On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Caro070808 » Lun Fév 06, 2023 5:36 pm

Oui mila tu as bien raison c'est le début profiter des essai câlins 😉 et reste positive comme tu es actuellement y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ... après on es toute différentes g des copines c'est des poules comme on dit le 1er mois sa marche aussitôt et d'autre ou c'est plus long ... mais même maintenant avec la médecine y a toujours une solution j'ai pas sœur qui a une endrometriose sévère et a la 1ere fiv sa a marcher ...

Sinon moi j'ai bizarrement zéro symptômes d'habitude j'en suis envahi en plus la progestérone aide pas mais la depuis 3 4 jours plus rien même pas les douleurs de retour de regles ... verdict bientôt 😅🤞
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Cycy24 » Lun Fév 06, 2023 5:37 pm

[quote="Caro070808"]Ah mince cycy tu connaissais ta date ovulation??

Oui le 27 janvier mes règles devraient arrivé vendredi donc peut être pas assez de taux HCG je ne sais pas j'attend fin de semaine
Cycy24

Message(s) : 17

Messagepar Caro070808 » Lun Fév 06, 2023 5:40 pm

Effectivement tu as ovuler 2 jours après moi donc tu es à 10dpo pour un test urinaire c'est tôt quand même ... il été à cb en sensibilité ui?
Caro070808

Messagepar Mila8778 » Lun Fév 06, 2023 6:10 pm

Caro070808 a écrit:Oui mila tu as bien raison c'est le début profiter des essai câlins 😉 et reste positive comme tu es actuellement y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ... après on es toute différentes g des copines c'est des poules comme on dit le 1er mois sa marche aussitôt et d'autre ou c'est plus long ... mais même maintenant avec la médecine y a toujours une solution j'ai pas sœur qui a une endrometriose sévère et a la 1ere fiv sa a marcher ...

Sinon moi j'ai bizarrement zéro symptômes d'habitude j'en suis envahi en plus la progestérone aide pas mais la depuis 3 4 jours plus rien même pas les douleurs de retour de regles ... verdict bientôt 😅🤞

Oui on reste positif et oui tout dépend des corps je sais que pour ma deuxième grossesse j’avais fait pareil et au bout d’une semaine et demi d’arrêt de ma
Pilule j’étais tomber enceinte hasard ou pas je sais pas mais on verra bien pour cette 3eme grossesse 🤞🏼🤞🏼 .. ah bon tu as plus rien je croise les doigts pour toi
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Caro070808 » Lun Fév 06, 2023 6:31 pm

Tu fait donc partit des poules 😅👍👍 merci c'est très gentil bon j'y crois pas trop j'essaye de rien me mettre en tête même si c'est plus facile à dire que à faire mais j'ai pas envie de tomber encore de haut
Caro070808

Messagepar Mila8778 » Lun Fév 06, 2023 7:38 pm

Caro070808 a écrit:Tu fait donc partit des poules 😅👍👍 merci c'est très gentil bon j'y crois pas trop j'essaye de rien me mettre en tête même si c'est plus facile à dire que à faire mais j'ai pas envie de tomber encore de haut

Oh je sais pas si j’en fait parti ou pas mais 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 je suis comme toi j’ai pas trop envi de me mettre plein d’espoir on tete a chaque fois
Mila8778

Messagepar MEDO » Lun Fév 06, 2023 7:41 pm

Coucou les filles. Behia pourquoi abominable, le rdv ??
En tout cas tu dois être vachement rassurée 🥰.
Félicitations pour le job Valérie c’est génial !!! Et ma gygy perso m’avait fait prendre l’acide folique dès les essais commencés
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Lucie0908 » Lun Fév 06, 2023 9:49 pm

Mila8778 a écrit:
Caro070808 a écrit:Ah mince cycy tu connaissais ta date ovulation??

Oui mila il faut que tu laisse le temps à ton cycle de reprendre normalement que ton corps evacue aussi la pilule et que nature ce remette en place

Oui du coup je pense vraiment que c’est bien mes règles qui sont venu plutôt après on baisse pas les bras j’ai arrêter la pilule que depuis 6-7jours on va continuer les petits câlins sont programmés biensur et qui sait peut-être que sa prendra malgré tout

Ça ressemblait à ça en effet 😊 c'est pas grave ça faisait des bonnes occasions de faire des câlins avec monsieur 😅 à toi ton premier cycle tout neuf 😁
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mila8778 » Lun Fév 06, 2023 9:57 pm

Lucie0908 a écrit:
Mila8778 a écrit:
Caro070808 a écrit:Ah mince cycy tu connaissais ta date ovulation??

Oui mila il faut que tu laisse le temps à ton cycle de reprendre normalement que ton corps evacue aussi la pilule et que nature ce remette en place

Oui du coup je pense vraiment que c’est bien mes règles qui sont venu plutôt après on baisse pas les bras j’ai arrêter la pilule que depuis 6-7jours on va continuer les petits câlins sont programmés biensur et qui sait peut-être que sa prendra malgré tout

Ça ressemblait à ça en effet 😊 c'est pas grave ça faisait des bonnes occasions de faire des câlins avec monsieur 😅 à toi ton premier cycle tout neuf 😁

Oui après je sais pas trop là depuis la fin d’après-midi je n’es plus rien
Mila8778

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 06, 2023 11:41 pm

Behia bonne nouvelle pour l’échographie 😁 tout va pour le mieux 😁
Tu as raison de privilégier des médecins agréables pour le suivi 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir