Coucou les filles j ai été à mon rdv
Je suis à 7sa+1
Tout vas bien il est bien au fond de l utérus
Pas de kyste
Pas de décollement
Prochain rdv le 27 février
Faustinebldz a écrit:Caro oui tu as raison. Ma gygy m’a dit de faire le beta mardi
Choupinette77 a écrit:Coucou les filles
Behia c’est top pour le rendez-vous de datation. Tu seras à combien de sa pour le rendez-vous ?
Du coup je sais pas je vais peut-être tester demain car j’ai une soirée le soir pour voir si je peux boire 2/3 verres mais je serais qu’à 10-11 dpo et j’ai pas de test précoce. On verra bien si j’ai le courage le matin. Sinon ça va l’attente n’est pas trop longue par rapport à d’autres cycles. Je sais qu’on a eu des rapports au bon moment mais il faudrait un miracle pour une conception naturelle.
En tout cas la semaine prochaine je suis en vacances au ski et j’ai l’ordonnance pour pouvoir commencer les traitements dès le retour de mes règles pour l’insémination. Ce sera la deuxième et ensuite j’espère enchaîner sur une troisième rapidement
Sarah bonne nouvelle pour la datation 😁 je modifirai les SA lors du prochain récapitulatif 😊
Bibou je suis contente que tout se passe bien aussi 😊
C’est gentil les filles de nous donner de vos nouvelles 😁
Mince Valérie c’est dommage si ta mère a changé d’avis. Par contre ça va tu seras moins souvent à ton appartement quand même. Et bravo pour l’alcool, c’est trop bien que tu arrives à tenir. Comme quoi changer ses habitudes et ses fréquentations ça peut tout changer
Duba j’espère aussi que ton opération augmentera tes chances de conception. Comment s’est passée l’opération pour toi? Le gygy était confiant du résultat ?
En tout cas pour l’attente je pense que c’est encore un peu tôt pour se prononcer. La prochaine fois n’hésites pas à faire des tests d’ovulation sur plusieurs jours car là sur deux jours on peut pas trop interpréter 😊
Désolée Nothenc pour tes règles et courage aux filles en attente comme moi. Desfois on espère tellement que les jours passent trop doucement, on a trop hâte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)