On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar luluciole » Mar Nov 15, 2022 2:08 pm

Choupinette77 a écrit:Pour moi 3 jours de suite TO positif (d’habitude ça me le fait que 2 jours et après ça s’éclaircit)
Du coup je vais voir demain si ça s’éclaircit. Je pense à une ovulation aujourd’hui ou demain. Du coup on a pu avoir un rapport aujourd’hui (le dernier datait de samedi matin)
Plus qu’à attendre deux semaines 😊
Les filles je vais fêter mes 30 ans dans quelques jours. J’ai le moral dans les chaussettes car je voulais avoir mon premier bébé avant 30 ans et je suis même pas encore enceinte 😰
J’ai même pas envie de fêter mon anniversaire mais j’ai peur de regretter de pas l’avoir fêter
C’est pas facile à vivre, j’ai peur de ne jamais être maman

Coucou Choupinette.
Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives pour que ton souhait de devenir maman soit exaucé. Ne t'inquiète pas tu seras maman. Je comprends ton impatience. La vie nous réserve des surprises, des contre-temps qui bouleversent nos envies, nos souhaits et l'idée que nous nous étions faite de notre avenir. J'imaginais comme toi et beaucoup d'autres femmes être maman vers 26 ans, après une séparation, il m'a fallu du temps pour rencontrer mon amoureux, quelques temps supplémentaires pour vivre ensemble et essayer d'avoir un bébé. Nous sommes 10 ans après ce que j'avais imaginé mais je peux te dire comme Behia que je ne regrette pas finalement avoir mon fils seulement maintenant.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar luluciole » Mar Nov 15, 2022 2:10 pm

Livia28012010 a écrit:Coucou les filles, l'aventure s'arrête pour moi... Encore une fc. Bilan complet de programmer le 28/11 pour une grosse prise de sang et le 12/12 examen complémentaire pour essayer de comprendre d'ou sa peu venir.

Choupinette tu peux m'enlever du recap grossesse du coup...
Je vais m'absenter un peu le temps que le moral revienne. Je vous souhaite à toutes de beaux ++++
Je souhaitais vous remercier, car j'ai pu trouver du soutien en discutant avec vous, vous etes toutes pleine d'attention envers tous le monde c'est vraiment top de trouver ce genre de groupe de parole.

Je continuerai tout de même à vous lire ♥️♥️

A tres bientôt les filles

Bon courage dans ce moment difficile. Je suis passée par là.
J'espère que tu auras des réponses à ces arrêts de grossesse avec les examens prévus...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mhanon » Mar Nov 15, 2022 3:19 pm

Choupinette77 a écrit:Pour moi 3 jours de suite TO positif (d’habitude ça me le fait que 2 jours et après ça s’éclaircit)
Du coup je vais voir demain si ça s’éclaircit. Je pense à une ovulation aujourd’hui ou demain. Du coup on a pu avoir un rapport aujourd’hui (le dernier datait de samedi matin)
Plus qu’à attendre deux semaines 😊
Les filles je vais fêter mes 30 ans dans quelques jours. J’ai le moral dans les chaussettes car je voulais avoir mon premier bébé avant 30 ans et je suis même pas encore enceinte 😰
J’ai même pas envie de fêter mon anniversaire mais j’ai peur de regretter de pas l’avoir fêter
C’est pas facile à vivre, j’ai peur de ne jamais être maman

Hello Choupinette !

Déjà bon anniversaire en avance ;)
Et ensuite, j'étais comme toi aussi et voyant que bébé ne venait pas je me suis dit : mais ça veut dire quoi avoir un bébé avant 30 ans ? Que tu as réussi ta vie ? En quoi 30 ans c'est un cap ? Eh ben en rien du tout en fait, c'est juste toi avec un an de plus mais ça ne change rien et à la personne que tu va devenir : une maman moderne qui sera plus qu'heureuse lorsqu'elle aura son petit bout dans les bras.

Tous les parcours ne sont pas comme une lettre à la poste, une fois et c'est ok. Nous c'est plus long, c est comme ça. Il faut essayer de ne pas se focaliser là dessus et de vivre ta vie pour toi, de prendre tous les bons moments que tu as à prendre et lorsque bébé s'installera tu seras heureuse et ce peu importe ton âge ;)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Mhanon » Mar Nov 15, 2022 3:22 pm

Hello les filles,

De mon côté ce mois-ci est un cycle sans stimulation (on en refait une le mois prochain) donc je ne sais pas trop quand je vais ovuler. Normalement c'était sensé être hier mais glaire toujours transparente today donc je ne sais pas du tout.
Du coup on a fait l'amour dimanche, lundi et aujourd'hui. Je fais approximativement sans me prendre la tête et on verra ^^
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Valérie k » Mar Nov 15, 2022 8:23 pm

Coucou les filles. Désolée je n'ai pas tout lu

Choupinette ne t'inquiètes pas et vis ta vie c'est ce que j'avais fait et c'est arrivé bon pour moi malheureusement je l'ai su quand c'était déjà trop tard mais j'ai réussi naturellement sans me prendre la tête. Je te souhaite déjà un très bon anniversaire et profite à fond

De mon côté après 25 jours de pilule et toujours des pertes de sang brun. Aujourd'hui au 26ème jours j'ai décidé d'arrêter ma pilule et j'ai déjà mes règles désolée pour le détail mais maintenant au moins c'est rouge et non brun. Donc nouveau cycle et nouvelle tentative d'essai sans prise de tête et ça fait depuis le 11 novembre à 2h du matin que j'ai arrêté l'alcool. Concernant la cigarette c'est un peu plus compliqué
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Mar Nov 15, 2022 10:17 pm

Merci les filles pour vos mots de soutien 😊

Valérie je suis contente que tu y arrives. C’est déjà un très bon point pour l’alcool. Je trouve que c’est la première chose à arrêter. Pour la cigarette tu verras plus tard mais si tu arrives à réduire déjà c’est super
Du coup logique que tu ai tes règles après arrêt de la pilule, rappelle moi un peu pourquoi tu l’avais repris?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Mar Nov 15, 2022 11:28 pm

Pour le moment ça fait depuis lundi à 11h que je n'ai pas fumer. Je suis chez mon copain et j'avais arrêté samedi mais recommencer à cause de ma mère et donc je me suis lancée un défi qui est de ne pas prendre de cigarette avec moi et que si vendredi midi quand je suis rentrée chez moi j'ai toujours envie je sais que j'en ai je pense que ça me rassure. J'avais recommencé la pilule pour remettre un peu mes ovaires au repos pour avoir des cycles normaux et plus régulier sauf que comme j'ai repris du poids à cause de l'alcool il va falloir que je fasse des efforts pour avoir 60 ou 61 kilos au lieu de 64 ou 65 maintenant ça fait pas beaucoup a perdre
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Mer Nov 16, 2022 12:51 am

Valérie k a écrit:Pour le moment ça fait depuis lundi à 11h que je n'ai pas fumer. Je suis chez mon copain et j'avais arrêté samedi mais recommencer à cause de ma mère et donc je me suis lancée un défi qui est de ne pas prendre de cigarette avec moi et que si vendredi midi quand je suis rentrée chez moi j'ai toujours envie je sais que j'en ai je pense que ça me rassure. J'avais recommencé la pilule pour remettre un peu mes ovaires au repos pour avoir des cycles normaux et plus régulier sauf que comme j'ai repris du poids à cause de l'alcool il va falloir que je fasse des efforts pour avoir 60 ou 61 kilos au lieu de 64 ou 65 maintenant ça fait pas beaucoup a perdre

Oui ça va c’est pas énorme. Je suis sûr que tu peux y arriver, courage 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Shiiida » Mer Nov 16, 2022 11:48 am

Bon anniversaire Choupinette et je te souhaite d’obtenir ton +++, tu sera une formidable maman et l’âge n’est qu’un chiffre, cela ne change rien à ta personne! Je t’envoie plein d’ondes positives!

Désolée Livia pour cet arrêt de grossesse, je te souhaite d’avoir un ++ assez rapidement et que cette fois là, ton bébé arc en ciel s’accroche! Je t’envoie plein de bonnes ondes positives
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Mer Nov 16, 2022 7:33 pm

Les filles DPO 7 ici et c’est loooooooooong😅😅😢😢😢
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir