On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sarah227 » Ven Jan 27, 2023 1:30 pm

Coucou les filles j ai été à mon rdv
Je suis à 7sa+1
Tout vas bien il est bien au fond de l utérus
Pas de kyste
Pas de décollement
Prochain rdv le 27 février
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Behia » Ven Jan 27, 2023 8:28 pm

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles

Bibou Sarah cool pr l'écho de datation tout est bien situé. Moi j'ai pu avancé la datation a jeudi j'ai hâte. Les nausées sont arrivées à 6sa comme d'habitude bon on fait avec.

Valérie tant que tu teins pour l'alcool c'est déjà une bonne chose. Chaque chose en son temps tu sais.

Choupinette tu as déjà testé ?
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 27, 2023 10:04 pm

Coucou les filles

Behia c’est top pour le rendez-vous de datation. Tu seras à combien de sa pour le rendez-vous ?
Du coup je sais pas je vais peut-être tester demain car j’ai une soirée le soir pour voir si je peux boire 2/3 verres mais je serais qu’à 10-11 dpo et j’ai pas de test précoce. On verra bien si j’ai le courage le matin. Sinon ça va l’attente n’est pas trop longue par rapport à d’autres cycles. Je sais qu’on a eu des rapports au bon moment mais il faudrait un miracle pour une conception naturelle.
En tout cas la semaine prochaine je suis en vacances au ski et j’ai l’ordonnance pour pouvoir commencer les traitements dès le retour de mes règles pour l’insémination. Ce sera la deuxième et ensuite j’espère enchaîner sur une troisième rapidement

Sarah bonne nouvelle pour la datation 😁 je modifirai les SA lors du prochain récapitulatif 😊

Bibou je suis contente que tout se passe bien aussi 😊

C’est gentil les filles de nous donner de vos nouvelles 😁

Mince Valérie c’est dommage si ta mère a changé d’avis. Par contre ça va tu seras moins souvent à ton appartement quand même. Et bravo pour l’alcool, c’est trop bien que tu arrives à tenir. Comme quoi changer ses habitudes et ses fréquentations ça peut tout changer

Duba j’espère aussi que ton opération augmentera tes chances de conception. Comment s’est passée l’opération pour toi? Le gygy était confiant du résultat ?
En tout cas pour l’attente je pense que c’est encore un peu tôt pour se prononcer. La prochaine fois n’hésites pas à faire des tests d’ovulation sur plusieurs jours car là sur deux jours on peut pas trop interpréter 😊

Désolée Nothenc pour tes règles et courage aux filles en attente comme moi. Desfois on espère tellement que les jours passent trop doucement, on a trop hâte
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 27, 2023 10:16 pm

Pour ma part les filles la gygy m’a dit qu’on va faire 3 inséminations au total sur les 6 remboursés et qu’après elle m’orientera vers la FIV

Par contre moi j’étais dans l’optique de faire les 6 inséminations. Pour le moment je suis vraiment pas prête pour la FIV. Donc comme je consulte dans un cabinet privé, je me demandais si je pouvais faire mes trois autre insémination à l’hôpital dans le service PMA. Je me dis qu’ils ont peut-être pas les mêmes protocoles que ma gygy, ça peut peut-être fonctionner
Bon en tout cas déjà je fais mes 3 inséminations et puis après je verrai si je change de centre. Mais je sais pas si ça se fait vraiment de changer comme ça.
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Ven Jan 27, 2023 11:24 pm

Behia j'ai hâte pour ton écho de datation courage pour les nausées

Choupinette je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras ton +++ rapidement sans devoir passer par la fiv si tu as des questions sur les fiv n'hésite pas on est assez nombreuses à avoir vécu ça pour pouvoir te conseiller et soutenir si besoin. Pour moi bientôt je vais modifier mon CV et commencé à avoir du boulot comme ça 1 an plus tard je pourrai recommencer ma 3ème fiv avec un donneur ça me laissera le temps de voir avec mon copain si il a changé d'avis ou pas et si il est ok pour ma fiv. En attendant pour 1, 2 ou 3 cycles je laisse mon corps décidé seul. Malheureusement pour l'alcool j'ai bu quelques verres sans plus c'est juste pour dire de boire un verre sans être saoule comme avant ou il me fallait plusieurs bouteilles mais c'est bien la preuve que je suis pas encore prête à avoir un enfant il faudra du temps mais ça va aller. J'essaie de suivre mes objectifs que je me suis fixée ça ira petit à petit. J'arrive déjà à ne plus boire pendant que je suis avec mon copain donc c'est que j'ai pas besoin de boire mais ça va je le prends bien et je suis quand même contente de suivre mes cours c'est pas mal en faite
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Caro070808 » Sam Jan 28, 2023 9:15 am

Faustinebldz a écrit:Caro oui tu as raison. Ma gygy m’a dit de faire le beta mardi

Ah super vivement mardi alors !!! 🤞🤞
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Caro070808 » Sam Jan 28, 2023 9:18 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles

Behia c’est top pour le rendez-vous de datation. Tu seras à combien de sa pour le rendez-vous ?
Du coup je sais pas je vais peut-être tester demain car j’ai une soirée le soir pour voir si je peux boire 2/3 verres mais je serais qu’à 10-11 dpo et j’ai pas de test précoce. On verra bien si j’ai le courage le matin. Sinon ça va l’attente n’est pas trop longue par rapport à d’autres cycles. Je sais qu’on a eu des rapports au bon moment mais il faudrait un miracle pour une conception naturelle.
En tout cas la semaine prochaine je suis en vacances au ski et j’ai l’ordonnance pour pouvoir commencer les traitements dès le retour de mes règles pour l’insémination. Ce sera la deuxième et ensuite j’espère enchaîner sur une troisième rapidement

Sarah bonne nouvelle pour la datation 😁 je modifirai les SA lors du prochain récapitulatif 😊

Bibou je suis contente que tout se passe bien aussi 😊

C’est gentil les filles de nous donner de vos nouvelles 😁

Mince Valérie c’est dommage si ta mère a changé d’avis. Par contre ça va tu seras moins souvent à ton appartement quand même. Et bravo pour l’alcool, c’est trop bien que tu arrives à tenir. Comme quoi changer ses habitudes et ses fréquentations ça peut tout changer

Duba j’espère aussi que ton opération augmentera tes chances de conception. Comment s’est passée l’opération pour toi? Le gygy était confiant du résultat ?
En tout cas pour l’attente je pense que c’est encore un peu tôt pour se prononcer. La prochaine fois n’hésites pas à faire des tests d’ovulation sur plusieurs jours car là sur deux jours on peut pas trop interpréter 😊

Désolée Nothenc pour tes règles et courage aux filles en attente comme moi. Desfois on espère tellement que les jours passent trop doucement, on a trop hâte

Coucou à 10 11 dpo sans test precose ton test va être négatif je pence ... après dans le tt début si tu bois quelque verre ce n'es pas méchant ma gygy me dit toujours de continuer ma vie normal tant que je ne suis pas au courant de la grossesse
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Behia » Sam Jan 28, 2023 11:17 am

Coucou les filles

Choupinette a priori jeudi je serais à 7sa+2 mais selon mes règles car je sais pas qd j'ai ovulé mais sur c'est pas moins. J'espère que tout sera bien en place.

Valérie eh ben c'est déjà une grande avancée et si tu te sens bien c'est l'essentiel. Comme tu dis si c'est que boire qqs verre et pas des bouteilles a en être saoule c'est déjà super. Step by step.se sont des habitudes a prendre.

Sinon. Choupinette tu as testé ? Je sais qu'à 12 dpo les tests normaux marquent très bien avant je sais pas j'ai jamais essayé
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Sarah227 » Sam Jan 28, 2023 12:41 pm

Moi le test normal à détecter à j 10
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Valérie k » Sam Jan 28, 2023 10:31 pm

Mon proprio est prévenu. Je n'en reviens pas que je vais bientôt quitter mon logement et la ville où je vis depuis le 7 février 2009 officieusement et depuis avril 2010 officiellement en laissant mon chat chez mon ex à cause que je ne sais pas être toujours avec lui pcq je ne serai jamais chez moi. J'ai un petit pincement au cœur j'ai beaucoup de souvenirs d'un de mes ex que j'ai aimé depuis mes 16 ans et qui est mort il y a 8 ans depuis la nuit du 16 au 17 janvier 2015. Ça va me faire bizarre mais c'est pour continuer ma nouvelle vie. Ça me fait un peu de peine mais la vie continue. Je dois avancer. Je sais juste que je me remettrai jamais de son décès j'ai pas encore réussi à faire mon deuil même si je suis avec mon 1er petit copain. Ces 2 là sont mes plus grands amour que j'ai eu dans ma vie et je ne quitterai pas mon homme actuel même si il ne veut plus d'enfants. Il devra juste s'adapter à mon désir d'enfant qui reste ancré en moi et si il veut toujours pas d'ici un peu plus de 1 an je ferai ma ou mes fiv malgré tout c'est bien la preuve que je ne le force pas à avoir un autre enfant si il ne veut pas. Si il sera pas content lors de ma démarche alors tant pis il n'aura qu'à me quitter car je ferai ce qu'il faut pour avoir mon enfant
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir