Melirose a écrit:Les filles encore une petite question, j'ai eu injection ovitrelle vendredi( niveau tp on la fait samedi matin, dimanche matin,dimanche aprem ) et j'envisage ce soir, vous en pensez quoi? Que c'est au bon moment ou pas du tout? Avec l'apparition de ma glaire(transparente et collante)ce matin je continue les tp jusqu'à demain?
Behia a écrit:Coucou les filles
Désolée choupinette pr tes règles!
Pour ma part je pense être en ovulation voire même peut être déjà passée au vu des douleurs ce weekend. Ça tire encore un peu donc je patiente de voir ce que ça donne.
Mhanon alors ces résultats si c'est possible d'avoir un kyste et une grossesse pk pas on y croit!
Debo dernière ligne droite on va rentrer en décembre bientôt tu pourras voir ta fille.
Sogood normalement tu pourras savoir le sexe si bébé est bien positionné.
Debo90 a écrit:Melirose a écrit:Les filles encore une petite question, j'ai eu injection ovitrelle vendredi( niveau tp on la fait samedi matin, dimanche matin,dimanche aprem ) et j'envisage ce soir, vous en pensez quoi? Que c'est au bon moment ou pas du tout? Avec l'apparition de ma glaire(transparente et collante)ce matin je continue les tp jusqu'à demain?
Oui se serait bien un TP ce soir. Après un TP aurait suffit dimanche car il faut le temps au spermatozoïdes de se recharger.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité