On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Sam Déc 24, 2022 3:38 pm

Bonne fêtes de Noël les filles 😁
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Kezia » Sam Déc 24, 2022 4:39 pm

Bonjour à toutes et joyeux Noël les filles, alors voilà il y a 6 mois de cela j’ai eu une fausse couche au début de ma grossesse, après cela j’ai continuer à avoir des saignements qui ont durer plus d’un mois. J’ai fait plusieurs consultations chez mon geneco qui m’a affirmé que c’était normal et qu’il n’y avait aucun problème...
Kezia

Message(s) : 2

Messagepar luluciole » Dim Déc 25, 2022 10:18 am

Belles fêtes de Noël à vous toutes.
Je passe par là pour vous donner des nouvelles. Je continue de vous lire régulièrement et je suis ravie de voir que ce poste continue de vivre...
Il y a un an, le 22 puis le 24 décembre, deux tests pipi m'indiquaient ma grossesse. Quelle joie aujourd'hui de fêter Noël avec mon fils.
Je vous rejoindrai de nouveau dans quelques mois quand nous ferons les essais pour le bébé...
Belles fêtes de fin d'année à toutes
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Jul38 » Dim Déc 25, 2022 2:10 pm

Joyeux Noël à tous ! Je suis nouvelle en essai bébé numéro 4 depuis 2 après arrêt des pilules.
Date des dernières règles le 1 novembre date de prochain règles le 27 ou le 28 car circule irrégulier. Symptômes actuels : constipation, ballonnements + gaz , maux de têtes, fortes pressions au niveau du bas ventre , fourmillements au niveau des seins.
Très contente de rejoindre ce forum !
Jul38

Message(s) : 24

Messagepar Valérie k » Dim Déc 25, 2022 3:42 pm

Coucou les filles

Joyeux Noël et j'espère que vous avez passé un très bon réveillon

Super que les anciennes reviennent pour leur essai bébé 2, 3 ou 4 peut importe

De mon côté je suis à mon 4ème jours de femara je retourne chez mon homme le 1er janvier donc j'espère que ce mois là ça va me donner un beau +++ et qu'il va tenir. Ici j'ai eu 2 jours complet de sang marron comme si j'avais mes règles puis rouge je les ai toujours mais je sens déjà que mes ovaires travaillent. Je vais peut-être faire une prise de sang hormonale mardi et peut-être jeudi pour voir où j'en suis dans mon cycle et voir si les hormones sont bonnes. Plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche pcq j'en ai marre j'ai 37 ans et pour une fiv avec donneur anonyme je dois avoir travaillé pendant 1 an et voir une psy pour voir si je suis capable d'assumer un enfant pfff pour moi c'est du grand n'importe quoi mais bon c'est la loi pour moi en Belgique. Pour l'alcool et la cigarette j'ai pas su me retenir mais ce n'est que partie remise
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar bibou45 » Dim Déc 25, 2022 5:58 pm

Bonjour a toutes, joyeux Noël 😊

Bon courage a celle en attente et celle pour un nouveau cycle. Et félicitations au futur maman 🍀

Je reviens avec une bonne nouvelle, après avoir tenté les TO, me voici a DPO 12 et un petit cadeau de Noël. En espérant que ce ne soit pas de faux positifs. Je vous met la photo 🥰 dites moi ce que vous en penser 😁

Image
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Fafa19 » Dim Déc 25, 2022 6:19 pm

bibou45 a écrit:Bonjour a toutes, joyeux Noël 😊

Bon courage a celle en attente et celle pour un nouveau cycle. Et félicitations au futur maman 🍀

Je reviens avec une bonne nouvelle, après avoir tenté les TO, me voici a DPO 12 et un petit cadeau de Noël. En espérant que ce ne soit pas de faux positifs. Je vous met la photo 🥰 dites moi ce que vous en penser 😁

Image

Coucou jsp que tu te porte bien..
Toute mes félicitations enfin un + dans le groupe depuis très longtemps.
Je ne pe se pas du tout que cesoit de faux positif.
Prend soin de toi et jsp, qud tu v'as ouvrir la danse des ++++ parce sue j'ai l'impression qu'un plus narrive jamais seul dans le groupe 🥰
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar bibou45 » Dim Déc 25, 2022 6:31 pm

Merci Fafa de ta réponse 🙂 je vais aller faire une prise de sang cette semaine pour confirmer si bébé est bien là. J'espère ouvrir le bal des +++ pour vous toutes 🍀🍀 j'ai du mal a y croire je pense que la prise de sang m'enlevera se doute.

Jusque là c'était pas la joie, mes enfants ont enchaîner les maladies et on en ai pas encore sortis.

J'espère que tu va bien toi ?
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Behia » Dim Déc 25, 2022 11:23 pm

Coucou les filles

Bibou je crois que ça sent bon. Si la barre est arrivée ds le temps imparti normalement c'est pas une barre d'évaporation.
Ah ça fait plaisir de voir enfin un plus. Une nouvelle année qui commence du bon pied pr toi.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Choupinette77 » Lun Déc 26, 2022 12:09 am

Bibou c’est génial. Toutes mes félicitations ! Tu étais en essai depuis combien de temps déjà ?
En tout cas j’ai bien l’impression que c’est positif. Plus qu’à confirmer par une prise de sang 😁
Tu l’as déjà annoncé à ton homme?

Valérie je suis heureuse de te lire 😊 si tu passes du temps avec ton homme en janvier tu pourras peut-être arrêter l’alcool de nouveau. Si j’avais bien compris avec lui c’est plus facile pour toi 😊
Pour les FIV c’est remboursé en Belgique? Je ne sais pas comment cela fonctionne là bas

Jul bienvenue à toi 😁

Kezia tes cycles sont revenus à la normal depuis ta fausse couche? En tout cas désolée pour ta fausse couche 😔 j’espère pour toi rapidement une grossesse 😊

Melirose où en es-tu dans ta grossesse? Comment tu vas? J’espère que tout va bien 😊

SoGood c’est super que tout aille bien. Trop bien une petite fille 😁 c’est sympa de donner des nouvelles
Choupinette77

Message(s) : 1606

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir