On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Débo90 » Mar Déc 06, 2022 1:06 am

Choupinette77 a écrit:Debo enfin la dernière ligne droite. Tu dois avoir tellement hâte. J’espère que tout va bien se passer et que ce sera pas trop long

Melirose je suis vraiment désolée. La situation doit être difficile. Tiens nous au courant et si tu veux en parler n’hésite pas. Non jamais testé les tests maison
Tu as eu ovitrelle quand si tu en a eu ce mois-ci ?

Bienvenue parmi nous Flo_ 😊

Mhanon tu en es où. Les douleurs se sont calmées ? J’espère que le kyste va s’en aller de lui même et rapidement. Cela bloque tes règles du coup ou tu les as eu? Courage

J'ai tellement hâte de rencontrer ma fille. J'espère que je ne vais pas trop souffrir. Les douleurs du aux contractions de travail me font peur.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Melirose » Mar Déc 06, 2022 3:58 am

Cc les filles alors moral à zéro, je dois refaire un test demain, la situation n'a pas évolué japprend trop chose à la suite, c'est dur...😪😪 je suis dans le noir total...
Mais je pense que si c'est positif je vais le garder car depuis le temps ou j'attends
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Melirose » Mar Déc 06, 2022 3:58 am

J'ai eu ovitrelle le 25/11
Melirose

Messagepar Lili31 » Mar Déc 06, 2022 9:34 am

Coucou les filles
Je suis nouvelle ici (enfin 1 an avec l'appli) je tombe en dépression et deviens très anxieuse de voir que ça ne fonctionne pas et j'adorerais pouvoir papoter et de destresser avec d'autres nanas comme moi... Au plaisir je vous embrasse. Aurelia
Lili31

Message(s) : 1

Messagepar Mhanon » Mar Déc 06, 2022 10:42 am

Melirose a écrit:J'ai eu ovitrelle le 25/11

Hello Mélirose,

Tu as fait un test trop tôt après l'injection d'ovitrelle. L'ovitrelle met 13 à 14 jours à disparaître de ton sang. Hier tu n'étais qu'à 10 jours post ovitrelle ce n'est donc pas suffisant et peut te donner un faux positif. Il faut refaire un test vendredi matin. Celui-ci sera fiable.

Belle journée
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Mhanon » Mar Déc 06, 2022 10:45 am

Choupinette77 a écrit:Debo enfin la dernière ligne droite. Tu dois avoir tellement hâte. J’espère que tout va bien se passer et que ce sera pas trop long

Melirose je suis vraiment désolée. La situation doit être difficile. Tiens nous au courant et si tu veux en parler n’hésite pas. Non jamais testé les tests maison
Tu as eu ovitrelle quand si tu en a eu ce mois-ci ?

Bienvenue parmi nous Flo_ 😊

Mhanon tu en es où. Les douleurs se sont calmées ? J’espère que le kyste va s’en aller de lui même et rapidement. Cela bloque tes règles du coup ou tu les as eu? Courage

Hello Choupinette,

D'après les médecins mon kyste va se résorber au fur et à mesure de mon cycle menstruel.
Là j'ai eu mes règles et depuis je n'ai plus de douleurs à mon kyste donc je pense qu'il se résorbe gentiment :)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Sarah227 » Mar Déc 06, 2022 8:49 pm

Tu peut me rajouter dans un nouveau cycle je vient de les avoir
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Flo_ » Mar Déc 06, 2022 11:37 pm

Salut les filles !
En fait je me suis completement plantée sur la date de mes prochaines règles, elles doivent arriver le 17/12, pas le 26 ! Cool ça me fait moi s de temps à attendre 😅
Je psychote carrément parce que depuis hier jai les seins super sensibles et douloureux, j’ai des tiraillements dans le bas du ventre et des insomnies de malade ! Je suis crevée 😪
C’est pas un peu trop tôt pour des symptôme ? Mon ovulation était le 3/12 …
Le truc c’est que le mois dernier j’ai eu exactement les mêmes symptomes (sans l’insomnie) alors que j’étais sous pilule et du coup pas du tout enceinte… je crois que mon cerveau m’envoie des signes n’importe comment 😡
Du coup j’ai trop peur d’espérer pour rien, je me vois déjà annoncer un + à mon chéri comme cadeau de Noël 🎄
Flo_

Message(s) : 5

Messagepar Choupinette77 » Mer Déc 07, 2022 12:27 am

Debo je comprend que tu sois anxieuse. Dis-toi que pleins de femmes sont passées par là. Tu vas y arriver 😊 tu as tellement désiré ton enfant que ce sera un bonheur de l’accueillir 😁

Melirose ce sont peut-être des restes dovitrelle oui. Par contre si demain ça fonce c’est que c’est une grossesse. Je suis désolée pour ce que tu es en train d’endurer en ce moment. En tout cas c’est super courageux de vouloir garder le bébé si il est là, c’est pas facile comme décision mais un enfant c’est un cadeau
N’hésites pas si tu veux te confier. Tu comptes quitter ton copain avec ce que tu as appris ?

Désolée pour les filles qui ont vu leurs règles débarquer

Flo oui notre cerveau nous joue souvent des tours. Le mieux et de pas trop se focaliser sur les symptômes. En tout cas j’espère que c’est en bonne voie. Oui c’est un peu tôt pour ressentir des symptômes mais on sait jamais 😊 j’ai modifié la date dans le recap
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Melirose » Mer Déc 07, 2022 4:32 am

Mhanon a écrit:
Melirose a écrit:J'ai eu ovitrelle le 25/11

Hello Mélirose,

Tu as fait un test trop tôt après l'injection d'ovitrelle. L'ovitrelle met 13 à 14 jours à disparaître de ton sang. Hier tu n'étais qu'à 10 jours post ovitrelle ce n'est donc pas suffisant et peut te donner un faux positif. Il faut refaire un test vendredi matin. Celui-ci sera fiable.

Belle journée

Cc merci beaucoup de ta réponse, je ferais le test demain et on verra le resultat🤞 malgré les circonstances je suis un peu mitigé pour le résultat... entre moi et mon copain sa ne s'arrange pas... après on a beaucoup discuter de la situation... on est sur le point de ce séparé... mais en aucun cas si c'est positif je ne ferais pas ivg.
Dans ce cas là il m'a dit qu'il prendrais c'est responsabilité de papa
Melirose

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir