On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Cycy24 » Mer Fév 08, 2023 9:51 pm

Bon et bien ici à 2 jours des règles de grosses perte blanc d'œuf mais pas de douleurs au ventre rien du tout alors j'attend vendredi espérons que les anglais ne débarque pas 🤣
Cycy24

Message(s) : 17

Messagepar Melirose » Jeu Fév 09, 2023 2:49 am

Bonjour les filles... j'espère que ça va? Moi super en forme... bon ma situation n'a pas plus évolué mais bébé va super bien c'est un petit garçon 😊
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Cycy24 » Jeu Fév 09, 2023 2:50 am

Melirose a écrit:Bonjour les filles... j'espère que ça va? Moi super en forme... bon ma situation n'a pas plus évolué mais bébé va super bien c'est un petit garçon 😊

Félicitation ❣
Cycy24

Messagepar Caro070808 » Jeu Fév 09, 2023 5:42 am

Coucou les filles j'ai fait un test urinaire ce matin négatif... je suis dégoûter dpo15 donc je suis sur qu'il est fiable donc plus cas attendre les vilaines 😞 et recommencer encore mon traitement ...
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Audrey Koba89 » Jeu Fév 09, 2023 8:17 am

Cc bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien ! Désolé pour mon absence par moments.

Choupinette mes règles devrait venir le 5, mais là toujours rien j'ai les seins un peu douleureux , des maux de bas ventre de temps à autre, hier matin j'ai eu de petits tiraillements au niveau de l'ovaire droit et jusque là pas de règles , donc j'attend lundi pour faire mon teste j'espère que se sera un ++🥰🤗

Du courage à toutes celles qui sont en attente je vous souhaite un beau++🥰
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Jul38 » Jeu Fév 09, 2023 2:00 pm

Audrey Koba89 a écrit:Cc bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien ! Désolé pour mon absence par moments.

Choupinette mes règles devrait venir le 5, mais là toujours rien j'ai les seins un peu douleureux , des maux de bas ventre de temps à autre, hier matin j'ai eu de petits tiraillements au niveau de l'ovaire droit et jusque là pas de règles , donc j'attend lundi pour faire mon teste j'espère que se sera un ++🥰🤗

Du courage à toutes celles qui sont en attente je vous souhaite un beau++🥰
Jul38

Message(s) : 24

Messagepar Cycy24 » Jeu Fév 09, 2023 6:43 pm

Caro070808 a écrit:Coucou les filles j'ai fait un test urinaire ce matin négatif... je suis dégoûter dpo15 donc je suis sur qu'il est fiable donc plus cas attendre les vilaines 😞 et recommencer encore mon traitement ...

Oh 😔 courage ❤ la prochaine c'est la bonne 💪
Cycy24

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 09, 2023 9:40 pm

Mince les filles. Je vois que vous êtes beaucoup en attente 😊 courage

Audrey Koba oui fait un test, j’espère que c’est pas encore ton cycle qui est chamboulé

Melirose c’est super ça un petit garçon 😊 du coup tu en es où de ta situation tu es séparé de ton compagnon ?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar rairai » Ven Fév 10, 2023 3:36 am

Cc à toutes !j'espère que vous allez bien. Je vois lis parfois mais je n'ai plus trop d'interaction parce que je suis énormément en stress et j'espère que ça passera.
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau + et celles qui ont découvert le sexe de leur bébé. Beaucoup de courage à celles qui recherche encore leur beau + par n'importe quel process que personne ne désespère.sans oublier celles qui ont mis au monde leur beau prince ou belle princcesse félicitations🥳. Bon week-end.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Caro070808 » Ven Fév 10, 2023 5:45 am

Cycy24 a écrit:
Caro070808 a écrit:Coucou les filles j'ai fait un test urinaire ce matin négatif... je suis dégoûter dpo15 donc je suis sur qu'il est fiable donc plus cas attendre les vilaines 😞 et recommencer encore mon traitement ...

Oh 😔 courage ❤ la prochaine c'est la bonne 💪

J'espère 🤞🤞 et toi alors 🤞🤞
Caro070808

Message(s) : 594

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir