On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Caro070808 » Jeu Fév 23, 2023 5:13 pm

Tu as raison Valérie m'a gygy me dit toujours continuer à vivre normalement !!! On arrêtera tout une fois que la grossesse sera officiel
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 23, 2023 5:14 pm

Du coup 26 de bHCG! Je trouve que c’est beaucoup pour 10 dpo mais je suis trop contente!

J’ai plus qu’à retester pour être sûr que ça augmente
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Audrey Koba89 » Jeu Fév 23, 2023 5:22 pm

Choupinette77 a écrit:Du coup 26 de bHCG! Je trouve que c’est beaucoup pour 10 dpo mais je suis trop contente!

Alors finalement c'est positif tu es enceinte ?
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 23, 2023 5:27 pm

Audrey Koba89 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Du coup 26 de bHCG! Je trouve que c’est beaucoup pour 10 dpo mais je suis trop contente!

Alors finalement c'est positif tu es enceinte ?

Bah oui je crois bien 😊 mais je vais attendre la deuxième prise de sang pour me réjouir
Choupinette77

Messagepar Valérie k » Jeu Fév 23, 2023 5:29 pm

Choupinette c'est génial. Je te dis déjà félicitations même si c'est encore tôt et si ça fait beaucoup pour toi c'est pas grave le principal maintenant c'est que ça augmente et double toutes les 48h ou 72h. Vivement tes prochains résultats
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Caro070808 » Jeu Fév 23, 2023 5:46 pm

Aaaah mais trop bien trop contente pour toi choupinette !!!!!!! Réjouis toi quand même on galère tellement tte à avoir ce ➕️ à psycotter tt les mois à attendre que les jours passent encore et encore alors Réjouis toi ma belle et prends soin de toi ... je sais que c tôt et en ayant déjà connu une grossesse arrêter on a peur de retomber de haut encore une fois mais y a pas de raison ma belle je parler avec une infirmière au labo et elle même me disait que maintenant on en met tellement dans la tête des patientes avec les geu les fc et j'en passe qu'on fait tous 30 000 prise de sang pour être sur mais avant c'était pas comme sa on penser pas a tout sa ... enfin c t juste le petit discours pour te dire d'être heureuse de vivre ta grossesse pleinement de ne pas penser au pire et je te souhaite que du bonheur !!!! 💋😊🥰
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Shiiida » Jeu Fév 23, 2023 5:56 pm

Choupinette félicitations même si c'est encore tôt! Je suis tellement tellement contente pour toi que j'en ai les larmes aux yeux sans même te connaître! Tu as toujours été là pour les autres que tu mérites ce bonheur! Vivement une prochaine prise de sang dans 2 jours et vivement que le taux double pour confirmer ta grossesse!! 🥳🥳🥳
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Livia28012010 » Jeu Fév 23, 2023 8:00 pm

Félicitations choupinette je suis trop contente pour toi 🥳🥳🥳🥳🥳
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Faustinebldz » Jeu Fév 23, 2023 8:27 pm

Félicitations choupinette !!
En l’occurrence moi je viens de craquer… J’ai l’impression que je n’y arriverai jamais et j’ai pas envie d’aller en PMA.. De vivre toutes ces difficultés, je me sens pas capable d’affronter ça… Ça me fatigue mentalement de calculer mon ovulation, mon cycle.. Je suis épuisée moralement. Alors que j’ai arrêté la pilule qu’en décembre donc c’est rien du tout mais je sens que je vais vraiment galerer à concevoir…
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 23, 2023 8:34 pm

Bon les filles je vous raconte donc ma journée 😊
J’ai pas arrêté aujourd’hui en plus avec le travail
Du coup pour rappel j’ai eu mon insémination le lundi 13 février
Et j’ai fais un test ce matin à 10 DPO (12 jours après ovitrelle), sur le coup test négatif au bout de 2 minutes
Mais comme d’habitude que je fais un test, je l’ai regardé une nouvelle fois au bout d’une heure et là une légère barre. C’est la première fois que je vois ça, d’habitude ça a toujours été blanc de chez blanc.
Normalement je devais pas faire de pds mais là je pouvais pas tenir, donc j’ai foncé au labo à 9 heures (je suis même arrivé au travail en retard du coup). J’ai payé la pds. J’ai bien demandé si ovitrelle peut influencer le résultat. La secrétaire m’annonçait un résultat pour début d’après-midi et l’infirmière pour début de soirée. Ça m’a paru super long lol
Du coup à midi pas de résultat, j’ai pas mangé avec mon chéri sinon je pouvais pas tenir ma langue lol
Et là à 15 heures je reçois le mail du labo. Je vais au toilette à mon travail pour être tranquille et là 26 UI, j’étais trop contente. L’après-midi m’a aussi paru super longue, je voulais trop le dire à mon chéri
Pour l’annonce de ce soir, j’ai acheté à mon mari un burger king lol et je lui ai dis que je lui ai acheté un petit truc en plus (sous-entendu au burger king)w et dedans j’ai mis un petit bonnet pour bébé avec des petits gants que j’ai acheté cet aprem lol
Mon chéri a tout de suite compris car il savait que je testait ce matin. Je lui ai montré la barre presque invisible et ensuite la pds. On est aux anges
On attend quand même le contrôle 48 heures après
Mais j’ai peut de faire la pds samedi et d’avoir le résultat seulement lundi. Donc je sais pas si je devrais pas la faire demain dans l’après-midi
Après plus de 3 ans d’essais, nous voilà avec un +. Pourvu que tout se déroule bien. Je pense faire un test urinaire demain matin et samedi matin pour voir si ça fonce

Quelqu’un peut me confirmer que si la conception est le lundi 13 février, l’accouchement est estimé au lundi 13 novembre?
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir