On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Mar Jan 10, 2023 6:07 am

Waouh, Behia toutes mes félicitations, super contente pour toi! Je n’ai pas encore d’enfants donc je ne peux pas encore comprendre comment agissent les enfants mais beaucoup de courage, tu es capable et rassure toi, si Dieu t’a donné ce bébé, alors tu es capable de les gérer tous! Félicitations encore et je te souhaite une belle grossesse
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Corinne2702 » Mar Jan 10, 2023 8:00 am

Behiaaaaaa j’y crois pas! Félicitations !!!
Quand on pense à ton parcours … c’est incroyable! Tellement heureuse pour toi 😁 😘
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Behia » Mar Jan 10, 2023 9:05 am

Merci les filles c'est gentille.
Merci mon Dieu. Vraiment j'y crois pas. Je pense qu'une fois que la machine est lancée elle se souvient du processus moi qui vais sur mes 41ans pfiou.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Lucie0908 » Mar Jan 10, 2023 9:10 am

Lol Behia tu as fait le test avant le retard mais c'est sûrement ton inconscient qui a agit pour te dire "ça y est tu y es ! Plus besoin d'attendre que tes vilaines débarquent je suis là ^^"
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Caro070808 » Mar Jan 10, 2023 12:07 pm

Coucou les filles félicitations pour les beaux ➕️ vous devez être aux anges profiter à fond de votre grossesse tant attendu !!! Sinn moi j'ai fait ma.prise de sang comme je vous avez dit jeudi elle ete negative .... jaurais du aboir mon retour de cyvle dimanche matin mais toujours rien ... juste les symptomes davant regles barte en bas du ventre tous les soirs surtout depuis samedi et un peu mal a la pointrine ... donc je ne sais plus quoi penser je suis perdu vu que je suis sous pma je suis sur avoir ovuler mais ke prends un vomplement en progesterone donc est ce que sa me deregle pas en meme temps je sais pas ....
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Behia » Mar Jan 10, 2023 12:39 pm

Lucie alors figures toi que je ne pensais vraiment pas du tout être enceinte mais ce sont des petites choses du quotidien qui m'ont interpellé. Tel que mon chat qui s'est allongé sur mon ventre alors que la dernière fois qu'il a fait ça c'était qd j'étais enceinte de ma 1ere. Et aussi ma fille qui d'un coup dis maman à un petit frère dans le ventre et le dernier enfant qui m'a dis bébé ds le ventre s'était avéré vrai. Certainement des superstitions ou ils ont un 6eme sens va savoir!

Caro tu as fais une stim ou une fiv? Oui je pense la progestérone peut augmenter le cycle. Moi dès que ma pds était négative je l'arretais et mes règles arrivaient.
Behia

Messagepar Caro070808 » Mar Jan 10, 2023 12:42 pm

Je suis en stimulation simple clomid pour le moment car je ss sopk moi aussi du coup j'ai arrêter la progesterone samedi soir ke sais plus cb de temps après elle sont censé se déclarer ?
Caro070808

Messagepar MEDO » Mar Jan 10, 2023 12:43 pm

Super Behia 😍. Et bien sûr que ce petit bout va s’accrocher 🙏🏼 je me souviens des douleurs au début laisse tomber j’ai même fini aux urgences car je m’imaginais le pire douleur de règles ++ et tout allait très bien 🙌🏼 on flippe c’est normal
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Mar Jan 10, 2023 1:26 pm

Caro en plus tu as le sopk donc ça peut retarder un peu plus je crois. Mais ds le doute tu n'as pas retesté ?

Oui medo je me souviens que tu avais de fortse douleurs. Tant que je saigne pas je suis positive. A ma FC le tg était très pâle et je saignotais donc là ras. Mais c'est fou que grossesse a l'autre on est jamais sereine.
Behia

Messagepar Caro070808 » Mar Jan 10, 2023 1:31 pm

Nan du coup j'ai tellement peur d'être déçu à nouveau que j'ai pas retenter je me suis dit vendredi comme délai
Caro070808

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir