On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mhanon » Ven Fév 17, 2023 9:12 pm

Choupinette77 a écrit:Adriana regardes bien je t’ai mis dans le club accouchement après j’ai mis les sa pour mettre un peu près quand tu avais accouché 😊

Les filles je suis choquée vous savez le bébé dans l’accident avec Pierre Palmade. Il est mort dans le ventre de sa mère. Et bien la dame elle essayait d’avoir son bebe depuis 3 ans 😮
Déjà que c’était tragique ça l’est encore plus

Tu as des cycles de combien de jours en général sans contraception ? C’est pour savoir si tu as pas ovulé avant lundi

Elle était en PMA, parcours FIV... quand on sait le parcours difficile que c'est, ça me fout les boules.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 17, 2023 10:51 pm

Cool Shiiida je te rajoute dans le récapitulatif 😊

Faustine si tu veux nous publier tes test d’ovulation tu peux en image pour qu’on te dise ce qu’on en pense

Mhanon oui c’est vraiment horrible 😔
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Lucie0908 » Sam Fév 18, 2023 8:56 am

Coucou les filles

Oui pour la maman qui a perdu son bébé dans l'accident c'est horrible, surtout quand on apprend hier qu'il n'ira pas en prison mais qu'il est sous bracelet électronique, alors qu'un bébé est mort (mais pas considéré comme un être vivant par la loi😵, j'ai les boules mon terme est à 1semaine d'écart de cette dame et je ne pourrais pas envisager qu'on considère que mon bébé n'est pas un être vivant...) rt en plus de ça le petit garçon de 6ans est totalement défiguré avec une mâchoire fracturée, mais c'est normal tout ça ! Comme c'est Pierre Palmade...🤬
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Faustinebldz » Sam Fév 18, 2023 10:00 am

Je ne trouve pas comment insérer une image
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Choupinette77 » Sam Fév 18, 2023 11:54 pm

Tu vas sur postimage et lien pour forum
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Faustinebldz » Dim Fév 19, 2023 12:16 am

Je ne trouve pas comment faire, mais c’est pas grave de toute manière je pense arrêter les TO et continuer d’avoir des rapports tous les jours, pcq voir les TO négatifs alors que j’ai les mêmes symptômes tous les mois pour l’ovulation, ça me prend un peu la tête pcq je ne comprends pas. Enfin bref, c’est rien on verra bien
Faustinebldz

Messagepar Sogood » Dim Fév 19, 2023 11:12 am

Faustinebldz a écrit:Je ne trouve pas comment faire, mais c’est pas grave de toute manière je pense arrêter les TO et continuer d’avoir des rapports tous les jours, pcq voir les TO négatifs alors que j’ai les mêmes symptômes tous les mois pour l’ovulation, ça me prend un peu la tête pcq je ne comprends pas. Enfin bref, c’est rien on verra bien

Je navais aucun symptome d'ovulation, mes TO etait tout le temps positif ou tout le temps negatif et je suis tombé enceinte 😊
Sa va marcher 🤞🙏
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Faustinebldz » Dim Fév 19, 2023 11:17 am

J’espère 🤞🏼on m’a dit de ne pas forcément me fier aux TO mais plutôt à mon corps, les TO apparement suffit que je ne les fasse pas à la bonne heure et je loupe le pic😅 donc bon, je vais juste avoir des rapports réguliers (tous les jours) avec mon conjoint, on verra bien ce que ça donne mais ça va déjà faire une semaine qu’on en a et d’après mes calculs j’aurai dû ovuler cette semaine, par précaution on va continuer à charbonner la semaine prochaine 😂 Mes TO de cette semaine étaient négatifs(couleur pale) lundi mardi mercredi puis ça a commencé à foncé jeudi vendredi, hier c’était plus faible et là ça redevient petit à petit négatif (bcp plus pâle que jeudi et vendredi)
Faustinebldz

Messagepar Caro070808 » Dim Fév 19, 2023 1:02 pm

Après essaye de prendre ta température en même temps que t to sa pourrait peut être t'éclairer!?
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Faustinebldz » Dim Fév 19, 2023 2:57 pm

Bah honnêtement je n’ai pas vraiment le temps de prendre ma température tous les matins…
Faustinebldz

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir