On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Faustinebldz » Mar Jan 31, 2023 12:54 pm

Hellooo, elles sont arrivées ce matin à 9h30 pile 😂 2 semaines jour pour jour après mon ovulation, ouf je sais où j’en suis dans mon cycle, c’est repartit pour un tour, C2 je ne désespère pas 😋
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Débo90 » Mar Jan 31, 2023 5:52 pm

Coucou, je viens au nouvelle. Comment allez-vous ?

Aujourd'hui cela ne va pas fort. J'ai revu le gynécologue un mois et demie après mon accouchement.

Je lui ai demandé si pour le prochain bébé il y avait plus de risque d'en avoir un avec une pathologie cardiaque vue ce qu'il s'ait passé avec notre fille et il m'a dit que oui.

Il m'a prévenue que cela n'était pas systématique mais que s'il devait y avoir aussi un problème cardiaque cela serait soit la même pathologie ou quelque chose de plus grave.

Il m'a dit que soit l'un de nous deux avait un gène porteur de malformation cardiaque soit que c'était juste la faute à pas de chance.

Avec mon mari on souhaite avoir deux enfants mais je n'ai pas envie de revivre ce que l'ont vécu.

Sur tout qu'on a comme projet de quitter l'île de France, sauf que des hôpitaux qui opère des nourrissons avec une pathologie cardiaque il y en a peu en France.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Lucie0908 » Mar Jan 31, 2023 7:34 pm

Coucou Debo,
Je me disais justement que cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas de nouvelles de toi. Ta princesse va mieux ?? Comment se passe son suivi?
Mince, mais comme tu dis peut-être que votre second bébé n'aura pas de pathologie ? Est-ce que ce que votre fille a nécessite un suivi chaque mois ou maintenant que son opération est faite le suivi est moins important ?
Parce que si c'est ça peut-être que le fait d'habiter un peu loin peut permettre de tout de même suivre ton/tes enfants ?
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Débo90 » Mar Jan 31, 2023 10:44 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou Debo,
Je me disais justement que cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas de nouvelles de toi. Ta princesse va mieux ?? Comment se passe son suivi?
Mince, mais comme tu dis peut-être que votre second bébé n'aura pas de pathologie ? Est-ce que ce que votre fille a nécessite un suivi chaque mois ou maintenant que son opération est faite le suivi est moins important ?
Parce que si c'est ça peut-être que le fait d'habiter un peu loin peut permettre de tout de même suivre ton/tes enfants ?

Elle va très bien, elle a un suivie une fois par mois avec un cardio-pédiatre. Avec mon mari on aimerait déménager pour se rapprocher de ma famille qui est à Marseille.

Marseille étant une grande ville on trouvera un autre cardio-pédiatre donc le suivie sera assuré.

Maintenant on espère que le prochain bébé n'aura pas de pathologie cardiaque car j'avoue que je ne suis pas prête à revivre ça. J'ai envie que ma prochaine grossesse soit moins stressante et que mon prochain enfant puisse aller en suite de couche avec moi pour vivre pleinement mes débuts avec un nouveau née.

L'allaitement ne sait pas fait comme je l'aurai voulut avec ma fille donc j'aimerais bien avoir un bonne allaitement pour le suivant.
Débo90

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 31, 2023 11:07 pm

Debo je comprend ton angoisse. Vous pouvez faire des tests génétiques pour savoir si ça vient de vous ou si c’était pas de chance?
Au faite tu as changé ton pseudo avant c’était pas ça non?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Lucie0908 » Mar Jan 31, 2023 11:34 pm

Bon super, même sur Marseille je pense que tu pourrais trouver pour le suivi c'est une très grande ville.
Comme le dit choupinette il y a peut-être moyen de faire des tests pour voir si c'est génétique ?
Je te souhaite aussi une grossesse plus sereine pour la prochaine et moins stressante (finalement vous n'avez pas déménagé, il me semble sur vous cherchiez plus grand pour bébé ?)
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Behia » Mer Fév 01, 2023 9:18 am

Coucou les filles

Désolée pour celles qui ont eu leur règles.

Debo quel plaisir de te lire. Eh ben le gynéco t'as mis direct la pression. Fais les caryotypes et tu verras si c'est génétique ne te fais pas de bile pour quelque chose qui n'est pas encore arrivée et profites avec ta princesse. L'allaitement peut être parfois compliqué même si bébé est avec nous ce sont des choses que nous ne maîtrisons pas forcément.

Mon rdv d'écho a été reporté a vendredi encore une journée de plus a attendre mais j'espère que tout se passera bien.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Débo90 » Mer Fév 01, 2023 11:35 am

Lucie0908 a écrit:Bon super, même sur Marseille je pense que tu pourrais trouver pour le suivi c'est une très grande ville.
Comme le dit choupinette il y a peut-être moyen de faire des tests pour voir si c'est génétique ?
Je te souhaite aussi une grossesse plus sereine pour la prochaine et moins stressante (finalement vous n'avez pas déménagé, il me semble sur vous cherchiez plus grand pour bébé ?)

On a déménagé mais en région parisienne donc on a eu notre 3 pièces mais on voudrait quitter la région. Mon mari étant fonctionnaire les mutations sont compliqués mais on espère que cette année sera la bonne.

Oui on va faire des tests génétiques car j'aimerais bien savoir si on est porteur d'un mauvais gènes ou si c'est juste la faute à pas de chance.

Mon mari est d'accord mais il a peur que si l'un de nous est porteur de se gêne qu'il se sente coupable.

Marseille est une grande ville je trouverai bien un cardio-pédiatre pour le suivie.
Débo90

Messagepar Débo90 » Mer Fév 01, 2023 11:46 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Désolée pour celles qui ont eu leur règles.

Debo quel plaisir de te lire. Eh ben le gynéco t'as mis direct la pression. Fais les caryotypes et tu verras si c'est génétique ne te fais pas de bile pour quelque chose qui n'est pas encore arrivée et profites avec ta princesse. L'allaitement peut être parfois compliqué même si bébé est avec nous ce sont des choses que nous ne maîtrisons pas forcément.

Mon rdv d'écho a été reporté a vendredi encore une journée de plus a attendre mais j'espère que tout se passera bien.

L'allaitement n'a pas pu se mettre en place au depart car au bout d'une heure de vie on l'a perfusé 7 fois donc elle refuser le sein, du coup on a du donner des biberons de lait infantile, d'autant que dans le service de cardiologie les auxiliaires puéricultrice ou les puéricultrices n'avais pas beaucoup de temps pour m'aider à l'allaitement et comme ma fille avait commencé avec des biberons elle avait du mal a prendre le seins donc on donnée sur tout des biberons de lait infantile sinon elle ne mangait pas assez.

J'étais finalement que très peu en suite de couche car je voulais rester avec ma fille.

J'aurai aimer pouvoir allaiter dès le début où que l'on me propose de tirer mon lait. On m'a sur tout orienté avec le biberon de lait infantile (sûrement par simplicité).

J'ai vue une conseillère en lactation à mon retour à domicile. Ma fille ne prend le sein qu'avec des bouts de seins et je dois compléter avec le lait que j'ai tiré.

Pour le prochain j'aimerais vraiment pouvoir allaiter et sur tout pouvoir aller en suite de couche car je sais que je serai bien conseillé pour mettre en place l'ailletement.
Débo90

Messagepar Caro070808 » Jeu Fév 02, 2023 5:51 am

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?? Moi j'attends sagement que les jours passent ... même si ce cycle là je n'y crois pas vraiment je sais pas pk je me protège peut être aussi de la déception...
Caro070808

Message(s) : 594

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir