par Alexneo51 » Sam Nov 19, 2022 8:29 pm
Coucou les filles, ravie de voir qq bonnes nouvelles, restons positives, malgré les obstacles. Le principal, c'est de tjr se relever et avancer car on a qu'une vie...
J'ai dû faire une pause car bcp de choses à gérer pas très agréables mais pas en rapport avec la grossesse donc je n'ai pas pu prendre le temps de bien préparer les choses. Je serai à 37sa demain et on vient seulement de tout commander pour l'arrivée de la petite, livraison ds 1 semaine.
Pas de fatigue, je kiffe ma grossesse, elle me donne encore de sacrés coups 😁 donc je ne suis pas sûre d'accoucher avant le 20 décembre et je me dis même qu'on risque de passer Noël à la mat 🤣
La gygy pense qd même à un terme entre le 10 et le 15.
On verra bien!
Et oui Behia, ça passe tellement vite en fait! Essayons d'en profiter encore un peu 😉
Delphine, félicitations d'abord, contente que ça se soit bien passé. On a pile 1 an d'écart, j'aurai 41 ans le 22 nov, alors je pense à toi Choupinette, car à mes 40 ans, je n'étais tjr pas enceinte, en stimulation simple et je devais prendre rdv avec la pma en début d'année pour lancer les fiv. Profite bien de tes 30 ans, si tu es heureuse, le reste suivra 🤞🏼🤞🏼
Sogood, ravie pour ce bonheur tant attendu, les autres...osef 🤣
Medo, des bisous à ta princesse!
Plein d'ondes positives pour vous les filles et encore merci pour le soutien formidable de ce groupe 😘