On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar bibou45 » Lun Oct 10, 2022 10:48 am

Coucou les filles.
Ici règles prévu dimanche 16. Mais n'ayant eu que deux rapport au moment de la soir disant ovulation j'y croit pas trop. Mais bon on verra. Pour mon dernier il a fallu qu'un rapport pour qui soit là.
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Valérie k » Lun Oct 10, 2022 11:12 am

Coucou les filles

Shiiida de dirais aussi que le pic était hier donc ovulation aujourd'hui ou demain alors câlins à gogo

Choupinette ici je vais attendre de voir si mes règles arrivent peut-être pour le 19 ou le 20 octobre je pense mais ici j'ai toujours faim et hier obligée de faire une sieste mes yeux se fermait tout seul et hier soir j'ai eu hyper facile à m'endormir. Pour le moment seins plus gonflé tétons plus sensible et le ventre un peu plus gonflé comme pour quand je vais avoir mes règles. Par après je vais tout écrire par message a monsieur. J'ai eu déjà un très beau cadeau d'anniversaire en avance et j'ai promis de ne plus jamais fumer ni boire de l'alcool je vais au concert des Backstreet Boys le 10 novembre ici en Belgique alors je vais me lâcher une dernière fois et lâché prise c'est comme ça que j'ai réussi à tombée enceinte naturellement. J'espère quand même avoir un beau + avant mon anniversaire on verra
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Valérie k » Lun Oct 10, 2022 11:22 am

On va compter large pour mes règles sont pour le 22
Valérie k

Messagepar Livia28012010 » Lun Oct 10, 2022 11:39 am

Shiiida a écrit:Bonjour Livia,

Cela me rassure et j'espère obtenir un +++ ce cycle.

Image

Voici mes tests de Lh. On est d'accord que le pic était hier à 19h et que l'ovule n'a pas encore été libéré?

Merci

Je suis tout a fait d'accord avec toi, ton pic a eu lieu le 08/10 à 19h, je t'envoi plein d'onde positive 💪💪💪
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Shiiida » Lun Oct 10, 2022 12:26 pm

Merci les filles pour vos réponses… Valérie courage. De mon côté, je ne crois pas avoir ovulé hier car température toujours aussi basse ce matin. Donc ovulation peut être aujourd’hui ou peut être pas. Je n’ai pas eu de diagnostic sopk mais vu que mon dernier cycle a duré 58 jours ( mon plus long cycle),j’ai peur quand même d’être sopk. Je me dis que si ça se trouve, j’ai eu un pic de LH samedi mais pas d’ovulation 36 heures après c’est bizarre
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Fafa19 » Lun Oct 10, 2022 1:22 pm

Merci pour le recap choupinette par contre je viens de me rendre conte que je suis dans le club accouchement hhh alors que mon fils a plus de 3ans. Du coup si tu peux me retirer merci
Alors si je part du principe que je n'ai pas ovuler le mois dernier mes règles sont prévu pour le 26/10 voilà voilà

En attendant j'ai rdv chez le médecin vendredi d'ici la je ne fait plus de test plus rien je me démoralisé à chaque fois.
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Valérie k » Lun Oct 10, 2022 2:37 pm

Possible ovulation 48h après. Continue les câlins. Je croise les doigts pour toi. Pour le sopk il faut demander à ton gynéco de vérifier
Valérie k

Messagepar Phay91 » Lun Oct 10, 2022 2:57 pm

Choupinette77 a écrit:Oui Shiiida tu as raison, je voulais dire le 8/10 c’est à dire à J18 le pic
J’ai mal regardé les dates
Donc ovulation entre hier et aujourd’hui je dirais. Continues les TP 😊

Phay bon courage pour l’attente 😊 je pense que tu voulais dire que tes règles étaient prévue pour le 06/10. Attends encore un peu moi aussi ça m’arrive d’ovuler un peu plus tard

Oui excuse moi. C'est 6/10. Oui j'attends un peu
Phay91

Message(s) : 57

Messagepar Lucie0908 » Lun Oct 10, 2022 7:11 pm

Debo90 a écrit:
Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Toit d'abord Valérie je voulais te dire que ta situation n'était vraiment pas simple et que j'imagine la souffrance que tu ressens... parfois les femmes sont prêtes depuis un bout de temps et attendent le feu vert de leur mari pour se lancer, donc le fait de savoir que monsieur bloque doit être très dur...en tout cas on te soutient à 300% dans tes choix.

Pour vous donner un petit peu de nouvelles, j'ai fait mon écho de datation ce matin (enfin) et nous sommes en bonne santé, donc ça y est, enfin rassurée.

Je vous souhaite à toutes un beau ++ très prochainement et hâte de partager vos bonnes nouvelles comme vous avez su le faire avec moi ❤

Félicitation 🎉

Le terme est prévu pour quand ?

Coucou Debo, mes estimations étaient bonnes au jour près le terme est prévu le 22mai.
Les TO ont été très utiles pour cibler les mois précédant le début de grossesse
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Valérie k » Lun Oct 10, 2022 7:37 pm

Les filles j'ai remarqué que j'avais énormément de pertes blanches. Désolée des détails mais c'est comme si c'était du lait mais épais sans être épais je sais pas comment expliquer. A votre avis ça peut être un signe ou je me fais complètement des films ?
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir