Fafa enfin 😊 ça t’as encore fait un cycle super long
Bibou45 Tu as des symptômes ?
Valérie k a écrit:Coucou les filles
Debo j'espère que ta petite fille sera en bonne santé. Ça arrive souvent qu'au début ils ont un petit problème au cœur et ça peut disparaître d'un coup. Je l'espère très fort
Choupinette super je croise les doigts pour que ça marche. Après l'insémination rien ne t'empêche de continuer quelques câlins si l'envie est là. Moi je compte faire un test précoce dimanche matin on sait jamais
Valérie k a écrit:Oui c'est ce cycle ci. Je pense que j'étais en période fertile en tout cas je l'espère. Je verrai bien en attendant je continue de vivre comme d'habitude et ce weekend je fais la fête avec boisson alcoolisée et cigarette je me prends pas la tête. Croisons les doigts pour nous toutes on va y arriver
Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, échographie faite ce soir et j’ai 2 fofos, un de chaque côté de 21 mm donc très bonne nouvelle
Par contre endomètre à presque 12 mm ça me parait beaucoup mais la gygy m’a dit que c’est très bien
Donc déclenchement d’ovulation ce soir à 23h et insémination prévue vendredi matin
On croise les doigts, j’ai trop hâte
Debo90 a écrit:J'ai fait ma T3 aujourd'hui. Il faut continuer à surveiller le poids de ma fille car elle est toujours dans les normes basses (23ième percentile). À 30 SA + 6 jours elle pèse 1,538 et elle mesure entre entre 35 et 40 cm.
Il a estimé cas là naissance elle ferait 3kg et 48/49 cm.
Je dois refaire des contrôles de croissance tout les 15 jours à 3 semaines.
Le gynécologue voit toujours se problème d'aorte mais je vois le cardio pédiatre le 20 octobre et je serai si je dois changer de maternité pour une de niveau 3.
Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, échographie faite ce soir et j’ai 2 fofos, un de chaque côté de 21 mm donc très bonne nouvelle
Par contre endomètre à presque 12 mm ça me parait beaucoup mais la gygy m’a dit que c’est très bien
Donc déclenchement d’ovulation ce soir à 23h et insémination prévue vendredi matin
On croise les doigts, j’ai trop hâte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)