On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Livia28012010 » Mar Fév 07, 2023 9:53 pm

Choupinette77 a écrit:Oui Livia je pense bien à une ovulation à J17. Il faut voir si ta courbe reste en plateaux haut ou pas. Ça confirmera. En tout cas tu as eu des rapports ciblés si c’est bien ça 😊

Merci pour ta reonse choupinette! Rapports programmés pour optimiser nos chances 😅 normalement j'ai des cycles de 31j avec oculation à j18 ☺️ donc je voulais avoir confirmation
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 07, 2023 10:04 pm

Livia28012010 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Oui Livia je pense bien à une ovulation à J17. Il faut voir si ta courbe reste en plateaux haut ou pas. Ça confirmera. En tout cas tu as eu des rapports ciblés si c’est bien ça 😊

Merci pour ta reonse choupinette! Rapports programmés pour optimiser nos chances 😅 normalement j'ai des cycles de 31j avec oculation à j18 ☺️ donc je voulais avoir confirmation

Oui du coup ça a l’air d’être bien ça si tu as des cycles de 31 jours
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Livia28012010 » Mar Fév 07, 2023 10:09 pm

Choupinette77 a écrit:
Livia28012010 a écrit:

Oui du coup ça a l’air d’être bien ça si tu as des cycles de 31 jours

Merci bcp choupinette ☺️
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar MEDO » Mar Fév 07, 2023 11:02 pm

Mdr punaaaaaise je suis à l’ouest !! La fatigue fait délirer Behia, excuse 🙈.
D’accord je comprends mieux du coup 😂 moi c’est vrai que la 1ere visite c’était par voie vaginale l’écho et après tout en abdo.
Aïe les nausées, j’ai pas connu ça mais courage à toi !!
Tu en avais pour tes précédentes grossesses ?
J’en reviens pas non plus que tu sois enceinte 🤣 je me souviens encore de l’annonce de ta précédente grossesse, en même temps ce n’est pas si loin lol.
Au sujet de bb2 je me posais une question (bête) j’en ai très envie mais j’en ai autant envie que pas envie en fait. Je m’explique, j’en ai envie car j’ai adoré être enceinte 😍🤩 et que c’est un rôle extraordinaire que d’être maman.
Mais pas envie du tout par rapport à ma fille, j’ai « peur » de moins m’en occuper avec l’arrivée de bb2, peur de ne plus assez profiter d’elle. Je suis tellement en fusion avec elle que je n’arrive pas a m’imaginer devoir partager mon temps 🥹 c’est très étrange comme sentiment et je ne sais pas si des personnes le ressentent aussi ou si je suis seule dans ce délire 😅
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Mer Fév 08, 2023 12:02 am

Coucou medo pas grave lol mais c'était marrant.

Pour les nausées oui j'en avais peu pr la 1ere et que le 1er trimestre et la 2eme j'étais l'ombre de moi même toute la grossesse en plus de la fatigue j'espère que là ça s'arrêtera au 1er trimestre.

Écoute pr te donner une réponse à ta question ben c'est tout a fait légitime de te dire que tu passeras moins de temps avec ta fille car c'est vrai surtout les 1ers mois de bébé et surtout du caractère qu'aura bébé. Pour te dire je me posais les mêmes questions et pourtant ma 1ere n'est pas du tout caline et préfère allée chez tout le monde que chez nous mais c'est la 1ere tant attendue mon bébé d'amour qui est devenue ma petite fille d'amour. J'ai qd même bien pu profité d'elle jusqu'à ces 3ans et mtn ma 2eme c'est un vrai pot de colle mais qu'est ce qu'elles s'aiment mes filles. (Comme tout autant jalouse l'une de l'autre). Franchement ya un lien entre elle, je sais pas si c'est mes yeux de maman qui voient ça mais elles font bien la paire malgré leur 3ans de différence.

Bref c'est vrai qu'au début avec l'allaitement et ma fille qui faisait pas ces nuits c'était dur d'être tout le temps dispo pr la 1ere mais avec le temps ya une certaine routine qui s'installe et on s'est gérée un peu plus. Franchement j'ai trouvé l'organisation plus simple avec 2enfants qu'avec 1, pourtant c'était un bébé dormeur et qui pleurait pas bcp mais c'était aussi la découverte.

C'est normal de se poser des questions mais moi je voyais ma fille qui voulait jouer avec les enfants de son âge et pas forcément avec nous alors j'étais décidé quoiqu'il arrive à avoir un 2eme mais on choisi pas tjs le quand donc j'ai jamais eu de moyen de contraception.

En vrai je sais pas si j'ai répondu mais tu sentiras peut être le bon moment
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Nhortenc » Mer Fév 08, 2023 1:42 am

Adriana421 a écrit:Salut les filles,
Félicitations à celles qui sont enceinte, et courage pour celles qui sont en essaie je vous envoie pleins d’ondes positives 🤞

Moi Après 3 jours de contractions pas très douloureuses et des sensations de pousse en bas, hier je me suis décidé à partir voir ce qui se passe 😅 et la ont me dit qu’ils me garde j’étais ouverte a 3cm

Ma petite boulette (Nawëll) est née ce lundi 6 février 2023 à 23h07 .. 2kg260 pour 46,5 cm 🥰

Félicitations à toi Adriana. Bienvenue bébé Nawell 😘
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Caro070808 » Mer Fév 08, 2023 6:22 am

C'est super sa choupinette prends bien soin de toi et bb ...
Félicitations et bienvenue à bb Nawëll

Moi aujourd'hui 14dpo et toujours aucun symptômes pas de douleur dans le ventre rien ... je relisais mes post du mois dernier et j'avais pleins de symptômes à cette période alors jsp que le faite de pas avoir de symptômes et un symptômes 🤣🤣 et vs les fille ? cycy tu en ai ou ?
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Adriana421 » Mer Fév 08, 2023 7:29 am

Merci les filles. ☺️
Courage pour la suite 🙏🏽🫶🏽
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Steph1727 » Mer Fév 08, 2023 7:52 am

Bonjour les filles
Félicitations au +++
Pour ma part j'ai un retard de 11 jours par apport à mon cycles normal mais par apport à mon cycles de décembre je suis a 4 jour de retard
J'ai fait un test lundi négatif
Je n'ai aucun symptômes de regles mais par contre j'ai la sensation d'être mouillé nausée au matin seulement depuis 3 jours
Je suis en essaie bb2 depuis 3 ans
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar luluciole » Mer Fév 08, 2023 2:44 pm

MEDO a écrit:Mdr punaaaaaise je suis à l’ouest !! La fatigue fait délirer Behia, excuse 🙈.
D’accord je comprends mieux du coup 😂 moi c’est vrai que la 1ere visite c’était par voie vaginale l’écho et après tout en abdo.
Aïe les nausées, j’ai pas connu ça mais courage à toi !!
Tu en avais pour tes précédentes grossesses ?
J’en reviens pas non plus que tu sois enceinte 🤣 je me souviens encore de l’annonce de ta précédente grossesse, en même temps ce n’est pas si loin lol.
Au sujet de bb2 je me posais une question (bête) j’en ai très envie mais j’en ai autant envie que pas envie en fait. Je m’explique, j’en ai envie car j’ai adoré être enceinte 😍🤩 et que c’est un rôle extraordinaire que d’être maman.
Mais pas envie du tout par rapport à ma fille, j’ai « peur » de moins m’en occuper avec l’arrivée de bb2, peur de ne plus assez profiter d’elle. Je suis tellement en fusion avec elle que je n’arrive pas a m’imaginer devoir partager mon temps 🥹 c’est très étrange comme sentiment et je ne sais pas si des personnes le ressentent aussi ou si je suis seule dans ce délire 😅

Je te rejoins Medo. A bientôt 37 ans, je pense évidemment à bébé 2 même si mon fils n'a pas encore 6 mois, d'autant plus qu'il n'a pas été facile de concevoir notre fils.
J'ai envie de reprendre les essais au printemps, vers ses 8 à 9 mois afin qu'il y ait au moins 18 mois d'écart entre nos deux enfants.
A la fois j'en ai très envie et à la fois j'ai un peu peur de ce rapprochement d'âge. Avec mon frère nous avons 3 ans d'écart, je trouve cet écart correct. Je sais qu'on ne peut absolument pas prédire en combien de temps on va concevoir même quand pour une première grossesse ça a été long.
D'autres personnes dans cette situation ? Merci pour vos retours
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir