On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Nov 08, 2022 12:56 am

Ça fait 19 jours que j'ai toujours des pertes de sang malgré ma pilule c'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter. J'espère avoir une bonne nouvelle au réveillon de Noël et le 16 décembre j'ai rendez-vous avec mon gynéco et je demanderai une prise de sang pour voir où j'en suis dans mon cycle car ici se sera entre guillemets des fausses règles même si je suis persuadée d'avoir fait encore une fausse couche
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Lucie0908 » Mar Nov 08, 2022 7:41 am

Coucou Debo, la super nouvelle dans tout ça c'est que tu as trouvé pour déménager et ça c'est génial avant l'arrivée de ta princesse bravo 😁😁
Pour moi il y a aussi eu demenagement de façon un peu précipitée, demenagement mercredi dernier, et on rendait l'appartement avant hier donc cetait très speed mais au moins c'est fait 🙏🏽

En tout cas bon courage pour le déménagement, ça va le faire 💪🏽

Sinon de mon côté pour l'annonce c'est la réaction de ma mère à laquelle je ne m'attendais pas du tout lol on est très fusionnelle et quand je lui ai annoncé elle n'a pas réagit, elle était totalement à côté et elle me dit "j'avais tellement pas la tête à ça que j'ai pas saisi tout de suite"...lol donc grosse déception pour moi, je ne m'attendais pas à une réaction particulière mais pas à celle là. Mais bon c'est comme ça ^^
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Behia » Mar Nov 08, 2022 8:24 am

Coucou les filles

Je viens pas souvent et je vois qu'il s'en passe des choses durant mon absence.

Valérie bon courage ça doit pas être facile. J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu arrivera à être ds un bon mood.

Debo dernière ligne droite. Allez courage. On dirait qu'on en termine jamais avec ces cartons. Ton col est comment? Il est modifié? Moi malgré toutes mes tentatives pour déclencher le travail, j'ai tjs eu des bébés après terme avec déclenchement médical.

Les filles calculées pas les réactions des personnes. Parfois certains c'est ds leur nature et d'autres percute au fur et à mesure du temps et se rattrape car ils sont gaga du bébé.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Lucie0908 » Mar Nov 08, 2022 8:57 am

Coucou Behia
Oui ça faisait longtemps 😊
De mon côté je n'attends pas la réaction des autres pour être heureuse de la situation, c'est juste que sur le coup je ne m'y attendais pas 😅 après comme tu dis le temps fait aussi les choses chez beaucoup de personnes et tant mieux pour elles dans ces cas là. Enfin bon ^^
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Debo90 » Mar Nov 08, 2022 9:56 am

Lucie0908 a écrit:Coucou Debo, la super nouvelle dans tout ça c'est que tu as trouvé pour déménager et ça c'est génial avant l'arrivée de ta princesse bravo 😁😁
Pour moi il y a aussi eu demenagement de façon un peu précipitée, demenagement mercredi dernier, et on rendait l'appartement avant hier donc cetait très speed mais au moins c'est fait 🙏🏽

En tout cas bon courage pour le déménagement, ça va le faire 💪🏽

Sinon de mon côté pour l'annonce c'est la réaction de ma mère à laquelle je ne m'attendais pas du tout lol on est très fusionnelle et quand je lui ai annoncé elle n'a pas réagit, elle était totalement à côté et elle me dit "j'avais tellement pas la tête à ça que j'ai pas saisi tout de suite"...lol donc grosse déception pour moi, je ne m'attendais pas à une réaction particulière mais pas à celle là. Mais bon c'est comme ça ^^

Ah oui je vois que toi aussi tu as fait un déménagement dans l'urgence. Le plus important c'est d'avoir emménager dans le T3 avant la venue de notre princesse.

Avec ma mère c'est tout l'inverse je pensais qu'elle serait contente mais sans plus car elle m'avait dit ne pas être pressé pour être grand-mère. Au final quand je lui ai annoncé ma grossesse elle était tellement ravie, qu'elle c'est mise à acheter plein de vêtements pour le bébé et encore plus quand on a su qu'elle allait bien et que c'était une fille.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mhanon » Mar Nov 08, 2022 11:10 am

Choupinette77 a écrit:Bibou tu as toujours tes douleurs? Plus que quelques jours à attendre 😊

Mhanon comment ça va? Nouveau cycle du coup ou pas? J’espère que tes règles ne sont pas arrivées

Northenc tu peux rester avec nous même avec l’arrivée de tes règles 😊 on est là pour se soutenir

Hello ! Mes règles sont bien arrivées :)
J'ai un rdv demain avec mon gynéco PMA pour voir quelle est la suite après les cycles de stim car on arrive au bout :)
Je vous tiendrais au courant.

Belle journée à toutes
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Valérie k » Mar Nov 08, 2022 10:40 pm

Je vous envoie ma publication que j'ai écris sur mon Facebook en espérant que ça pourra aider de futures victimes

J'ai peur pour mon concert de jeudi car quand je vais sortir de là il fera noir et ça craint. Pour tout vous dire on à tenter de me violée pour la 3ème fois. La 1ère fois le mec à réussi mais pas les 2 dernière fois heureusement pour moi. J'ai su m'enfuir en courant à force de me débattre. Alors je demande à tout le monde de rester prudent si vous sortez seul(e) quand il fait noir et même le jour ou sortez avec une personne de confiance. A mes 18 ans j'ai rien dis mais maintenant je ne me gêne plus pour le dire surtout si ça peut protéger quelqu'un. Je ne veux pas de pitié je veux juste avertir de rester prudent et appeler la police dès que possible il ne faut pas garder ça pour soit croyez moi. Cela ne va certainement pas m'empêcher de tenir ma promesse. Vendredi c'est fini les bêtises de tabac et alcool. Je ne veux pas donner satisfaction aux méchants. Je ne sais pas comment décrire ce genre d'individus. J'avoue que depuis le 3 novembre je ne peux plus supporter une scène de sexe à la télé et je ne sais même pas comment je vais réagir avec mon copain quand ça se produira. J'ai peur de le repousser malgré que je l'aime de tout mon cœur. Soyez prudent svp car après c'est très dur à surmonter comme traumatisme. Je vais me faire aider par une psychologue et le service d'aide aux victimes j'espère que ça ira
Valérie k

Messagepar Choupinette77 » Mar Nov 08, 2022 10:44 pm

Lors du dépôt de plainte Valérie ça va tu t’es senti à l’écoute ? C’est une situation pas facile, j’espère que tu es tombé sur quelqu’un d’humain
Ton chéri voit tes publications aussi?
Je vois que tu entreprends les bonnes démarches pour passer à autre chose. Voir un psychologue est une très bonne idée
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Mar Nov 08, 2022 10:57 pm

Choupinette oui je me suis sentie à l'écoute malgré un petit coup de morale a cause de l'alcool et mon copain voit mes publications et est au courant d'une partie de l'histoire. Je ne pouvais pas lui dire toute la vérité du début à la fin sinon je sais qu'il m'aurait quitter pcq je lui avais dis que je ne ferai pas de bêtises. J'avoue que depuis que je lui en ai parler je le sens distant mais il me dit que c'est pas moi c'est juste qu'il est fort fatigué à cause du boulot. Je vais t'envoyer mon numéro en privé pour si tu veux qu'on s'écrit ou on s'appelle par whatsapp car par écrit c'est plus difficile à décrire les choses
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Nov 08, 2022 11:10 pm

Choupinette je t'ai envoyé un message privé

Je dois avouer que l'alcool ne résout pas les problèmes mais ça m'aide à parler plus facilement et à pleurer pour vider tout ce que je garde en moi depuis longtemps mais ça fait mal j'arrive pas à m'arrêter de pleurer c'est horrible
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir