par Choupinette77 » Dim Fév 19, 2023 11:58 pm
Faustine après pour les TO c’est pas grave si ce n’est pas vraiment positif à 100% de ce que tu dis j’ai l’impression que tu as quand même eu un pic. Donc prend le test le plus foncé et rajoute 36h et tu devrais ovuler vers ce moment là. Surtout si tes tests sont de nouveau bien négatif c’est que je pense que ton ovulation est passée 😊
Compare ces résultats aux pertes que tu as eu, voir si ça coïncide.
Pour la température ce qui est bien c’est que si tu testes sur 2-3 mois tu connaîtras ton seuil ou tu ovules. Donc moi par exemple je prenais plus la température tous les jours mais il me suffisait de la prendre sur un jour et pour moi si la température était supérieure à 36,8 c’est que j’avais ovulé. Mais ça c’est propre à chacun
Après si t’as pas le temps de la prendre c’est pas grave. Essayes d’avoir ton bébé sans calculés. Tu peux avoir des rapports un jour sur 2 si tout les jours c’est trop compliqué 😊
J’espère que j’ai été clair
Et juste pour les TO si tu veux en refaire une autre fois. Il faut pas faire avec les premières urines. Il faut pas boire pendant 3 heures minimum ni aller au toilette. En soit c’est pas trop compliqué. Moi quand j’en fais, je fais un test par jour et je loupe pas le pic par contre j’ai pas l’heure exacte. Il y a des filles qui dès que ça fonce font des tests toutes les 4 heures. Mais moi mon but c’est de savoir un peu près mon ovulation pas forcément à l’heure près
Valérie tu dois avoir hâte d’être fixée. Tu vas faire un test si elles viennent pas?
Rairai tu en es où dans ton cycle ?
Moi je suis à DPO 7 l’attente est longue. J’ai hâte de pouvoir tester 😊