Choupinette77 a écrit:Mhanon je te conseille juste de continuer les TP si tu as un doute sur l’ovulation. Je t’avoue que moi aussi des fois j’ai des douleurs sur plusieurs jours donc j’y comprend pas grand chose. Les TO sont le seul moyen pour moi pour être sûr. Par contre dès que ma glaire s’opacifie c’est que l’ovulation est passée depuis quelques jours. Et là plus de doute 😊
Bibou je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. Bon courage
Behia mes règles doivent arrivés dans 1 semaine donc je patiente en ce moment 😊
Dreamy je modifierai lundi du coup. J’espère que ça va
Venu de venus bienvenue dans notre groupe. Si tu veux que je te rajoute dans le récapitulatif n’hésite pas
Alex le plus important c’est que la grossesse s’est bien déroulée 😁 moi j’aurais trop peur d’attendre le dernier moment pour faire les achats comme ça surtout pour un premier. Tes trop fortes 😊
En tout cas j’espère que tes soucis sont derrière toi
Hello !
Les TO ne détectent que rarement mon ovulation.
Ça fait depuis vendredi que j'ai des douleurs (ovaires droit et là bas du ventre) donc sachant que je n'avais jamais de douleurs avant, là 5 jours ça fait beaucoup. En plus suis à peu près sur d'avoir ovuler il y a une semaine environ (je me fie à la glaire transparente)...
Donc à moins que les stimulations précédentes aient détraqué mon corps... je ne comprends pas trop ce qui m'arrive. Si j'ai encore des douleurs en fin de semaine j'irais consulter.