On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Sam Oct 29, 2022 8:03 pm

Coucou les filles

Courage Valérie tu vas y arriver. Un peu de courage et bcp de volonté sont de rigueur.

Shiida oui cela fait un petit moment que je n'ai as participé mais je suis ds un nouveau cycle je vais ovulé bientôt si ce n'est pas déjà fait. Je me prend pas la tête ces derniers bcp de travaux à la maison, mes filles ont été malades dont la dernière encore un peu. Et je suis KO ainsi que mon mari. Et toi tu en es où?

Debo j'espère te tout coeur que tout se passera bien pr ta fille. pour un 1er bébé on a tjs hâte d'accoucher surtout le dernier trimestre qui est long et fatigant.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Sogood » Sam Oct 29, 2022 10:05 pm

@Valerie 👏👏 c'est bien que tu tienne le coup chaque jour est une nouvelle victoire 👍🥰 pour la 🚬 tu peu te faire prescrire chez le médecin traitant une ordonnance et tu pourra recup des patch ou des chewing-gum pour arrêter de fumer gratuitement à la pharmacie 😉
Courage yaura des jours plus dur que d'autre mais accroché toi c'est pour la bonne cause 😊
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Valérie k » Sam Oct 29, 2022 10:36 pm

Merci

Sogood Ici en Belgique je n'ai pas droit à un remboursement sauf pour le champix mais pas disponible avant 2023. Je prends du zyban que je paie au prix plein. Ça avait déjà marché avec ça donc j'espère que cette fois ça va faire pareil. Je ne veux pas de substituts de à base de nicotine. J'ai une vapote que j'utilise quand j'ai vraiment envie de fumer. Depuis hier à 14h j'ai pas fumer pcq mon copain est en congé et toujours avec moi donc pour pouvoir fumer j'attends lundi matin vers 8h quand il part travailler puis je descends vite fumer. J'arrive à m'en empêcher après de lundi à 15h jusqu'à jeudi midi je ne fume pas il sera encore en congé c'est bien pcq ça m'apprend à penser à autre chose pour m'entraîner avant le jour j
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Shiiida » Dim Oct 30, 2022 3:35 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Courage Valérie tu vas y arriver. Un peu de courage et bcp de volonté sont de rigueur.

Shiida oui cela fait un petit moment que je n'ai as participé mais je suis ds un nouveau cycle je vais ovulé bientôt si ce n'est pas déjà fait. Je me prend pas la tête ces derniers bcp de travaux à la maison, mes filles ont été malades dont la dernière encore un peu. Et je suis KO ainsi que mon mari. Et toi tu en es où?

Debo j'espère te tout coeur que tout se passera bien pr ta fille. pour un 1er bébé on a tjs hâte d'accoucher surtout le dernier trimestre qui est long et fatigant.

Behia désolée pour tes filles et ton mari. J’espère que ce n’est pas grave et que vous irez tous mieux bientôt! Moi aussi j’ai débuté un nouveau cycle mardi je suis à mon 5e jour de règles mais je ne me prend pas trop la tête pour ce cycle! Ça viendra quand ce sera le moment! C’est vrai que je veux avoir un bébé, mon premier bébé, mais ça viendra au bon moment! Je continue les essais et on verra bien
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Dim Oct 30, 2022 9:27 am

En plus depuis hier j'ai des remontées acides. Je n'en avais jamais eu de ma vie et franchement c'est plus que désagréable car cela t'empêche de dormir. Heureusement qu'enceinte on peut prendre du Gaviscon.

Et puis après j'ai tout simplement hâte de rencontrer ma fille. Cela va être une grande aventure une fois qu'elle sera née.

D'autant qu'on doit déménager fin novembre / début décembre et que j'attamerai mon neuvième mois le 24 novembre donc entre le déménagement et la naissance de ma fille tout va s'enchaîner.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Behia » Dim Oct 30, 2022 1:12 pm

Coucou les filles

Oui shiida ça viendra qd se sera le bon moment. On va de mieux en mieux aujourd'hui c'est repos avec le changement d'heure c'est pas de trop.

Debo alala les remontées acides et gd souvenir pour ma 1ere. Ça me réveillait en plein milieu de la nuit que ça remontait d'un coup a presque vomir. Vive l'omeprazole car Gaviscon n'était pas efficace. Et pr ma 2eme j'ai pas attendu d'en avoir je l'ai pris direct et 0 remontées acides mais franchement médicament miracle.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Debo90 » Dim Oct 30, 2022 2:50 pm

Oui shiida ça viendra qd se sera le bon moment. On va de mieux en mieux aujourd'hui c'est repos avec le changement d'heure c'est pas de trop.

Debo alala les remontées acides et gd souvenir pour ma 1ere. Ça me réveillait en plein milieu de la nuit que ça remontait d'un coup a presque vomir. Vive l'omeprazole car Gaviscon n'était pas efficace. Et pr ma 2eme j'ai pas attendu d'en avoir je l'ai pris direct et 0 remontées acides mais franchement médicament miracle.

Hier même l'eau me faisait des remontées acides. En tout cas le Gaviscon ma bien aidé car depuis je me sens beaucoup mieux.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Corinne2702 » Dim Oct 30, 2022 9:08 pm

Valérie k a écrit:Merci

Sogood Ici en Belgique je n'ai pas droit à un remboursement sauf pour le champix mais pas disponible avant 2023. Je prends du zyban que je paie au prix plein. Ça avait déjà marché avec ça donc j'espère que cette fois ça va faire pareil. Je ne veux pas de substituts de à base de nicotine. J'ai une vapote que j'utilise quand j'ai vraiment envie de fumer. Depuis hier à 14h j'ai pas fumer pcq mon copain est en congé et toujours avec moi donc pour pouvoir fumer j'attends lundi matin vers 8h quand il part travailler puis je descends vite fumer. J'arrive à m'en empêcher après de lundi à 15h jusqu'à jeudi midi je ne fume pas il sera encore en congé c'est bien pcq ça m'apprend à penser à autre chose pour m'entraîner avant le jour j

Si ça peut te rassurer le zyban marche très bien, ma mère a arrêté de fumer avec ça et ça fait 22 ans qu’elle n’a pas touché de cigarettes. C’est un médicament qui dégoûte du tabac 😉 le tooop !!!
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Valérie k » Dim Oct 30, 2022 10:24 pm

Corinne ma mère aussi à arrêter avec le zyban ça fait plus de 1 an qu'elle a pas toucher à une cigarette et moi ça fait 1 an que je varie avec le zyban mais a la longue ça coûte cher. Ici j'en prends 1 par jour et ça à l'air de m'aider mais 2 jours avant le jour j je pense prendre 2 par jour pendant 7 jours pour passer le plus dur puis reprendre que 1 par jour je verrai bien
Dernière édition par Valérie k le Lun Oct 31, 2022 12:52 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar adamette » Dim Oct 30, 2022 11:50 pm

Bonsoir

Je viens de rejoindre le forum..je suis maman de 3 ptits bouts dont le dernier à 6 ans. J'ai 38 ans et avec mon mari on a tres envie d'un autre bb...alors je reprend la psychose☺️, une ovulation seulement est passée depuis le retrait du sterilet...je ne pense pas pouvoir être enceinte aussi rapidement donc je me prépare pour le prochain cycle...merci de me compter parmis vous...je vous souhaite à toutes et à moi mm un tres beau +
adamette

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir