On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Flomignon » Ven Nov 25, 2022 12:05 pm

Choupinette77 a écrit:Mince désolée Shiiida 😔

Tamara je suis aussi passée par ces 2 opérations mais pas de drilling pour moi. Si tu as des questions

SoGood je comprend l’angoisse du coup. Le plus important c’est que tout soit ok maintenant 😊

Flomignon tu as réussi à tomber rapidement enceinte lors de tes précédentes grossesses?

Blackbarbie 🤞🤞🤞

Moi pas de symptômes, j’essaye de pas trop y penser. Je vois pas pourquoi ce cycle fonctionnerait plus que les précédents 😊

Coucou oui pour mes précédentes à à été très rapide au moins ou mes filles ont 1an ey 1 mois d'égards mais je pense qu'un nouveau cycle va commencer j'ai des douleurs à l'ovaire gauche des douleurs prémenstruel donc je ne me fais pas trop d'illusions 🤷🤷🤷🤷
Flomignon

Message(s) : 6

Messagepar Mhanon » Ven Nov 25, 2022 12:56 pm

Hello les filles !
Mes règles doivent arriver entre mercredi et vendredi prochain ^^

Après mon ovulation j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires (notamment à l'ovaire droit) pendant plusieurs jours, les seins très sensibles (à un moment donné je ne pouvais plus toucher mes tétons), et une sensation de tension dans le bas du ventre...
Cela peut être synonyme d'un kyste ou d'une grossesse (voir sur un cas très rare une grossesse extra uterine).
Je sais qu'il est trop tôt pour faire un test et je préfère ne me faire aucun faut espoir en me disant que c'est sûrement un kyste.
J'ai appelé mon cabinet de gyneco pour consulter car les douleurs sont surtout présentes lorsque j'urine (quand je pousse à la fin, désolée pour les details), et la lourdeur dans le bas du ventre présente tout le temps. Du coup ça m'inquiète quand même un peu.

Impossible de les avoir au tel...

(Hypothèses de l'infection urinaire écartée car je n'ai pas constamment envie d'uriner, pas de brûlures etc).

Si l'une d'entre vous a déjà vécu quelque chose de similaire je suis preneuse d'un partage d'expérience.

Et sinon d'après vous si je fais un test lundi se sera à peu près fiable ?

Belle journée
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Sogood » Ven Nov 25, 2022 1:05 pm

Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:
Choupinette77 a écrit:Blackbarbie et Shiiida vous en êtes où dans votre attente? 😊

J’ai complètement oublié de faire le récapitulatif ce lundi. En faite la semaine dernière est trop vite passée lol

Tamara rappelle moi en quoi consiste l’opération des ovaires? Tu as déjà la date?

Flomignon, bienvenue parmi nous 😊 j’espère aussi que ça va marcher pour ce mois-ci
Tu es en essai depuis quand?

SoGood j’imagine le soulagement quand tu as eu les résultats de la DPNI. Tu avais des risques?

Moi je suis à dpo8, je patiente sagement lol maintenant ça va être long cette semaine 😊

Oui grave soulagé et il y a 5 ans quand je suis tombé enceinte à 4 mois la dpni et écho négatif du coup j'ai du subir une IMG, et c'était les mêmes date à 4 jours près que cette grossesse donc oui à risque et stress au max 😉 mais la hmd sa va pour le moment.

Les filles qui prennent leur temp je vois de plus en plus d'article ou de gygy qui disent que sa sert à rien à part sangoisser... d'ailleurs moi enceinte ou pas ma temps es autour de 36.5

Heureusement cette fois ci tu vas pouvoir profiter de ta grossesse. Maintenant j'imagine que tu dois avoir hâte de connaître le sexe de ton bébé 😊

Grave je suis pressé de savoir j'ai rdv au moi de décembre j'espère qu'elle pourra me le dire 😍
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Debo90 » Ven Nov 25, 2022 2:25 pm

Sogood a écrit:
Choupinette77 a écrit:Blackbarbie et Shiiida vous en êtes où dans votre attente? 😊

J’ai complètement oublié de faire le récapitulatif ce lundi. En faite la semaine dernière est trop vite passée lol

Tamara rappelle moi en quoi consiste l’opération des ovaires? Tu as déjà la date?

Flomignon, bienvenue parmi nous 😊 j’espère aussi que ça va marcher pour ce mois-ci
Tu es en essai depuis quand?

SoGood j’imagine le soulagement quand tu as eu les résultats de la DPNI. Tu avais des risques?

Moi je suis à dpo8, je patiente sagement lol maintenant ça va être long cette semaine 😊

Oui grave soulagé et il y a 5 ans quand je suis tombé enceinte à 4 mois la dpni et écho négatif du coup j'ai du subir une IMG, et c'était les mêmes date à 4 jours près que cette grossesse donc oui à risque et stress au max 😉 mais la hmd sa va pour le moment.

Les filles qui prennent leur temp je vois de plus en plus d'article ou de gygy qui disent que sa sert à rien à part sangoisser... d'ailleurs moi enceinte ou pas ma temps es autour de 36.5

Heureusement cette fois ci tu vas pouvoir profiter de ta grossesse. Maintenant j'imagine que tu dois avoir hâte de connaître le sexe de ton bébé 😊[/quote]

Grave je suis pressé de savoir j'ai rdv au moi de décembre j'espère qu'elle pourra me le dire 😍[/quote]

Si le gynécologue a un bon matériel tu peux savoir le sexe du bébé dès 16 SA.

Tu aimerais avoir une fille ou un garçon ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sarah227 » Ven Nov 25, 2022 2:50 pm

Coucou les filles je vous lis tt les j
Je suis en plein ovulation
Je rêve d avoir une petite filles après avoir eu 2 garçons
A voir d ici 15 j
Tp avant hier , hier et ce matin on verra
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Sogood » Ven Nov 25, 2022 4:38 pm

Moi peu importe c le 1er et j'ai tellement galèré à tomber enceinte tant que bb es en bonne santé j'ai pas de préférence 🥰
Mais c'est vrai que on réfléchissait prenom et fille sava ya pas mal d'idées mais garcon 😮 c le néant lool
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Blackbarbie97 » Ven Nov 25, 2022 7:00 pm

Bonsoir à toutes nouveau cycle choupinette
Blackbarbie97

Message(s) : 60

Messagepar Debo90 » Ven Nov 25, 2022 8:30 pm

Sogood a écrit:Moi peu importe c le 1er et j'ai tellement galèré à tomber enceinte tant que bb es en bonne santé j'ai pas de préférence 🥰
Mais c'est vrai que on réfléchissait prenom et fille sava ya pas mal d'idées mais garcon 😮 c le néant lool

Je trouve que c'est plus facile de trouver un prénom pour fille que pour garçon.

Effectivement quand on a galéré pour retomber enceinte on espère juste un bébé en bonne santé.

Quand je suis tombée enceinte j'avais le pressentiment que c'était une fille et j'avais raison.

As-tu un pressentiment pour le sexe de ton bébé ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Lucie0908 » Sam Nov 26, 2022 8:45 am

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ?
Debo et Sogood je suis du même avis, la santé avant tout ! Je n'ai pas eu d'estimation de sexe à la T1, tout le monde me dit que j'aurais une fille (même avant que je sois enceinte on me disait ça 😅) et moi ressenti que ça puisse être un garçon, et quand j'en rêve c'est toujours un garçon... alors prémonitoire ou juste l'envie qui parle? Je le saurais le 9 janvier 😅
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Choupinette77 » Sam Nov 26, 2022 1:00 pm

Tamara ça va aller. Par contre c’est vrai que les 3 premiers jours après l’opération c’est compliqué. Il faut vraiment que tu restes allongée
J’avais eu un arrêt de 10 jours. Ça peut être plus si tu as eu une intervention faite. Moi c’était juste une cœlioscopie d’observation finalement car ma trompe n’était pas bouchée
N’hésites pas à prendre les antidouleurs prescrits
Choupinette77

Message(s) : 1606

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir