Behia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Bon moi hier j'étais pas en forme ou plutôt prise de tête avec mon mari et ma 1ere fille qui nous rend chèvre (et j'ai un mari qui réagit comme un gamin parfois je trouve) bref l'éducation c'est pas toujours facile mais merci mon Dieu je suis contente de ce que j'ai. Enfin... Donc mon envie de bébé vascille je me dit 2 il a du mal à gérer alors 3 ça va mal se passer entre nous car je ne pourrais supporter longtemps. Après je me me rassure en me disant que ça passera et que les enfants grandiront.
Mais bon passons du coup il me restait un test de grossesse et comme je suis une testeuse ben vous devinez bien que je l'ai fait (pour l'anecdote j'avais commandé au drive 2tests normaux mais comme ils étaient en rupture le mec s'est gouré et m'en a refilé des précoces et 2 boîtes de 2, il savait pas à qui il avait a faire!😅 bon les 3 autres je les avais déjà testé sur les cycles précédents)
Je fais le tests vers 13h je le pose et je me dis mais pourquoi je l'ai fait. Je vais encore le regarder sous toutes les coutures avec lumière sans lumière le démonter tout ça pour essayer de trouver une barre, je vais m'en imaginer une, je vais prendre en photo pour être sûr de rien voir, en plus biosynex yen a chez qui ça fait des faux positifs (même si les 3 autres étaient bien blanc) et après je n'aurais plus de test tant pis pr moi.
Et puis là sans conviction je prend le test et 2eme barre. J'arrive pas à y croire. Je ne suis pas heureuse je ne suis pas triste mais j'arrive pas à y croire. J'ai eu 2 TP à la période fertile mais j'ai pas spécialement ressenti l'ovulation. Je suis sensé avoir mes règles vers mercredi.
Bref j'ai plus d'autres tests et pleins de questions dans ma tête, ma fille a eu 1an est ce que je vais gérer, est ce que je ne vais pas faire une fausse couche, j'ai accouché par césarienne est que je pourrais par voie basse car j'ai tjs été déclenché car après terme (déclenchement et césarienne quasi impossible), est ce que monsieur sera content.
Je ne m'en rends vraiment pas compte j'ai du mal à y croire. Faudrait que j'aille acheter d'autres tests je crois. Mais j'ai mal au ventre comme si les vilaines allaient venir. Bon je vous envoie la photo du test car c'est pas comme pour ma 2eme fille ou j'avais un doute avec le précoce d'action avec celui là yen a pas.
Félicitation 🎉🎉
En se qui conserne ton mari je ne sais pzs sil sont tous pareil mais j'ai le même a la maison cest fatigant a la longue et c'est aussi avec ma premiere qui se comporte comme un gamin.
Il dis que je la sur protège et du coup ca crée des dispute.
Mais ca va ca passe toujourd mais c'est lourd je te comprends. Courage et encore félicitations pour ta nouvelle grossesse