation jeudi de la semaine prochaine. Mes dernière règle date du 16 août et pour mon ovu c très aléatoire
Et toi tes dernières règles date de quand ?
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 13, 2022 2:39 pm

Moi c'était le début de ma 3e FC du coup le 13 août
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Debo90 » Mar Sep 13, 2022 3:42 pm

Parfois quand le taux est aussi haut cela annonce des jumeaux 😁
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Mar Sep 13, 2022 3:44 pm

Sogood a écrit:@debo le médecin a stressé une amie à moi, elle était entre le 7eme et 8eme mois. On lui a dit que bébé avait un poid très faible et qu'elle risqué d'accoucher prématuré 😯 au final bébé es née à termes et il fesait plus de 4kg 🤣
Continu de manger et de te reposer 😊

Suprise à l'échographie du 12 octobre. On verra bien si elle continue sur cette lancé ou si elle a prit plus de poids que prévu.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Mar Sep 13, 2022 3:58 pm

Bonjour les filles,

Waouh, Aurel, quel beau taux.😍😍 Peut être des jumeaux?

Je suis allée faire ma prise de sang ce matin car cela fait aujourd'hui J50 de mon cycle et dpo 26. Donc résultats dans les prochaines 24h. Je vous tiendrai au courant les filles.

Quand j'ai demandé à l'infirmière si c'était possible que les tests urinaires soient négatif mais qu'une grossesse soit en cours, elle m'a répondu qu'une amie à elle était à 12 semaines de grossesse mais tous les tests urinaires étaient négatif. Donc qu'elle espère que ce sera mon cas également.

Je croise les doigts
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 13, 2022 4:37 pm

Oui Shiiida on croise les doigts, j’espère qu’il y aura une bonne nouvelle mais essayes de pas trop espérer
Dis nous dès que tu as les résultats
Tu es sûr de ta date d’ovulation?

Super Aurel, tu as un taux plus haut aussi car tu as décidé de bien attendre avant de faire la prise de sang 🙂 c’est une très bonne nouvelle, tu nous diras tes prochains résultats 😁

Aurel super que le taux ait doublé c’est une très bonne nouvelle, pareil tu nous diras ton prochain taux

Debo j’espère que tout ira bien pour toi et ton bébé. Courage, en tout cas le plus important c’est que tu sois bien suivie 🙂

Dreamy tous les labo ne le proposent pas pour le spermogramme. En tout cas ça va bien se passer mon mari était assez stressé la première fois et finalement la deuxième fois vu qu’il connaissait le labo ça allait mieux. Tu vas l’accompagner? Moi je l’avais accompagné au deux

Bibou si tu fais le test ce week-end ce sera fiable, tiens nous au courant

J’espère qu’on aura des bonnes nouvelles. Du 15 au 20 vous êtes pas mal en attente on croise les doigts 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Lucie0908 » Mar Sep 13, 2022 5:04 pm

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ? J'ai suivi les échanges de ces derniers jours j'ai rattrapé 😅
Pour Aurel : oui c'est un bon taux vraiment 👍🏼
Debo ta fille pousse quand même bien malgré tout elle risque d'être grande en plus ! Ce sera un beau bébé 👍🏼
de mon côté mon doc m'a prescrit une écho de datation à faire dans un mois donc je la fais le 8 octobre (je suis actuellement à 5sa+2) vous trouvez ça tard ? Je suis tentée d'avancer le rendez-vous 🤣
Sinon j'ai commencé hier mon nouveau job, j'ai plus de trajet que d'habitude à faire donc j'espère que ça le fera sur la longueur. Et sinon pas de nausées sauf quand ça fait 3h que je n'ai pas mangé, juste un peu de maux de tête le soir sinon ça va.

Pour les tests de grossesse sinon par rapport aux applis comme au départ j'étais déçue des résultats négatifs début août et là je m'étais dit "attends 1 à 2jours de retard de règles" ça a diminué un peu la déception (pour début août) et tu fais un peu d'économies aussi 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Mar Sep 13, 2022 5:09 pm

Et bien sûr on attend de vos nouvelles entre le 15 et le 20, dites-nous tout !
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir