On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mar Oct 25, 2022 8:36 am

Livia28012010 a écrit:Hello les filles, j'ai fait mon echo... On voit un sac avec un rond dedans donc ma gygy me dit que je ne serais pas à 7sa comme annonce mes dernières regles mais à moins, elle pense 5sa... elle me dit que j'ai dû ovuler plus tard. Je contrôle de nouveau le 08/11... J'ai vu à sa tête qu'elle n'etait pas rassurée et zn partant elle me dit si vous saigné entre temps n'hésitez pas à consulter donc rien de rassurant... Je suis dépitée et trop déçue j'attendais bcp de ce rdv... Gros bisous les filles et bonne semaine

Coucou jsp que tout ce passe bien pour toi
Jsp te rassurer en te disant que ce ne sont que des estimations et que chaque futur bébé se developpe différemment
Pour ma derniere grossesse c'était pareil que toi ma gygy n'etzis pas du tout rassurée m'avais donnee les meme conseil qu'à toi mais a lecho de contrôle l'embryon c'etais bien développer elle en étais surprise car meme mes prise de sang ne doubler pas. Je te souhaite du courage parce que c'est long et que du positif pour la prochaine echo 🤲
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Sogood » Mar Oct 25, 2022 11:13 am

Bonne anniversaire @Valérie 🥰🥳🥳🥳
Courage c'est un chemin difficile mais pas impossible, j'en suis là preuve 😉 entoure toi de personne "saine" pour t'aider. Force et courage 💪
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Livia28012010 » Mar Oct 25, 2022 12:05 pm

Choupinette77 a écrit:En faite les filles j’ai des tests de grossesse qui se périment ce mois-ci, c’est pour ça je vais les utiliser du coup. Je vais faire un test demain et jeudi du coup
En plus je crois même pas que c’est des précoces lol
Au moins je saurais si ovitrelle est éliminé ou pas

Valérie c’est une bonne nouvelle que ton copain soit pas fermé à la conversation. Il faut voir le positif. Et joyeux anniversaire du coup. 😁

Shiiida j’espère un positif pour toi 😁

Livia ces prochains jours vont s’annoncer longs. Sinon tu veux pas demander 2 prises de sang à ton généraliste pour vérifier que ton taux double bien?

Cc choupinette, j'ai demandé a ma gygy pour prise de sang elle ma dit que c'etait pas la peine, les résultats ne serait pas interpretable car trop long delai par rapport à la derniere que j'ai faite le 11/10. En ayant ovulé le 20 ou 21 septembre elle le dit que sa la conforte dans son idée que je serais qu'à 5 sa, donc trop tôt pour voir je vous met quand même la photo de mon echo dans un autre message ☺️ les jours vlnt être une éternité 😅... Jspr que tu auras ton ++++
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Livia28012010 » Mar Oct 25, 2022 12:11 pm

Livia28012010

Messagepar Livia28012010 » Mar Oct 25, 2022 12:13 pm

Fafa19 a écrit:
Livia28012010 a écrit:Hello les filles, j'ai fait mon echo... On voit un sac avec un rond dedans donc ma gygy me dit que je ne serais pas à 7sa comme annonce mes dernières regles mais à moins, elle pense 5sa... elle me dit que j'ai dû ovuler plus tard. Je contrôle de nouveau le 08/11... J'ai vu à sa tête qu'elle n'etait pas rassurée et zn partant elle me dit si vous saigné entre temps n'hésitez pas à consulter donc rien de rassurant... Je suis dépitée et trop déçue j'attendais bcp de ce rdv... Gros bisous les filles et bonne semaine

Coucou jsp que tout ce passe bien pour toi
Jsp te rassurer en te disant que ce ne sont que des estimations et que chaque futur bébé se developpe différemment
Pour ma derniere grossesse c'était pareil que toi ma gygy n'etzis pas du tout rassurée m'avais donnee les meme conseil qu'à toi mais a lecho de contrôle l'embryon c'etais bien développer elle en étais surprise car meme mes prise de sang ne doubler pas. Je te souhaite du courage parce que c'est long et que du positif pour la prochaine echo 🤲

Bonjour fafa, merci pour tes mots qui m'appaisent, jspr que tout se passera bien merci bcp !!

https://zupimages.net/up/22/43/tt9a.jpg

Voici mon echo en attendant ☺️
Livia28012010

Messagepar Debo90 » Mar Oct 25, 2022 2:01 pm

Livia28012010 a écrit:https://zupimages.net/up/22/43/tt9a.jpg

Voila mon echo...

Si cela peut te rassurer il y a la vésicule vitelline et quand elle est présente c'est souvent bon signe 🙂
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Anna 225 » Mar Oct 25, 2022 3:25 pm

Bjr les filles hbd a toi Valérie et je prie que tu puisses arrêter totalement tes addictions 🥰et ben je donne de mes nouvelles je sors de ma t1 bb va super bien il mesure 57mm et la clarté nucale fait 1.3 je suis a 12sa et 2 jrs dpa pour le 7 mai
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Shiiida » Mar Oct 25, 2022 4:12 pm

Salut les filles. Joyeux anniversaire Valérie. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et que tu puisse arrêter tes addictions.

Bon bah, les vilaines viennent de débarquer ce matin à dpo15. Ce que je retiens pour ce cycle est que les tests d’ovulation easy home fonctionnent bien sur moi. La prise de température buccale a également très bien fonctionné sur moi car combiné aux To , j’ai su détecter mon ovulation et aussi la durée de ma phase lutéale qui est de 15 jours.

Je vais commencer un nouveau cycle en prenant bien soin de moi. Je viendrai vous lire de temps en temps les filles!!! Et je vous souhaites à toutes des bébés en santé. Prenez bien soin de vous également
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Livia28012010 » Mar Oct 25, 2022 4:57 pm

Debo90 a écrit:
Livia28012010 a écrit:https://zupimages.net/up/22/43/tt9a.jpg

Voila mon echo...

Si cela peut te rassurer il y a la vésicule vitelline et quand elle est présente c'est souvent bon signe 🙂

Merci debo, sa me rassure ☺️ tu aurais une idée du nombre de semaine de grossesse en voyant mon echo?
Livia28012010

Messagepar Livia28012010 » Mar Oct 25, 2022 5:00 pm

Bonjour anna, ravie d'entendre que tous se passe bien pour ta grossesse! Sava pas trop de symptômes gênant ?

Shiida, ne désespère pas, sa viendra ☺️ si tu peux essaie de prendre gestarelle, sa ma bcp aider.

J'avais pris 3 mois ovunol et 1 mois de gestarelle et je suis tombé enceinte ☺️☺️
Livia28012010

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir