On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melirose » Sam Nov 26, 2022 5:37 pm

Cc les filles , alors moi j'ai eu l'injection ovitrelle hier soir (vendredi 20h) a quand j'ovulerais? J'ai vu sur un forum que si on a 2 follicule mature sur la même ovaire ,il y a forte chance d'avoir des jumeaux, vous en pensez quoi vous?
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Choupinette77 » Sam Nov 26, 2022 10:27 pm

Melirose tu devrais ovuler 36h-40h après l’injection. Ouiil y a possibilité de jumeaux dès qu’il y a deux follicules mais rien ne dit que les deux vont être fécondés. Ça double juste les chances de réussite 😊

Blackbarbie désolée pour l’arrivée de tes règles 😔

Mhanon à partir de 11 dpo ton test précoce peut donner un résultat. Lundi tu en seras à combien dpo?
Pour les douleurs. Il y a qu’une échographie qui pourra répondre à tes questions 😊

Sarah tu as maximisé les chances 😁😁 en tout cas si pour la date d’ovulation tu te fies par rapport à l’application, continues tes rapports après aussi car la date est purement théorique 😊

Moi perso j’ai trop bien vécu ma phas lutéale pour un fois 😊 je pensais pas qu’à ça constamment 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Melirose » Dim Nov 27, 2022 4:59 am

Cc les filles merci de m'avoir répondu choupinette77
Ce matin sur et certaineje suis entrain d'ovulé 😉 , j'ai énormément de perte désolé pour la précision
Ma température a 36.8🤞🤞
Plus qu'à faire tp😉😉
Melirose

Messagepar Sarah227 » Dim Nov 27, 2022 5:42 am

Je suis sur de ma date j avait effectué un test d ovulation qui me disait ovulation maximum donc à voir
On a eu des rapports au bon moment on verra bien
Jsp un beau petit cadeau pour saint Nicolas haha
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Choupinette77 » Dim Nov 27, 2022 8:59 am

Sarah du coup si tu as fais des tests d’ovulation c’est fiable, je savais pas 😁 je vous rajoute dans le recap les filles demain du coup 😁
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Dim Nov 27, 2022 11:48 am

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ?
Debo et Sogood je suis du même avis, la santé avant tout ! Je n'ai pas eu d'estimation de sexe à la T1, tout le monde me dit que j'aurais une fille (même avant que je sois enceinte on me disait ça 😅) et moi ressenti que ça puisse être un garçon, et quand j'en rêve c'est toujours un garçon... alors prémonitoire ou juste l'envie qui parle? Je le saurais le 9 janvier 😅

Ma famille penser que c'était une fille, j'avais le sentiment que c'était une fille et c'était bien une fille.

Après le principal c'est que le bébé soit en bonne santé. Après il est vrai que l'on peut avoir une préférence pour le sexe. J'avoue avoir espéré au départ que cela soit une fille mais au final quand on a suspecté la trisomie 21 cela n'avait plus d'importance je voulais juste un bébé en bonne santé.

A la T1 aussi on ne m'avait pas fait d'estimation du sexe du bébé.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mhanon » Dim Nov 27, 2022 1:11 pm

Choupinette77 a écrit:Melirose tu devrais ovuler 36h-40h après l’injection. Ouiil y a possibilité de jumeaux dès qu’il y a deux follicules mais rien ne dit que les deux vont être fécondés. Ça double juste les chances de réussite 😊

Blackbarbie désolée pour l’arrivée de tes règles 😔

Mhanon à partir de 11 dpo ton test précoce peut donner un résultat. Lundi tu en seras à combien dpo?
Pour les douleurs. Il y a qu’une échographie qui pourra répondre à tes questions 😊

Sarah tu as maximisé les chances 😁😁 en tout cas si pour la date d’ovulation tu te fies par rapport à l’application, continues tes rapports après aussi car la date est purement théorique 😊

Moi perso j’ai trop bien vécu ma phas lutéale pour un fois 😊 je pensais pas qu’à ça constamment 😊

Hello Choupinette,
Si on se base sur ce que dit l'appli suis à Dpo 10 mais si je me base sur ma glaire je suis plutôt à DPO12.

Depuis 2 jours les douleurs aux ovaires se sont atténués. Je ne sais pas trop quoi penser. J'achèterai un test de grossesse demain et je le ferais mardi matin.
Si c'est pas une grossesse je consulterai.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Dim Nov 27, 2022 4:28 pm

Oui Mhanon tu pourras faire un test mardi matin je pense que ce devrait être assez fiable.

Moi mes règles viennent de débarquées 😔
Choupinette77

Messagepar Sarah227 » Dim Nov 27, 2022 4:47 pm

Ho merde 😔 c est tjr décevant quand elle débarque
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Melirose » Lun Nov 28, 2022 3:44 am

Oh que oui c'est décevante quand elle arrive. Courage choupinette77 dit toi que c'est un nouveau cycle donc nouvelle espoir🤞
Moi maintenant j'attends, les filles vous me conseiller de faire un test quand?
Melirose

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir