Livia28012010 a écrit:Steph1727 a écrit:Coucou les filles
C'est avec beaucoup de larmes 😢 que je vous écrit
J'ai encore fait une fausse couche et pour ma gynéco tout vas bien elle comprend pas pourquoi au moment où le cœur est censé battre je perd le bébé
Beaucoup de question ce bouscule dans ma tête mais voilà c'est comme ça
Ici je vais prendre du folavit pendant 3 mois on verra
Bonjour Steph,
J'ai l'impression de me voir dans ton message. C'est ce qu'il m'arrive aussi. Nous avosn déjà un enfant mais pour le 2nd que nnous souhaitons c'est le parcours du combattant... Malheureusement il faut en faire 3 pour commencer à avoir un suivi. Ma dernière Fc remonte à novembre denier... J'ai fait recemment un gros bilan sanguin, rien d'anormal... J'attends plus que les résultats de nos caryotypes 🤞🤞 je te souhaites bccp de courage dans ces épreuves difficiles prends bien soin de toi
Hello les filles je continue à venir lire sur ce poste malgré le fait que je suis enceinte de 26 SA. Justement pour rassurer les personnes qui ont été dans mon cas, j'ai fait au total 3 FC : la première FC à 8SA lors de mon premier essai, ensuite 1 œuf clair découvert à l'écho de datation (donc curetage) puis une FC très précoce 2 jours après le jour J de mes règles. Ne perdez pas espoir, c'est difficile les début de grossesse également mais vous allez y arriver. C'est quand j'avais eu le courage de prendre rdv pour les examen que je suis tombée enceinte de ma petite fille prévu pour Mai.
Je vous envoie pleins de courage, vous allez y arriver, j'en suis certaine 😊