Sarah91 a écrit:Doudou44 a écrit:Sarah91 a écrit:Niveau symptômes toujours pas grand chose
Juste la ftg
Moi qui dormais pas avant 00h la je lutte pour tenir jusqu'à 22h
Et pui le matin le réveil est super dur 🤦♀️ celle qui n'ont pas encore d'enfant profiter et celle qui en ont comme moi alors courage lol 😂😊🤷♀️
Contente que les deux mamies soient contente.
Moi la famille d emon maris son à 3000 km donc eux ne se mêle pas trop mais ma famille a moi c’est un peu compliquée car peu de famille nombreuse.
Alors moi le matin pareil c’est tellement dure le réveil mes Loulou même quand il n’y a pas école ils sont debout à 7h du matin ..
Je comprend bien
Moi je te trouve courageuse
Je m'arrête à 2 moi 😂 lol
J'aime trop mon ti traintrain sport, manger sainement etc je sais que c pas la mm avec plusieurs enfants avec une je gérer de ouf je vais faire le max pour être super organisé avec le 2eme aussi comme ça tous roule 💪💪💪
De mon côté c'est le premier, alors l'exercice va être celui que tu décris sarah ; essayer de conscilier le sport, les projets, les repas sains,... en gérant le mieux possible 😅
De mon côté j'ai hâte de l'écho la semaine prochaine, j'ai une petite brioche visible de plus en plus
Je vais voir ma mère, mes frères et sœurs ce week-end, j'ai prévu de leur annoncer (on sera à 8semaines pile). J'ai prévu des petites cartes à gratter pour la découverte
(Je ne les revois pas avant Noël ensuite)
Et en plus c'est raclette de prévue donc je suis obligée de leur dire là 😂