On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Ven Fév 24, 2023 6:14 pm

Merci pour ta réponse Gahya, alors peut être barre d’évaporation!? J’ai lu que la nidation pouvait avoir lieu tôt pour certaines femmes genre à partir de dpo5 ! Je referai un test dans 2 jours à dpo 10 voir
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Ven Fév 24, 2023 6:16 pm

Choupinette77 a écrit:Shiiida non ça m’inquiète pas. Mais ta température tu la prend en vaginal ou annal? Si non c’est normal qu’elle soit plus basse
Après lors de ton prochain rdv tu peux demander
Mais pour moi, tant qu’on voit deux plateaux c’est que tu ovules bien. Le plus important c’est de voir ta courbe sur tout le cycle. Il y a des personnes qui ont des températures plus basses que d’autres c’est comme ça 😊
J’espère que ti vas nous rejoindre ce mois-ci 😁 ça serait trop bien

Pour celle qui attende des bébés pour novembre j’ai créé un groupe Novembrette 2023, dans la partie je site «  je suis enceinte »
Donc je pense que Livia tu peut nous rejoindre, Nhortenc y est déjà 😊 et les autres filles avec un plus je sais pas si c’est prévu pour octobre ou novembre pour vous?

Les filles c’est décidé je vais faire ma deuxième prise de sang demain matin. En tout cas mon test de grossesse a un peu foncé aujourd’hui donc je suis rassurée. C’est définitivement pas ovitrelle
En tout cas, désolée de vous exposer ma joie comme ça, j’espère que ça vous fait pas de mal. Mais je suis tellement contente au bout de 3 ans. Que j’arrive pas à faire autrement. En plus je peux en parler à personne pour le moment

Choupinette alors, je prend ma température en buccal chaque matin, peut être c’est ce qui explique qu’elle soit basse! J’aimerais aussi vous rejoindre ce mois, ça serait cool
Shiiida

Messagepar Shiiida » Ven Fév 24, 2023 6:18 pm

Oui Caro, je suis sure de la date d’ovulation car To et prise de température pour confirmer ! Ovulation le 16 février au matin ou le 15 au soir. Je vais refaire un test dans 2 jours mais est ce que vous voyez une ombre sur mes tests? 😊
Shiiida

Messagepar Mila8778 » Ven Fév 24, 2023 6:23 pm

Cc j’aurai besoin d’une petite aide j’espère ne pas déranger avec ma question d’après mon appli ma date d’ovulation était le 18 février logiquement mes prochaine règles sont au 4 mars pouvez-vous me dire à quel moment vraiment je peux faire un teste de grossesse j’en est fait un se soir et il est négatif est-ce trop tôt ou pas ? Merci à celle qui répondront
Et félicitations à toute celle qui on eu leurs beau ++++
Mila8778

Message(s) : 104

Messagepar Sogood » Ven Fév 24, 2023 6:32 pm

Livia28012010 a écrit:
Sogood a écrit:Coucou les filles encore felicitation a vous toute 🥳🥳🥰

@livia je te met un lien dune calculette en ligne pour suivre le taux hcg qui mavait bien aidé

https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/

Merci sogood,tout me semble correct du coup 😊

Tant mieux 👍🥰
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Sogood » Ven Fév 24, 2023 6:34 pm

Shiiida a écrit:Image

Voici le lien de mes deux tests. Celui du haut hier soir à dpo7 et celui du bas de ce matin à dpo8

Je la vois aussi 😍😍😍😍🙏🙏🙏
A dpo8 cetait pareil pour moi avec cest meme bandellette, jai fait ma pds direct jetai a 16ui 🤞🤞🤞🤞
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Shiiida » Ven Fév 24, 2023 7:03 pm

Sogood a écrit:

Voici le lien de mes deux tests. Celui du haut hier soir à dpo7 et celui du bas de ce matin à dpo8

Je la vois aussi 😍😍😍😍🙏🙏🙏
A dpo8 cetait pareil pour moi avec cest meme bandellette, jai fait ma pds direct jetai a 16ui 🤞🤞🤞🤞

C'est vrai? Tu me donnes encore plus d'espoir Sogood merci pour ta réponse 😍😍! En plus, choupinette a eu 26 ui à dpo 10 donc c'est normal d'avoir 13-16ui a dpo 8! Je vais refaire un test après demain si j'arrive à patienter , et si la barre fonce j'irai faire une prise de sang! Merci les filles
Shiiida

Messagepar Gahya » Ven Fév 24, 2023 7:21 pm

Shiiida a écrit:Merci pour ta réponse Gahya, alors peut être barre d’évaporation!? J’ai lu que la nidation pouvait avoir lieu tôt pour certaines femmes genre à partir de dpo5 ! Je referai un test dans 2 jours à dpo 10 voir

Oui y’a les exceptions et j’espère que c’est ton cas tu verras au prochain test ce que ça donne ☺️🤞🏻
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Livia28012010 » Ven Fév 24, 2023 8:01 pm

Cc ma belle j'ai l'impression de. Voir une barre très légère sur le 2 ème test, jspr que tu auras ton +++ 😘😘
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Valérie k » Ven Fév 24, 2023 8:03 pm

J'ai la même impression que Livia mais c'est vraiment hyper léger j'ai du zoomer pour voir
Valérie k

Message(s) : 3420

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir