Choupinette77 a écrit:Pour moi 3 jours de suite TO positif (d’habitude ça me le fait que 2 jours et après ça s’éclaircit)
Du coup je vais voir demain si ça s’éclaircit. Je pense à une ovulation aujourd’hui ou demain. Du coup on a pu avoir un rapport aujourd’hui (le dernier datait de samedi matin)
Plus qu’à attendre deux semaines 😊
Les filles je vais fêter mes 30 ans dans quelques jours. J’ai le moral dans les chaussettes car je voulais avoir mon premier bébé avant 30 ans et je suis même pas encore enceinte 😰
J’ai même pas envie de fêter mon anniversaire mais j’ai peur de regretter de pas l’avoir fêter
C’est pas facile à vivre, j’ai peur de ne jamais être maman
Coucou Choupinette.
Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives pour que ton souhait de devenir maman soit exaucé. Ne t'inquiète pas tu seras maman. Je comprends ton impatience. La vie nous réserve des surprises, des contre-temps qui bouleversent nos envies, nos souhaits et l'idée que nous nous étions faite de notre avenir. J'imaginais comme toi et beaucoup d'autres femmes être maman vers 26 ans, après une séparation, il m'a fallu du temps pour rencontrer mon amoureux, quelques temps supplémentaires pour vivre ensemble et essayer d'avoir un bébé. Nous sommes 10 ans après ce que j'avais imaginé mais je peux te dire comme Behia que je ne regrette pas finalement avoir mon fils seulement maintenant.