On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lucie0908 » Mar Jan 17, 2023 7:17 pm

Ah génial Behia tu vois !! 😊😊
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Valérie k » Mar Jan 17, 2023 9:43 pm

Behia super le taux. Vivement ton écho de datation
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 18, 2023 9:16 am

Oui Behia c’est très bien!
Ça a presque doublé si on calcule avec 48h mais en 72h t’es large 😁 et là tu l’as fait à la même hrure que vendredi ?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Behia » Mer Jan 18, 2023 10:43 am

Coucou les filles

Oui ça à doubler on va dire.

Oui choupinette presque a la même heure a 20min près. En 96h si vraiment on chipote j'aurais dû être un peu au dessus de 2800 mais je vais me contenter de ce que j'ai et patienter. Car c'est un taux qui évolue bien qd même. Et qui sait j'ai lu qqs part que les petits taux annonçaient un garçon donc après 2filles moi je prend lol.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Sarah227 » Mer Jan 18, 2023 1:08 pm

Behia alors moi jsp avoir une fille après 2 garçon lol
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar bibou45 » Mer Jan 18, 2023 6:35 pm

Super ton taux Behia, il évolue bien 😁 vite les échos de datation 😁 pour celle enceinte c'est quand ?
Celle en attente je vous souhaite des ++ rapidement 🍀🍀
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Behia » Mer Jan 18, 2023 9:06 pm

Au pire Sarah on échange lol.

Bibou moi la datation c'est le 11 février c'est bien loin. Y avait le 1er mais j'aurais pas encore été a 7semaines et pr ma 1ere a 6sa+5 on voyait rien alors j'ai préféré prendre plus tard.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 18, 2023 11:22 pm

Behia oui c’est l’inconvénient de tester super tôt c’est qu’après l’attente pour la datation est super longue hihi
En tout cas reste positive 😁 tu as des symptômes?

Moi ovulation hier ou aujourd’hui je pense donc verdict dans un peu moins de deux semaines
Par contre, les filles trop bizarre l’horoscope de ce matin pour moi à la radio
C’était un truc du genre:
La chance va vous sourire prochainement, une semence va donner des bonnes nouvelles. Et que cette semence est partie dans toutes les directions 😂😂 alors qu’on avait fait l’amour ce matin et que mon ovulation est aujourd’hui. C’est un signe? 😂😂
Non mais trop bizarre cet horoscope et j’ai essayé de trouver un replay mais j’ai pas trouvé car c’est une radio locale. Non mais n’importe quoi 😂😂
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Caro070808 » Jeu Jan 19, 2023 5:50 am

Coucou tout le monde je réagis pas toujours au message mais je vous lis toujours.... l'attente doit être terrible jusqu'à l'écho mais une fois grossesse bien lancer sa va être que du bonheur les filles !!!

Mdr je suis pareil j'écoute mon horoscope tt les matin à la radio sur la route du travail et ke cherche les liens 🤣 en tt cas je te le souhaite ce beau ➕️
Une bonne journée à toutes
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Débo90 » Jeu Jan 19, 2023 11:53 pm

Valérie k a écrit:Dernier coup de gueule pour aujourd'hui.
Pourquoi toujours les autres naturellement et pas moi ? J'ai aussi droit à ma chance naturellement ou PMA mais qui accepterait de me laisser cette chance sans même avoir aucun droit ? Même si prévu dès le départ par écrit entre les 2 parties ? J'en souffre énormément mais personne ne veut me comprendre vu que tout le monde en a. Je sais et je suis sûre que c'est ça mon déclic. Je l'ai déjà prouvé je pense. C'est bien de respecter le choix de chacun mais est-ce que quelqu'un respecte le mien ?

Honnêtement s'il ne veut pas d'enfant et que tu en souhaite un à tout prit c'est que ce n'est pas la personne qu'il te faut dans ta vie.

J'ai une amie qui était avec un homme qui ne souhaiter pas d'enfant. Pendant 10 ans elle a espéré qu'il change d'avis mais cela n'est jamais arrivé. Au final aujourd'hui elle a 40 ans bientôt 41 ans. Son homme la quitter il y a un ans et elle me dit il faudra que je me face une raison de ne jamais avoir d'enfant.

Tu peux encore retrouver un autre homme qui souhaitera avoir un bébé avec toi.
Débo90

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir