Coucou les filles
Félicitations Delphine et bienvenue au petit bout 🥰🥰🎉🎉🎊🎊
Nhortenc a écrit:Cc les fille
Je suis juste dégoûtée ce matin. Le cycle recommence après 2 jours de retard suis vraiment triste 😏
Lucie0908 a écrit:Coucou Debo
Oui j'imagine !
Oui tout était okay de ce côté aussi.
Debo90 a écrit:Lucie0908 a écrit:Coucou Debo
Oui j'imagine !
Oui tout était okay de ce côté aussi.
As-tu du faire le Tri-test ? Je sais que certaines gynécologue ne le font pas faire.
Valérie k a écrit:Coucou les filles
J'ai bu encore hier malheureusement et on a tenté de me violée. On m'a conseillé d'aller porter plainte mais le problème est que la personne vit à 5 minutes de chez moi et j'ai peur des représailles pcq il a un revolver charger avec des vraies balles. Maintenant je me promène avec un couteau sous ma manche pcq j'ai peur d'être toute seule dehors. En tout cas ça m'aura servi de leçon encore pire que les 100 euro que j'ai dépensé en 36h. J'ai pas dormi de la nuit tellement que j'ai pleuré. Je tremble encore. J'ai plein de choses à faire et je me sens pas capable de les faire a cause de hier c'est horrible. J'ai déjà été violée à mes 18 ans mais a ce moment là j'ai pas su me défendre et j'ai rien dis à personne tandis qu'ici j'ai réussi et j'ai su m'enfuir mais j'ai eu très peur qu'il me suis jusqu'à chez moi. Je suis hyper mal c'est très dur à vivre déjà une 1ère fois mais la 2ème est encore plus dure
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)