On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Ven Sep 16, 2022 8:01 pm

Shiiida a écrit:Cc les filles,

Je viens de recevoir mes easyhome. Je me lance pour tester mon ovulation. Je suis à j55 aujourd'hui sans règles. Du coup, que me conseillez vous? De commencer les tests d'ovulation maintenant ou d'attendre que mes règles reviennent pour démarrer un nouveau cycle et commencer à ce moment mes tests d'ovulation?

Tu peux faire un test maintenant et si la seconde barre est très fine attend que tes règles arrivent. 55 jours c'est long tu devrais consulter une gynécologue malgré tout.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Ven Sep 16, 2022 10:40 pm

Shiiida moi à ta place je ferai les tests sur un nouveau cycle car ce serait dommage de gâcher des TO si tu as déjà ovulé les jours précédents
Je rejoins Debo, je pense que tu devrais consulter un gygy. Avec l’échographie tu sauras en plus si l’ovulation est passée ou pas. Bon courage

Bibou désolée pour tes règles qui sont arrivées 😕

Behia courage nouvel essai au cycle suivant 🙂

SoGood ton taux a bien augmenté c’est le principal c’est que tout va bien. Pour le taux en progestérone je peux pas t’aider mais je pense que c’est bon, il y a pas de raison
Et finalement ça t’embête pas de faire des prises de sang aussi souvent ou ça te rassure plutôt ?

Lili ouii on se suit. Mais t’inquiète pas si tu as des rapports tous les jours c’est très bien par contre il faut pas plus. Au moins tes TP sont bien ciblés 🙂
Dernière édition par Choupinette77 le Ven Sep 16, 2022 10:48 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Shiiida » Ven Sep 16, 2022 10:47 pm

Oui , j'ai essayé de chercher un rendez vous, aucun pour le moment. Je vais essayer un test et comme dit Debo, si La barre est très fine, alors pas d'ovulation en vue.

Merci Choupinette et Debo pour vos réponses
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Fafa19 » Sam Sep 17, 2022 12:59 am

Choupinette77 a écrit:Oui Fafa c’est ce que j’avais fais car mes cycles oscillent entre 29 et 33 jours donc j’ai fixé l’application à 33 jours. Par contre la date d’ovulation théorique, je fais bien attention de commencer les TP avant pour pas louper l’ovulation au cas où c’est un cycle court 😁

D'accord merci choupinette
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Debo90 » Sam Sep 17, 2022 11:28 am

Shiiida a écrit:Oui , j'ai essayé de chercher un rendez vous, aucun pour le moment. Je vais essayer un test et comme dit Debo, si La barre est très fine, alors pas d'ovulation en vue.

Alors ton TO était comment ?

Merci Choupinette et Debo pour vos réponses
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Valérie k » Sam Sep 17, 2022 1:50 pm

Coucou les filles

Félicitations pour les taux qui augmentent bien j'espère que ça va aboutir à une grossesse sans problème avec un bébé en excellente santé

Je vous ai lue mais pas tout retenu

Pour ma part je me sens toujours fatiguée je fais des siestes et j'arrive encore à dormir pendant la nuit. J'ai de temps en temps mal au bas du ventre mais pour le moment aucun signe que mes règles arrivent. J'espère qu'elles ne viendront pas. Le 6 ma prise de sang à confirmer que j'ai ovulé mais savoir quand exactement c'est pas possible à savoir donc je vais me dire qu'elles peuvent débarquer jusqu'à mardi ou mercredi pour compter large 🤞🤞🤞
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Lucie0908 » Sam Sep 17, 2022 2:01 pm

Coucou Valérie
On croise les doigts pour que tu nous annonces aussi une chouette nouvelle la semaine prochaine 🤞🏼🤞🏼
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Choupinette77 » Sam Sep 17, 2022 3:27 pm

Coucou Valérie
Oui on croise les doigts 😁
Choupinette77

Messagepar Valérie k » Sam Sep 17, 2022 4:39 pm

Merci les filles

J'ai des doutes mais j'ai peur d'avoir encore un mauvais résultats. J'ai mangé des chips sel et poivre et juste après j'ai bu du lait chocolaté comme en avril que je n'étais pas au courant plus toujours envie de dormir c'est quand même bizarre. Plus qu'à attendre d'ici demain ou quelques jours c'est le plus long
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Choupinette77 » Sam Sep 17, 2022 7:08 pm

Moi les filles j’ai rêvé que j’étais enceinte. Ça fait bizarre surtout que j’ai pas l’habitude de rêver de ça et des essais en général

Courage Valérie c’est toujours long l’attente 😁
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir