Coucou Elodie,
Tu as raison c’est partout pareil. Une sf te dit A une autre te dit B. Tu ne sais plus sur quel pied danser tellement ils font ce qu’ils veulent. Mais au final tu sais que tu as le droit de refuser une décision ou au minimum avoir une explication.
Moi je ne peux me lever que pour aller aux toilettes et me doucher. Ils ont expliqué que le col était encore fermé, mi tonique mi mou donc pas de raison que ça tienne pas jusqu’à 37sa. Mais à condition de rester clouée au lit. Mais je me sens beaucoup trop coupable car mon mari fait tout (ménage, repassage, cuisine, courses, sortir notre chienne) et il est épuisé je le vois bien. Car quand je me réveille la nuit lui aussi il se réveille. Et on peut rester éveillé deux ou 3 heures avant de se recoucher. Sauf que moi je dors la journée mais lui il travaille et manquera bientôt de sommeil. Il ne se plaint pas pour le moment mais je crains que quand la fatigue aura pris le dessus il va râler et se dire qu’il en a marre.
Mais bon je préfère subir ça que devoir accoucher prématurément et laisser bébé dans une couveuse pendant que je rentre dormir à la maison. On a déjà vécu ça avec le bébé de ma sœur, c’était trop dur alors hors de question de revivre ça.
C’est bien compliqué tout ça. En plus que la famille de mon mari me déteste, aucun soutien de leur part. Ma belle-mère n’en sait rien de comment se déroule la grossesse. Elle ne s’y est jamais intéressée et au contraire a l’air de s’être réjouie quand je lui ai appris pour mon diabète gesta.
Qu’est-ce que ça fait du bien de pouvoir en parler !!
En tout cas, j’ai hâte que tout ça se termine par le plus grand des bonheurs du monde, de pouvoir rentrer avec bébé en bonne santé !
Elodie, c’est quand ta prochaine consultation ou monito ? Tu peux peut-être demander plus d’infos et explications à la SF qui viendra te voir prochainement. On ne déclenche quand même pas une maman sans raison ? 😅
J’espère que de ton côté tout va bien Melouche.
Allez courage nous