Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ?
Debo et Sogood je suis du même avis, la santé avant tout ! Je n'ai pas eu d'estimation de sexe à la T1, tout le monde me dit que j'aurais une fille (même avant que je sois enceinte on me disait ça 😅) et moi ressenti que ça puisse être un garçon, et quand j'en rêve c'est toujours un garçon... alors prémonitoire ou juste l'envie qui parle? Je le saurais le 9 janvier 😅
Choupinette77 a écrit:Melirose tu devrais ovuler 36h-40h après l’injection. Ouiil y a possibilité de jumeaux dès qu’il y a deux follicules mais rien ne dit que les deux vont être fécondés. Ça double juste les chances de réussite 😊
Blackbarbie désolée pour l’arrivée de tes règles 😔
Mhanon à partir de 11 dpo ton test précoce peut donner un résultat. Lundi tu en seras à combien dpo?
Pour les douleurs. Il y a qu’une échographie qui pourra répondre à tes questions 😊
Sarah tu as maximisé les chances 😁😁 en tout cas si pour la date d’ovulation tu te fies par rapport à l’application, continues tes rapports après aussi car la date est purement théorique 😊
Moi perso j’ai trop bien vécu ma phas lutéale pour un fois 😊 je pensais pas qu’à ça constamment 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité