On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mer Nov 23, 2022 10:31 pm

Blackbarbie et Shiiida vous en êtes où dans votre attente? 😊

J’ai complètement oublié de faire le récapitulatif ce lundi. En faite la semaine dernière est trop vite passée lol

Tamara rappelle moi en quoi consiste l’opération des ovaires? Tu as déjà la date?

Flomignon, bienvenue parmi nous 😊 j’espère aussi que ça va marcher pour ce mois-ci
Tu es en essai depuis quand?

SoGood j’imagine le soulagement quand tu as eu les résultats de la DPNI. Tu avais des risques?

Moi je suis à dpo8, je patiente sagement lol maintenant ça va être long cette semaine 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Tamara19 » Jeu Nov 24, 2022 12:50 am

Hello Choupinette,
Alors je vais faire une hysteroscopie puis une cœlioscopie et pour finir un drilling( ça consiste à faire des petits entailles aux niveau des ovaires)

Du coup j’attend mon prochain rdv avec le gygy pour avoir une date de bloc
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Shiiida » Jeu Nov 24, 2022 12:59 am

Coucou choupinette,

Je suis à dpo 14 aujourd’hui et mes règles sont prévues pour demain! Pas trop d’espoir car ma température a commencé à chuter depuis dpo12 comme au cycle dernier! Donc à partir de demain, tu pourra mettre nouveau cycle pour moi. Et toi? As tu des symptômes à dpo8?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Flomignon » Jeu Nov 24, 2022 5:37 am

Coucou alors je suis en essai depuis mai en tout cas j'ai enlevé l'implant depuis le mois de mai et c'est essai bb3
Flomignon

Message(s) : 6

Messagepar Sogood » Jeu Nov 24, 2022 11:23 am

Choupinette77 a écrit:Blackbarbie et Shiiida vous en êtes où dans votre attente? 😊

J’ai complètement oublié de faire le récapitulatif ce lundi. En faite la semaine dernière est trop vite passée lol

Tamara rappelle moi en quoi consiste l’opération des ovaires? Tu as déjà la date?

Flomignon, bienvenue parmi nous 😊 j’espère aussi que ça va marcher pour ce mois-ci

SoGood j’imagine le soulagement quand tu as eu les résultats de la DPNI. Tu avais des risques?

Moi je suis à dpo8, je patiente sagement lol maintenant ça va être long cette semaine 😊

Oui grave soulagé et il y a 5 ans quand je suis tombé enceinte à 4 mois la dpni et écho négatif du coup j'ai du subir une IMG, et c'était les mêmes date à 4 jours près que cette grossesse donc oui à risque et stress au max 😉 mais la hmd sa va pour le moment.

Les filles qui prennent leur temp je vois de plus en plus d'article ou de gygy qui disent que sa sert à rien à part sangoisser... d'ailleurs moi enceinte ou pas ma temps es autour de 36.5
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Blackbarbie97 » Jeu Nov 24, 2022 4:06 pm

Choupinette77 a écrit:Blackbarbie et Shiiida vous en êtes où dans votre attente? 😊

Bonjour choupinette et toute la famille. Je suis au 2e jour de retard mais je ne me fais pas d'illusions carj'ai des douleurs premenstruelles. C'est juste une questions d'heures avant qu'elles descendent
Blackbarbie97

Message(s) : 60

Messagepar Shiiida » Jeu Nov 24, 2022 6:10 pm

Cc choupinette,

Conme prévu, mes règles ont débarqué. Tu peux me mettre nouveau cycle. C’est parti
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Jeu Nov 24, 2022 11:29 pm

Mince désolée Shiiida 😔

Tamara je suis aussi passée par ces 2 opérations mais pas de drilling pour moi. Si tu as des questions

SoGood je comprend l’angoisse du coup. Le plus important c’est que tout soit ok maintenant 😊

Flomignon tu as réussi à tomber rapidement enceinte lors de tes précédentes grossesses?

Blackbarbie 🤞🤞🤞

Moi pas de symptômes, j’essaye de pas trop y penser. Je vois pas pourquoi ce cycle fonctionnerait plus que les précédents 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Tamara19 » Ven Nov 25, 2022 12:07 am

Hello Choupinette,
Du coup ça a fonctionné pour toi ?
Tu as été arrêté combien de temps …
Au niveau des douleurs ça été ! J’ai tellement peur de l’anesthésie 😩
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Debo90 » Ven Nov 25, 2022 11:32 am

Sogood a écrit:

Oui grave soulagé et il y a 5 ans quand je suis tombé enceinte à 4 mois la dpni et écho négatif du coup j'ai du subir une IMG, et c'était les mêmes date à 4 jours près que cette grossesse donc oui à risque et stress au max 😉 mais la hmd sa va pour le moment.

Les filles qui prennent leur temp je vois de plus en plus d'article ou de gygy qui disent que sa sert à rien à part sangoisser... d'ailleurs moi enceinte ou pas ma temps es autour de 36.5

Heureusement cette fois ci tu vas pouvoir profiter de ta grossesse. Maintenant j'imagine que tu dois avoir hâte de connaître le sexe de ton bébé 😊
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir