Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mounaaa » Mer Jan 18, 2023 2:58 pm

Anastasia92 a écrit:Bonjour les filles une question lors de vos rdv est ce que la sage femme vous vérifier le col ?

Coucou,
Oui elle vérifie pendant les rendez-vous de suivi donc 1 fois par mois mais ce n’est pas obligatoire normalement. Les filles vous avez un projet de naissance?
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Mer Jan 18, 2023 3:40 pm

Anastasia92 a écrit:Bonjour les filles une question lors de vos rdv est ce que la sage femme vous vérifier le col ?

Normalement non
Car sa peu provoquer des contractions mais moi avec toutes la route que j'avais dans les pâtes elle la fait
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mer Jan 18, 2023 3:41 pm

Mounaaa a écrit:

Coucou,
Oui elle vérifie pendant les rendez-vous de suivi donc 1 fois par mois mais ce n’est pas obligatoire normalement. Les filles vous avez un projet de naissance?

J'ai commencé à le rédiger avec mon mari
C'est casi le même que pour la 1ere

Et pour la sorti précoce tu sais comment ça ce passe ?
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Jan 18, 2023 3:41 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou Oum et Aurel. C'est chouette d'avoir des nouvelles 🥰
C'est bien Oum tu es déjà équipée pour l'arrivée, et pour la fatigue c'est bien si ça se régule ! Est-ce que tu as des compléments alimentaires ?
Aurel j'espère que ce n'est pas le diabète Parce que pas cool si c'est ça 😔 bon courage et tiens nous au courant

Coucou Lucie non je ne prends plus de compléments j'avais commencer la spiruline en début de grossesse mais j'ai fini par arrêter sans raison enfin si je n'aime pas pré dre toute ce qui est cachet cela m'a vite lasser j'ai aussi pris du tardiferon que j'ai arrêter également car sa me constipais

J'essaie juste d'écouter mon corps de me poser quand il faut de me faire aider par le mari et les plus grand chacun m'aide à sa façon mais sa me repose énormément et je fais des sieste lorsque j'en ai la possibilité voili voilou🌹
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Doudou44 » Mer Jan 18, 2023 8:55 pm

Coucou non pas du tout elle m dit que ce n’était pas trop bon de vérifier si il y’a pas de contraction mais quand j’étais enceinte de mon troisiemme j’avais beaucoup contraction et mon col était vérifier à chaque rdv et vu que le mien est toujours très posterieur c’est très désagréable.
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Sarah91 » Mer Jan 18, 2023 9:17 pm

Bon les filles ....
J'ai craquer lol
J'ai tout commander pour la valise de matér
Autant pour moi que pour bébé 👍
Pour bébé : pyj bodys lange moufle bonnet etc
Pour moi: 3 pyj d'allaitement, une robe bien large noir , 1 lot de 9super culotte de la mort qui tue 😂, un kimono, des pantoufles , la creme pour les bout de seins et le gel intime

plus qu'à attendre que ça arrive
Le reste j'ai à la maison
Je vais peut être prendre un lot de petite serviette noir pour la patchouline lol (usage unique à chaque bain) 👍
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Jan 19, 2023 8:08 am

Sarah91 a écrit:Bon les filles ....
J'ai craquer lol
J'ai tout commander pour la valise de matér
Autant pour moi que pour bébé 👍
Pour bébé : pyj bodys lange moufle bonnet etc
Pour moi: 3 pyj d'allaitement, une robe bien large noir , 1 lot de 9super culotte de la mort qui tue 😂, un kimono, des pantoufles , la creme pour les bout de seins et le gel intime

plus qu'à attendre que ça arrive
Le reste j'ai à la maison
Je vais peut être prendre un lot de petite serviette noir pour la patchouline lol (usage unique à chaque bain) 👍

Coucou Sarah

C'est top je vais m'inspirer pour préparer ma valise mater😜

J'ai tellement hâte d'accoucher maintenant
Oum Mes Loulous

Messagepar Lucie0908 » Jeu Jan 19, 2023 8:47 am

Ah bin je tire mon chapeau les filles bravo !
En même temps vous êtes avancées de quelques semaines (la fille qui essaie de se rassurer🙈😂).
Ça y est j'ai le droit au travail au "bonjour" avec les yeux qui descendent au niveau du ventre, et pour les personnes qui ne le savent pas (parce que je ne travaille pas directement avec eux) ils doivent se demander si je suis enceinte ou pas, c'est drôle 😂😂

Vous avez déjà contacté votre mutuelle pour savoir si vous pouvez bénéficier d'une chambre individuelle du coup ? Je vais m'en charger cette après-midi.

Belle journée les filles 😘😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Jeu Jan 19, 2023 12:48 pm

Lucie pour ma part
J'ai droit
Après la mater ou j'accouche c au petit bonheur la chance il y a que 3 chambre individuelle si quand j'arrive elles sont prise bin je serai obliger d'avoir une chambre commune 🤦‍♀️
J'avais détester ça la 1ere fois lol
La meuf à côté ne parler pa français
Elle sentais fort la transpiration et mettait un deo à la mandarine tte les 1h lol laisser tomber mdr
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Jan 19, 2023 2:01 pm

Sarah91 a écrit:Lucie pour ma part
J'ai droit
Après la mater ou j'accouche c au petit bonheur la chance il y a que 3 chambre individuelle si quand j'arrive elles sont prise bin je serai obliger d'avoir une chambre commune 🤦‍♀️
J'avais détester ça la 1ere fois lol
La meuf à côté ne parler pa français
Elle sentais fort la transpiration et mettait un deo à la mandarine tte les 1h lol laisser tomber mdr

😕😕🤣🤣 Ma pauvre tu as du supporter ça juste après l'accouchement j'espère pour toi que cette fois ci sa sera différent

J'ai l'intention de demander une chambre individuelle comme toute mes grossesse et Dieu il y'en avait toujours une de dispo
Oum Mes Loulous

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!